FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 06-12-2014 16:54:15

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Changement réception.

Bonjour,

Vu que j'ai acheté un nouveau démodulateur avec réception Satellite et TNT combiné, il s'agit d'un TechniCorder Isio STC, je ne vais plus renouveler Bis TV et de ce fait je ne serais plus bien souvent sur ce forum qui pourtant m'intéressait beaucoup.

Cordiales Salutations à tous les membres.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#2 09-12-2014 23:11:12

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Changement réception.

Bonsoir Horst!
Ce n'est pas parce que tu n'es plus abonné Bis Tv que tu n'as plus le droit de venir sur le forum,moi par exemple je suis abonné canal+/canalsat et viens quand je peux apporter mon aide ou autres...
Donc tu sera toujours le bienvenue sur se forum et ton aide sera toujours précieuse!
Amitié.

Hors ligne

#3 14-12-2014 17:32:40

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Changement réception.

bonsoir moi aussis bientot mon abonnement sera finis ce qui m'empèche pas non plus de venirs quant mème.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#4 16-12-2014 14:49:27

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Changement réception.

Bonjour,

ca fait des années que je suis en combinés sat-tnt

je ne vois pas le rapport avec la fin de ton abonnement Bis ? ni le fait de ne plus venir (même si là, je comprends mieux)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

Pied de page des forums