FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-06-2011 14:07:03

Orphy
Membre
Inscription : 05-02-2011
Messages : 26

Télévision par : Satellite ou ADSL ?

Bonsoir,

je vous avait déjà parlé il y a quelques mois de cela d'un problème récurrent avec certaines chaines, notamment Mangas ou encore Game one.  Aujourd'hui, j'ai l'impression que sur Game One, la situation c'est sensiblement amélioré mais ce n'est pas parfait pour autant.  Des que les scènes deviennent trop mouvementé (par exemple, un combat dans Dragon Ball Z), l'image se pixelise, devient flou etc...

Aussi, ma question est la suivante : est-ce que la qualité de l'image (j'entends par qualité : image qui ne deviendrait pas flou durant un combat par exemple) serait meilleur en passant par l'ADSL ?

J'ai une offre ADSL à 8méga (à titre d'information car j'ai entendu dire que le débit jouait beaucoup sur la qualité), si vous avez besoin d'informations complémentaire, je reste à votre disposition.

Voila voila.
Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums