FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 26-05-2012 09:12:41

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

L'info est ESSENTIELLE pour celles et ceux qui veulent voir le bouquet BIS TV évoluer, donc la confirmation est cette fois officielle et émane directement du service BE IN SPORT, m'ayant retourné email suite à mon inscription sur leur site, précisant :

Bonjour Stéphane,

Vous nous avez indiqué recevoir vos chaînes par Satellite sur votre poste
de télévision principal.
À partir du 1er juin, beIN SPORT sera disponible chez les fournisseurs
d'accès suivants :
BIS TV: Canal 23
Orange SAT: Canal 21
Parabole Réunion: Canal 83
SFR Sat: à venir

Rendez-vous dès le 1er juin, sur le canal de votre fournisseur d'accès et laissez-vous guider.

On connait désormais la position sur BIS TV.  big_smile


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 26-05-2012 18:21:30

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

bonsoir ons en sait plus sur les plage en claire sa sera comme canal+ ou pas merci


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#3 26-05-2012 20:17:15

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

Bonsoir ,

Voici un extrait d'un article extrait de l'excellent blog de Daniel Renard:
"L'autre grande surprise est que ces chaînes payantes bénéficieront de larges fenêtres de diffusion en clair, le matin entre 6 et 9 heures, le midi et le soir. Ces fenêtres en clair seront consacrées à des magazines présentés par les recrues vedettes de la chaîne comme François Pecheux de 12h30 à 13h30 et Alexandre Ruiz de 19h à 20h30. Les fenêtre en clair permettront d'engranger des recettes publicitaires dont la régie a été confiée à TF1. Mais la chaîne vivra principalement des recettes d'abonnements."

Source: www.danielrenard.com/2012/05/bein-sport-diffuse-sur-eutelsat.html?utm_source=BP_recent

Hors ligne

#4 27-05-2012 09:10:26

slimPsg
Membre
Inscription : 27-05-2012
Messages : 2

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

Bonjour a tous, je suis nouveau ici...
Je comprends pas trop enfaite le système de bein sport, la diffusion...
Je suis actuellement abonné a al jazeera sport (8chaines de sport en arabes et anglais) et jaimerai m'abonner sur bein sport...
Je me suis inscrit sur le site etc, j'ai reçu le mail qui m'indique comment ou plutôt quels seront les fourisseurs pour bein sport... je vois bis tv...donc dit moi si jme trompe, mais il va falloir a la fois que je m'abonne a bis tv (99euro) plus bein sport (11euro par mois)..???
Ou alors.une fois abonner a bis tv, je receverai obligatoirement les chaines bein sport...
Help me lool
Merci de m'eclairer...

Hors ligne

#5 27-05-2012 10:51:21

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

en théorie les chaines seront proposés en option à 11€ comme partout ailleurs.
après bis ça sera soit par prélèvement mensuel de 4,90€ + 40€ de frais d'accès
ou paiement annuel de 4,90x12 + 40. il existe quelques remises sur le net.
Attention je ne pense pas que la carte blanche sera compatible...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#6 27-05-2012 11:50:24

slimPsg
Membre
Inscription : 27-05-2012
Messages : 2

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

Merci pour vos informations...
Après pourquoi pas une carte bein sport "seule"?? Comme la carte al jazeera sport? C'est une simple carte viaccess, sur le satellite hotbird...
pourquoi faire compliqué???

Hors ligne

#7 27-05-2012 16:25:41

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Officiel: BE IN SPORT Canal 23 sur BIS TV le 1er juin

Cela en devient presque une habitude...

Pour avoir un tout petit peu d'information, il faut ce rendre sur le site bistelevisions.ch, dernières infos "fraîches" posté cette après-midi...(fantv2001 y officie en tant que modérateur, il semblerait que ce site dispose d'infos souvent fiable...); M6HD sur hotbird en est le dernier exemple. Cette mise en page, BIS SPORT y a fait son apparition le semaine dernière...


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums