FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 14-02-2014 14:51:53

Tak Tak Tak
Membre
Inscription : 14-02-2014
Messages : 6

Tak Tak Tak au rapport !

Avant de m'inscrire, j'ai parcouru cet excellent forum, ce qui m'a incité à le faire.

Je vais aller poster ma première question tout de suite, car j'ai pu lire qu'ici pas mal de problèmes peuvent être résolus facilement par la communauté !

Pour me présenter je vais dire que j'ai deux récepteurs satellites reliés à deux vieux magnétoscopes, un récepteur fourni par canal+ et un autre de marque "médiasystème". Un équipement au salon et l'autre à l'étage.
Les magnétoscopes c'est fini, il faut que je passe à l'enregistrement sur HDD... j'en dirai plus sur le topic idoine.

En avant donc !

Dernière modification par Tak Tak Tak (14-02-2014 18:12:17)

Hors ligne

#2 14-02-2014 15:12:42

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Tak Tak Tak au rapport !

Bonjour TAK TAK TAK et bienvenue sur le forum!
Amitié.

Hors ligne

Pied de page des forums