FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 18-01-2012 12:53:09

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

M6 HD sur BIS le 09 février?

En effet Orange a signé un accord avec le groupe M6.

Selon Satellifax, Orange et M6 ont signé dernièrement un accord sur la reprise des chaînes du groupe sur la TV d’Orange par Satellite.

De ce fait, après l’arrivée récemment de Téva, Paris Première et M6 Music Hits, [b]la version HD de M6 sera disponible dès le 9 février[/b] depuis Astra, AB3 et Hot Bird. W9 sera également disponible dès cette date en Haute Définition, mais uniquement sur Hot Bird.

Grâce à cet accord, il est donc possible de voir arriver prochainement le reste des chaînes du groupe M6, c’est à dire M6 Music Black et M6 Music Club.


....comme on dit cela ne veut pas dire charette mais bon TF1 et France2 sont à HD pour les 2 opérateurs et si il parte du même principe, ils remplaceront la version SD par HD.

Affaire à suivre.

Dernière modification par Fritor (18-01-2012 12:53:28)


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#2 18-01-2012 14:54:55

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Si ils remplacent la version SD par la version HD, j'ai bien peur que pour BIS ce sera plus de M6 tout court !!


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#3 18-01-2012 15:00:16

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour,

C'est dans la rubrique rumeur qui faut mettre cela. roll

Rien a venir chez BIS en 2012, ET CA c'est pas une rumeur ! big_smile , c'est une INFO. Même pas leur fameux viaccess secure , ont-ils abandonné ??? !

Non, sérieux pour les €4.90/mois, je n'attends plus rien d'eux . Ont-ils vraiment envie de se "battre" pour obtenir M6HD ? ils ne m'en donne pas l'impression....

M6HD chez Orange...Je l'avais déjà signaler dans le post: "autre bouquet" et comme je l'ai déjà  fait remarqué, que m6hd ne soit pas disponible chez BIS ne dérange pas grand monde...apparemment: aucuns commentaires, ici et chez satmag.

Et peu m'importe, m6hd est dispo sur 9E FTA ....pour l'instant; encore une fois, c'est par principe.

A plus

Dernière modification par cfipro (18-01-2012 15:49:27)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#4 22-01-2012 17:22:28

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour.

Depuis peu, la décision du CSA de forcer M6 à être incluse dans le bouquet BIS a été annulée par “plus haut”. Je suis pour ainsi dire certain que c'est M6 eux-mêmes qui ont cherché par tous les moyens à annuler cette décision, car ils ne veulent vraiment pas être sur BIS (ça on le sait déjà).
Alors qu'ils viennent en HD, c'est hors de question! Ils risquent plutôt de partir et on aura l'air fin avec notre bouquet qui n'a plus toutes les chaînes de la TNT!

Sur ce principe, pourquoi TF1 ne partirait pas de Canalsat, que ce soit équitable?

Hors ligne

#5 23-01-2012 13:14:03

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour,

Etant donné que les versions HD de M6 et W9 sont décryptées depuis hier matin, par les cartes ORANGE sur ASTRA 19.2 E pour ma part, il suffit de procéder à une vérification avec une carte BIS TV sur AB3 ou HOTBIRD pour voir si M6 HD est décryptée..... Mais sincèrement j'en doute en effet !

C'est d'ailleurs pour ces raisons, qu'à force d'incertitude sur l'évolution du bouquet je suis chez ORANGE et FRANSAT et conserve encore BIS jusqu'à juin prochain, mais ensuite j'arrête le bouquet qui ne m'apporte plus grand chose.

Espèrer, supposer,  c'est bien, mais BIS n'est plus crédible et pourtant j'ai ardemment défendu ce bouquet.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#6 23-01-2012 14:25:28

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

stefdebordeaux a écrit :

Bonjour,

Etant donné que les versions HD de M6 et W9 sont décryptées depuis hier matin, par les cartes ORANGE sur ASTRA 19.2 E pour ma part, il suffit de procéder à une vérification avec une carte BIS TV sur AB3 ou HOTBIRD pour voir si M6 HD est décryptée..... Mais sincèrement j'en doute en effet !

C'est d'ailleurs pour ces raisons, qu'à force d'incertitude sur l'évolution du bouquet je suis chez ORANGE et FRANSAT et conserve encore BIS jusqu'à juin prochain, mais ensuite j'arrête le bouquet qui ne m'apporte plus grand chose.

Espèrer, supposer,  c'est bien, mais BIS n'est plus crédible et pourtant j'ai ardemment défendu ce bouquet.

Bonjour.

Pourquoi le fait qu'Orange décrypte M6 HD sur Astra signifierait d'emblée qu'une carte Bis puisse en faire autant sur HotBird?
(quand j'ouvre la porte de mon armoire, celle de la salle de bain n'en fait pas autant!)

Quand à Bis, c'est quand-même l'une des meilleures solutions quand on n'est pas en France!

Hors ligne

#7 23-01-2012 14:51:37

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour Stef,

M6hd n'est pas dispo sur ab3...avec la carte bis, rien de surprenant.

Mais tout de même avant de nous parler de m6hd, qui n'est pas encore disponible sur hotbird sauf erreur de ma part, il faudrait tout de même qu'ils arrête de prendre les gens pour des cons !

Cela fait en effet des mois que itele et c+ sont dispo sur AB3, ces CHAINES sont aussi présentent sur hotbird pour Orange, alors POURQUOI ne sont elles pas encore ouverte pour BIS ?????!!!!( on connaît les petits arrangements entre eutelsat/orange/bis..."mutualisation des fréquences" nous ont- ils dis !!!?? )

Je ne parle pas de chaînes non disponible sur certaine position, comme fr3 régions sur hotbird et golfchannel sur ab3, ELLES Y SONT DEJA POUR ORANGE !

Je me suis "amusé" a leur envoyer des mails, mais bien sur, mépris total, JAMAIS aucunes réponses de leur part. ET d'après fantv2000, c'est a M6 qu'il faut se plaindre (ce que j'ai fais!) mais entre m6 et BIS je me demande quelle est le groupe qui se fout le plus de ses téléspectateurs.

Donner nous des options attrayantes, pas ce bien pale cinérama...il y a bien eu arabis (un floppe) !!

Pourquoi pas des options sport (eurosport)/jeunesse(boomerang, cartoon network)/option TF1 ,actionnaire de bistv(LCI et Companie,qui sont partout sauf chez BIS!!!et free, pour lci uniquement)/option HD!!! et oui je serais même prêt a payer €4.90 pour les fr3,fr5,direct8,bfm,nrj12 HD deja disponible sur les iptv.

Je deviens de plus en plus aigris envers ce bouquet, fransat devient une solution très intéressante(GRATUITE!) a laquelle je pense de plus en plus sérieusement.

Dernière modification par cfipro (23-01-2012 14:59:50)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#8 24-01-2012 07:50:55

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

anic297 a écrit :

Bonjour.

Pourquoi le fait qu'Orange décrypte M6 HD sur Astra signifierait d'emblée qu'une carte Bis puisse en faire autant sur HotBird?
(quand j'ouvre la porte de mon armoire, celle de la salle de bain n'en fait pas autant!)

Quand à Bis, c'est quand-même l'une des meilleures solutions quand on n'est pas en France!

Bonjour anic297,

je ne contredis pas ce que tu indiques, ce n'est pas parce que ma carte ORANGE sur ASTRA fonctionne pour les 2 chaines, que ça doit aussi fonctionner sur AB3 et HOTBIRD, toutefois, je pense que si ORANGE décodait M6 HD sur AB3, ce serait un bon indice de la mise à disposition de la chaine pour d'autres éventuels bouquets dont BIS. Mais sachant que FRANSAT décrypte M6 HD depuis 2009 sur AB3, j'émet de sincères réserves sur l'arrivée de chaines nouvelles en HD sur BIS, surtout quand on connait la relation tendue entre les 2 groupes.

