FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-10-2017 09:00:40

jorgio
Membre
Inscription : 23-10-2017
Messages : 1

Installation materiel

Bonjour,

  Mon beau père à acheté un boitier Sab titan III HD combo, mais nous n'arrivons pas à le faire fonctionner pour la partie satellite. La partie TNT fonctionne super bien !!

Je vous explique, actuellement avec système d'antenne parabolique motorisé avec " rotor Sat c-tec " avec mono tête et un boitier IDHD pointé sur HOTBIRD 13E qui fonctionne bien pour la partie Arte et BFMTV (clair). et si je débranche simplement l'antenne et que je le branche sur le nouveau boitier sab Titan le signal reste toujours à 5% !!!

sur le boitier Sab titan j'ai mis hotbird 13e avec les paramétrage que nous avions sur le boitier idhd mais le signal reste toujours sur 5% !!!

Mon beau père est bien sur abonné aussi à bistv panorama.  carte violette.

Nous avons besoins d'aide !!

merci d'avance !!

cordialement.

Dernière modification par jorgio (23-10-2017 20:08:30)

Hors ligne

#2 01-11-2017 11:23:30

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Installation materiel

Bonjour.
Il faudrait vérifier les paramètres LNB du nouveau décodeur (sur universel 9750/10600) et bien regarder les fréquences de BIS 11681H et 12692H.
le nouveau décodeur a peut être aussi besoin de reconnaitre le moteur (Diseqc 1.2 ? Usals ?)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums