
Après TvodLAB et un accueil plutôt mitigé. En fait qui s'en souvient?
Le groupe AB se relance dans le monde de la vidéo à la demande avec NonStop VOD.
On oubli les erreurs du passé (un catalogue à 100% AB Groupe) car cette fois-ci le groupe AB va acheter 90% des 10.000 heures (et ensuite 15.000 heures) de programme de NonStop VOD spécifiquement pour la diffusion en vidéo à la demande.
Au programme: des films, des séries, des dessins animés et des reportages.
Dans une moindre mesure il sera aussi possible de voir des rediffusions de programmes sportifs.
L'offre est simple : 6€99/mois pour un accès illimité à l'ensemble du contenu de la plateforme.
Pour l'instant l'offre sera disponible via un internet, des applications pour smartphone (ainsi que tablette) et sur les tv connectés de Samsung. Le Groupe AB promet d'arriver rapidement sur au moins 2 box.
Enfin, n'oublions pas l'existence de Mangas VOD qui est tout simplement le vestige de TvodLAB concernant la partie dessin animé. Pas question d'illimité ici, il s'agit d'acheter des épisodes à l'unité ou par pack.
Réagissez à cette information directement sur le forum de BisTVClub : http://www.bistvclub.com/fluxbb/sujet-1537-nonstop-vod-nouveau-service-groupe
BisTV Club est le premier site non-officiel du bouquet Bis Télévisions.
Bis Télévisions est un bouquet de télévision par satellite français lancé en décembre 2007 par AB Groupe pour succéder au bouquet AB Sat. Bis Télévisions fut longtemps le seul bouquet alternatif à Canal Sat (Csat, Canalsat) et TPS.
© 2008 BisTVClub