Toute l'actualité du bouquet Bis Télévisions, des programmes et des chaînes du Groupe AB.
Vous n'êtes pas identifié.
tout est dans le titre. je suis abonné a BisTv via hotbird, et beh meme en faisant une nouvelle recherche, y a pas les 6 nouvelles chaines. c'est decevant
Bonjour,
Info confirmée par Tele-satellite ? Incroyable pour une durée indéterminée pas des nouvelles chaines TNT sur BIS TV HOT BIRD ces 6 chaines semblent réservées à Atlantic Bird !
Le motif invoquée : manque de place ! Motif repris à une période également sur ASTRA par TNTsat .
Qu'un groupe comme AB SAT fasse une telle réponse est inadmissible car la création de ces chaines datent de plusieurs mois, et aucune communication !
Quels moyens de pression mettrent en oeuvre ?
Réflexion suggérée .
A part attendre, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose...
Salut,
Ils n'ont qu'a nous ouvrir les droits de nos cartes sur les 3 positions satellitaires.
Comme cela nous pourrions avoir toutes les chaines disponibles de BisTV, en panachant les orientations.
Qu'ils remettent cette possibilité que nous avions il y a 2 ou 3 ans auparavant.
Car même sur 5 w, il manque stylia par exemple.
L'on paie argent content et rubis sur ongle pour un abonnement soit disant complet.
Mais nous ne sommes pas au même régime de la composition en fonction de l'orientation.
Ceci est inadmissible.
Lebonsamy a écrit:
Salut,
Ils n'ont qu'a nous ouvrir les droits de nos cartes sur les 3 positions satellitaires.
Comme cela nous pourrions avoir toutes les chaines disponibles de BisTV, en panachant les orientations.
Qu'ils remettent cette possibilité que nous avions il y a 2 ou 3 ans auparavant.
Car même sur 5 w, il manque stylia par exemple.
L'on paie argent content et rubis sur ongle pour un abonnement soit disant complet.
Mais nous ne sommes pas au même régime de la composition en fonction de l'orientation.
Ceci est inadmissible.
je suis d'accord avec vous. en attendant une équitabilité entre les 2 positions de bis (astra est a part) ils n'ont qu'a ouvrir toutes les chaines (en fonction de son abonnement) sur les 2 sat pour tous.
les nouvelles chaines risquent de venir sur hb.. n'oubliont pas qu'Orange est aussi sur le même sat..
par contre je sais pas quand.. il y a manque de place sur Hotbird
skysier a écrit:
les nouvelles chaines risquent de venir sur hb.. n'oubliont pas qu'Orange est aussi sur le même sat..
par contre je sais pas quand.. il y a manque de place sur Hotbird
Donc Orange sur Hotbird ne propose pas non plus ces chaînes pour le moment, correct?
anic297 a écrit:
skysier a écrit:
par contre je sais pas quand.. il y a manque de place sur HotbirdDonc Orange sur Hotbird ne propose pas non plus ces chaînes pour le moment, correct?
Toujours pas pour Orange sur HotBird, et sur Astra, HD1 et 6ter sont toujours absentes pour TNT Sat, CanalSat et Orange.
Quel casse tête compliqué!
fAB a écrit:
Toujours pas pour Orange sur HotBird, et sur Astra, HD1 et 6ter sont toujours absentes pour TNT Sat, CanalSat et Orange.
Quel casse tête compliqué!
Effectivement. Mais aucune de ces chaînes sur Astra ne sont disponibles pour Bis, donc, correct?
Merci pour votre réponse.
Correct, pas moyen d'avoir les 6 nouvelles chaines pour Bis, ni sur Hotbird, ni sur Astra (mais là c'est normal).

J'ai remarqué que lorsque l'on demande un changement de position sur sa carte, on a toujours accès à la position précédente pendant pas mal de temps (je crois même que c'est jusqu'à la fin de l'année en cours). Du coup, je fais une demande quand ça ne marche plus et j'ai en permanence les positions Hotbird et AB3 !
C'est un comble car quand on leur demande d'activer les 2 de façon définitive, on répond que ça n'est pas possible. Foutage de gueule quand tu nous tiens... Franchement, qu'est-ce que ça leur coûterai de le faire, il suffit d'un clic de souris.
cyb a écrit:
J'ai remarqué que lorsque l'on demande un changement de position sur sa carte, on a toujours accès à la position précédente pendant pas mal de temps (je crois même que c'est jusqu'à la fin de l'année en cours). Du coup, je fais une demande quand ça ne marche plus et j'ai en permanence les positions Hotbird et AB3!
C'est un comble car quand on leur demande d'activer les 2 de façon définitive, on répond que ça n'est pas possible. Foutage de gueule quand tu nous tiens... Franchement, qu'est-ce que ça leur coûterai de le faire, il suffit d'un clic de souris.
À moins que la permanence ne soit un bug pour lequel ils ne sont pas au courant. Vous venez peut-être de leur mettre la puce à l'oreille et ils vont corriger ça…

Bah ça fait des années que ça dure ^^ Et si Bis tenait vraiment compte de ce qui est dit ici, on n'aurait même pas cette discussion 
C'est exact, bon point.

Hop, d'ailleurs je l'ai refait en ce début d'année, pour le moment je reçoit les 2 satellites. Je vous dirait quand ça ne marchera plus ^^ Comme quoi le coup du "désolé, ce n'est pas possible avec les cartes violettes monsieur" (car j'ai bien sur redemandé
) c'est un beau foutage de gueule.