Sans doute BIS est une bonne solution depuis l'étranger, mais elle n'est pas la meilleure loin de là, quand on vit en France métropolitaine.

Pourtant, et il suffit de lire mes différents posts, j'ai été un ardent défenseur de BIS ou précédemment de ABSAT, car il fallait une bonne dose de culot pour s'opposer à CANALSAT, TPS ou d'autres concurrents comme l'adsl. Le succès du groupe AB repose sur sa capacité à passer des accords de reprise, l'ensemble de leurs chaines étant accessibles sur tous supports, web cable sat adsl sauf tnt.

A partir du moment, où je ressens, un désintérêt pour les abonnés, un mépris du public, et plus généralement une qualité de programmes plus que moyenne, je me lasse et j'insiste bien sur le fait que j'ai soutenu ABSAT dès 1997 étant abonné direct à leur bouquet, donc je pense leur avoir assez donné.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#9 24-01-2012 07:59:17

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

cfipro a écrit :

Bonjour Stef,

M6hd n'est pas dispo sur ab3...avec la carte bis, rien de surprenant.

Mais tout de même avant de nous parler de m6hd, qui n'est pas encore disponible sur hotbird sauf erreur de ma part, il faudrait tout de même qu'ils arrête de prendre les gens pour des cons !

Cela fait en effet des mois que itele et c+ sont dispo sur AB3, ces CHAINES sont aussi présentent sur hotbird pour Orange, alors POURQUOI ne sont elles pas encore ouverte pour BIS ?????!!!!( on connaît les petits arrangements entre eutelsat/orange/bis..."mutualisation des fréquences" nous ont- ils dis !!!?? )

Je ne parle pas de chaînes non disponible sur certaine position, comme fr3 régions sur hotbird et golfchannel sur ab3, ELLES Y SONT DEJA POUR ORANGE !

Je me suis "amusé" a leur envoyer des mails, mais bien sur, mépris total, JAMAIS aucunes réponses de leur part. ET d'après fantv2000, c'est a M6 qu'il faut se plaindre (ce que j'ai fais!) mais entre m6 et BIS je me demande quelle est le groupe qui se fout le plus de ses téléspectateurs.

Donner nous des options attrayantes, pas ce bien pale cinérama...il y a bien eu arabis (un floppe) !!

Pourquoi pas des options sport (eurosport)/jeunesse(boomerang, cartoon network)/option TF1 ,actionnaire de bistv(LCI et Companie,qui sont partout sauf chez BIS!!!et free, pour lci uniquement)/option HD!!! et oui je serais même prêt a payer €4.90 pour les fr3,fr5,direct8,bfm,nrj12 HD deja disponible sur les iptv.

Je deviens de plus en plus aigris envers ce bouquet, fransat devient une solution très intéressante(GRATUITE!) a laquelle je pense de plus en plus sérieusement.

Bonjour Cfipro,

Je pense comme toi à tous niveaux, bouquet "aléatoire", chaines de qualité moyenne, chaines absentes selon satellite, bref un joyeux bazar. En effet je ne comprends pas l'indisponibilité de CANAL+ et ITELE sur HOTBIRD, pas plus que celle de Golf channel ou Lucky Jack TV sur AB3 (encore que vu l'aspect passionnant des 2 chaines, je crois qu'on peut s'en passer).

La position de l'actionnaire minoritaire TF1 est en effet particulièrement énervante, alors qu'il suffirait de peu pour doper réellement BIS TV, en ajoutant les chaines indiquées. A mon sens il serait plus que temps que le groupe ABSAT cède son bouquet, mais il ne le fera pas, en raison des reversions mensuelles générées sur CANALSAT, cable et ADSL.

Je ne demande plus rien, de toute façon à ce groupe, puisque comme tu le soulignes il ne nous écoute pas. Donc tout comme toi, j'aimerais des options diverses, mais je crois que le seul bouquet réellement en mesure d'amener un plus serait FRANSAT en cumulant diverses options payantes sur sa carte, à l'image de BIS TV précisément.

Ca semble se dessiner mais ça prend du temps, néanmoins supposons une mise à disposition de l'option TF1 des chaines ORANGE des nouvelles TNT dès septembre, de la VOD Sélec TV + BIS et là ça donnerait un super bouquet alternatif complété des chaines locales, mais on verra bien ce que 2012 réserve. J'ajoute que si AL JAZEERA SPORT était inspirée elle se retrouverait aussi sur AB3 et HOTBIRD pour une accessibilité élargie.

J'ai cru en BIS TV, je n'y crois plus du tout.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#10 31-01-2012 18:05:13

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

A voir ce qui vient d'arriver sur Kingofsat, la diffusion d'M6 SD sera préservée mais sur 12692H, en SD.
On remarque que cette nouvelle diffusion n'est que pour Bis.
Sur la fréquence 11681H sera diffusé M6 HD non accessible pour BIS
C'est ce qui s'annonce a mon avis.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#11 31-01-2012 18:08:25

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Jérôme04 a écrit :

A voir ce qui vient d'arriver sur Kingofsat, la diffusion d'M6 SD sera préservée mais sur 12692H, en SD.
On remarque que cette nouvelle diffusion n'est que pour Bis.
Sur la fréquence 11681H sera diffusé M6 HD non accessible pour BIS
C'est ce qui s'annonce a mon avis.

Ça ne semble pas évident aux gens que M6 a toujours eu envie de partir de BIS? Quelles autres “preuves” faut-il?
M6 HD arrive pour les autres, certes, mais le conseil d'état n'a sûrement pas annulé la décision du CSA pour que M6 (même SD) reste sur BIS.

Dernière modification par anic297 (31-01-2012 18:09:50)

Hors ligne

#12 01-02-2012 18:50:27

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Enfin je trouverais ca quand même aberant que M6 HD soit diffusée sur un transpondeur appartenant à BIS juste pour les abonnés d´orange et que les clients de BIS n´y auraient pas le droit.
Mais bon il y a plein aberations si l´on regarde bien par ex Disney channel ,la chaine est maintenant diffusée sur tous les supports cable,adsl,sat sauf Bis.

Hors ligne

#13 01-02-2012 19:45:22

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Effectivement, j ai vu que M6 est diffusé sur les 2 fréquences de Hotbird mais elles sont toutes les 2 en SD. Ridicule!


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#14 01-02-2012 20:11:32

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Fritor a écrit :

Effectivement, j ai vu que M6 est diffusé sur les 2 fréquences de Hotbird mais elles sont toutes les 2 en SD. Ridicule!

Ridicule? Il y a plein de chaînes qui sont diffusées à double sur un même satellite!

Hors ligne

#15 07-02-2012 18:24:56

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonsoir,

Selon Kingofsat, vous avez M6 SD et M6 HD sur Hotbird


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#16 07-02-2012 18:25:28

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Ca y est ils l´ont fait, à partir d´aujourd´hui nous avons aussi sur BIS M6 HD .

Dernière modification par once59 (07-02-2012 18:27:21)

Hors ligne

#17 07-02-2012 20:27:58

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Oui...SAUF que pour l'instant la chaîne ne porte que le nom HD....puisqu'elle n'a rien d'HD.....c'est encore diffusé en SD !


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#18 07-02-2012 22:44:19

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour,

Je suppose que cette chaine, si elle est sur HB elle va se retrouver tôt ou tard également sur AB3.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#19 08-02-2012 00:05:44

luco
Membre
Lieu : Sud-Est France
Inscription : 18-04-2011
Messages : 507

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonsoir,

M6 HD est diffusée sur BISTV Hotbird en Full HD 1920 x 1080 à dater du 07 Février 2012.

Le logo HD n'est pas un logo de complaisance et sur un TV HD la qualité crève les yeux (c'est pour ça qu'on est parfois aveugle !) et ça c'est sur le 11681 H 27500 et sur bon nombre de démodulateurs le passage à la HD est totalement transparent.

Pour les nostalgiques de la SD il faut refaire un scan sur 12692 H 27500 et trouver l'identifiant M6 SD.

C'est aussi l'occasion d'effacer le M6 Suisse HD (EB9) de la liste des favoris ...

Hors ligne

#20 08-02-2012 05:45:37

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

cfipro a écrit :

Oui...SAUF que pour l'instant la chaîne ne porte que le nom HD....puisqu'elle n'a rien d'HD.....c'est encore diffusé en SD !

Je confirme ET RECONFIRME, M6 est en HD ce matin, ELLE NE L'ÉTAIT PAS QUAND J'AI ECRIS CE MESSAGE HIER SOIR.

Et donc, je reviens encore une fois dessus...

il faudrait qu'ils nous explique pourquoi ils "offrent" m6HD a ceux pointé sur HOTBIRD, sur AB3 la chaîne est présente mais non ouverte.

pourquoi ceux sur AB3 ont il droit a C+ et itele et pas ceux sur HOTBIRD, chaînes y compris présente sur cette position...?? ?? !!


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#21 08-02-2012 06:09:55

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

luco a écrit :

Bonsoir,

M6 HD est diffusée sur BISTV Hotbird en Full HD 1920 x 1080 à dater du 07 Février 2012.

Le logo HD n'est pas un logo de complaisance et sur un TV HD la qualité crève les yeux (c'est pour ça qu'on est parfois aveugle !)

Merci pour le petit mot d'humour, incroyablement drôle, je suis petit être idiot et aveugle mais je me répète, M6 n'était pas encore en HD quand j'ai écrit le message précèdent, et OUI en faisant le scan sur le 11681  a 21H00 , elle portée déjà le nom HD dans la liste des chaînes,sans être diffusé en HD, HD n'étant pas dans "le petit" coin de l'écran pendant Pretty Woman, comme tu le dis;

ET OUI, la différence crevait les yeux entre m6HD sur 9e et m6 (HD) sur 13e !!! même sans lunette j'ai réussi a faire la différence.

Dernière modification par cfipro (08-02-2012 07:17:37)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#22 08-02-2012 07:25:06

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour,

Concernant la présence sur HB et non sur AB3, il est probable que la diffusion sur HB étant de toutes façons en MPEG4 pour la plupart des chaînes et que Bis n'est pas seul sur ces transpondeurs il a été décidé qu'il n'y a aucune raison de conserver M6 SD en doublon, donc logiquement la version SD sur 12692 H 27500 devrait disparaitre tôt ou tard.

L'apparition de M6 HD sur AB3 me permettrait effectivement de quitter Eurobird 9 au bénéfice de 28° E et ses chaînes Anglaises de qualité.

Cordialement.

Horst.

Dernière modification par horst (08-02-2012 07:32:48)


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#23 08-02-2012 07:29:21

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Attention a votre place je resterai prudent car la présence d'M6 SD sur 12692H n'est poas bon signe, surtout qu'elle n'est qu'accessible que pour BIS.
Pour toutes les autres chaines (tf1, france 2...) il n'y a plus de version SD, donc prudence avant de s'emballer.

Dernière modification par Jérôme04 (08-02-2012 07:29:38)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#24 08-02-2012 07:39:48

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Jérôme04 a écrit :

Attention a votre place je resterai prudent car la présence d'M6 SD sur 12692H n'est poas bon signe, surtout qu'elle n'est qu'accessible que pour BIS.
Pour toutes les autres chaines (tf1, france 2...) il n'y a plus de version SD, donc prudence avant de s'emballer.

Bonjour,

En effet, il est tout à fait possible que d'ici quelques jours la version HD ne soit plus accessible aux abonnés de Bis, cependant, il est également possible que le scénario de la disparition de la version SD se réalise.

Il me semble que d'ici quelques jours nous serons fixé su ce qui nous attend.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#25 08-02-2012 08:30:38

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : M6 HD sur BIS le 09 février?

Bonjour,

C'est vrai qu'on ce pourrait poser la question car je ne vois pas à quoi sert M6 SD?

N'empèche ce serait utopique


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

Pied de page des forums