Toute l'actualité du bouquet Bis Télévisions, des programmes et des chaînes du Groupe AB.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Il semble que chez FREE et d'autres opérateurs, les chaines BIS disposent d'une offre de replay TV, avec programmes à la demande pour la majorité des chaines.
Sachant que CANALSAT propose des services comme M6 replay, ou CANAL+/SAT à la demande, ne faudrait-il pas que BIS mette en place un service équivalent pour ses chaines ?
Ce service est un plus, qui est généralement proposé sans surcoût à ses abonnés, de fait pourquoi BIS n'évoluerait-il pas vers cette solution ?
Moi je considère cette option comme un réel plus respectueux des téléspectateurs et leurs modes de vies respectifs.
Souhaitons que ma demande soit entendue.
Hors ligne
AB avait créé repeatlab sur internet et leur service est fermé...
Je ne pense pas qu'ils se sentent de maintenir ce type de service.
Hors ligne
Je confirme : la catch-up existe sur la TV d'Orange en ADSL pour certaines chaînes de BIS-TV, dont RTL9 notamment, pour ceux qui ont pris l'option avec ces chaînes de BIS.
A noter que sur CanalSat comme pour ceux qui prennent la TV d'Orange par satellite, la catch-up se fait par téléchargement via la prise ethernet du decodeur connectée à internet via la box.
Aucune vidéo de catch-up, sur Canal comme sur Orange Sat, n'est transmise par satellitie mais uniquement téléchargeable sur le décodeur via sa prise ethernet, avec une vitesse qui varie selon le débit de la connexion internet de l'abonné.
Louis
Dernière modification par Mahelf (07-11-2011 00:55:18)
Hors ligne
Pages: 1