FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 18-04-2014 18:21:59

Louis40
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 2

Carte Bis Blanche 400 03 ne fonctionne pas

Bonsoir,
Je suis a l'étranger et j'avais une carte bis blanche qui fonctionnais bien pendant une année. Il y a quelques jours la carte s'est expirée et j'ai contacte 2galli et j'ai acheté une nouvelle par internet via la poste. j'ai reçu la carte mais ne fonctionne pas. j'avais une carte 400 02 et la nouvelle 400 03. j'ai pas mal tourner et chercher sur Google pour des problèmes similaires et tantôt il faut mettre la carte sur chasse et pèche ou bien France 2 ..bref j'ai tous essayé mais rien a faire.

j'ai 2 décodeurs et j'alternais la carte entre ces derniers. Un Gigablue HD Quad et l'autre un Sunray 800 HD Se similaire d'un Dreambox clone. Il faut dire que sur les 2 décodeurs ca fonctionnais a merveille mais la nouvelle carte y a rien.. J'ai contacté 2galli mais la ce sont les fêtes donc j'espère qu'ils vont m'aider ou me trouver une soluce malgré que je suis a l'étranger..

Si quelqu'un a une solution, je lui serai gré de me la proposer..

Merci

Hors ligne

#2 18-04-2014 18:37:31

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Carte Bis Blanche 400 03 ne fonctionne pas

Bonjour et bienvenue,

C'est la nouvelle sécurité contre le piratage, les nouvelles cartes 400 03 nécessitent un décodeur Viaccess embarqué ou un module PCMCIA Viaccess Sécure de type SMIT ou Néotion.
Vous êtes sur quel sat Hot Bird ou Eutelsat 5°W?


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 19-04-2014 06:13:23

Louis40
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 2

Re : Carte Bis Blanche 400 03 ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis sur Hotbird. Qu'entendez vous par un décodeur Viaccess embarque vous voulez dire labélisé ou bien certifié par un fabriquant Français?  et pour le module PCMCIA Viaccess si mon décodeur n'a pas l'emplacement pour la PCMCIA je dois en acheté un autre..?

Mais franchement j'ai l'impression que je me suis fais avoir, au moins ils auraient pu annonce les nouvelles conditions spécifiquement pour les cartes blanches qui sont destinées en principe pour les pays hors France si je ne me trompe pas..
Car le sharing en étranger bat a temps plein et inonde le net donc forcement les gens s'abonnent au CCcam etc.. Je ne suis pas un de ces gars qui partagent..

De plus je viens d'apprendre qu'on peut réactiver l'ancienne carte Blanche par satellite et a moindre prix, or je croyais que la Violette seulement pourrai le faire..

Merci comme même

Hors ligne

#4 19-04-2014 10:17:34

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Carte Bis Blanche 400 03 ne fonctionne pas

Bonjour Louis,

Un décodeur avec un lecteur Viaccess de type Fransat, par exemple.
Hélas si vos décodeur n'a pas d'espace pour accueillir un module, il faudra en acheter un autre qui accepte un CAM PCMCIA Viaccess Sécure.

Depuis longtemps, Bis et sur le site de 2 Galli, il est recommandé d'utiliser un décodeur avec un vrai Viaccess ou une CAM Viaccess Sécure. (C'est vrai que c'était peut être plus souple avec les blanches, mais avec le piratage, ils ont peut être généralisé la sécurité).
Cela afin de ne pas avoir de problème de décryptage, mais jusqu'à présent ce n'était pas trop "nécessaire", car seul les chaînes BeInSports, Téva, Stylia, Golf Channel et Lucky Jack demandaient un lecteur ou une Cam Viaccess Sécure.
Mais avec l'apparition de cette carte 400 03, le problème se généralise sur toutes les chaînes.
Mais, on était un peu prévenu que cela allait arriver, hélas.
Les honnêtes abonnés paient toujours pour les autres qui ont des pratiques de voleurs de droits TV.

Pour la réactivation d'un carte blanche en fin de droits, je ne le savais pas également.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums