FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 15-06-2009 06:33:43

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Recrutement de modérateurs pour le forum.

Afin de permettre un meilleur suivi des conversations sur le forum, je recherche un/des modérateurs pour le forum.

Merci de m'envoyer un email ou un MP si vous êtes intéressé!

Amitiés.

Hors ligne

#2 19-06-2009 09:42:12

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Recrutement de modérateurs pour le forum.

Gregy47 à rejoint depuis quelques jours l'équipe du forum de BisTVClub.

Je rappelle que je suis toujours à la recherche d'une ou plusieurs personne pour devenir modérateur du forum.

Amitiés.

Hors ligne

#3 19-06-2009 15:40:24

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Recrutement de modérateurs pour le forum.

suis dèja administrateurs sur deux forum et modèrateurs sur 4.forum m'en sort plus moi big_smile et puis avec les fautes de français que je fait ...


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#4 22-06-2009 09:46:11

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Recrutement de modérateurs pour le forum.

Lii à rejoint depuis quelques jours l'équipe de modération de BisTVClub.

Si vous remarquez un soucis sur le forum n'hésitez pas à contacter les modérateurs ainsi que moi-même.

Je rappelle enfin que je suis toujours à la recherche d'une ou plusieurs personne pour devenir modérateur du forum.

Amitiés.

Hors ligne

#5 25-10-2009 16:21:35

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Recrutement de modérateurs pour le forum.

Michel a écrit :

Lii à rejoint depuis quelques jours l'équipe de modération de BisTVClub.

Si vous remarquez un soucis sur le forum n'hésitez pas à contacter les modérateurs ainsi que moi-même.

Je rappelle enfin que je suis toujours à la recherche d'une ou plusieurs personne pour devenir modérateur du forum.

Amitiés.

Bonjour,
Quels critères faut-il pour être modérateur?
Doit on être un maître de quelque chose? (orthographe, relations humaines, programmeur, ou quelque chose d'autre)

Dernière modification par anic297 (25-10-2009 16:29:16)

Hors ligne

#6 25-10-2009 16:36:35

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Recrutement de modérateurs pour le forum.

Le seul critère est d'avoir du temps pour venir le plus possible sur le forum (1 fois par jour...).
Sinon il va de soit qu'il faut avoir envie de parler TV, média et Bis Télévisions... smile

Si tu es intéressé par le poste tu peux m'envoyer un MP.

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums