FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#76 05-08-2009 07:36:03

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Eh oui, mais en attendant petite info au passage :
ESPN Classic Sport France et Discovery Real Time France  sur 11117 MHz, pol.V Hotbird 6 viennent de démarrer leurs émissions... profitez en avant un éventuel cryptage ( je ne sais même pas pour le compte de quel opérateur )


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#77 05-08-2009 07:47:58

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Equidia sur Bis TV mais...

GREGY47 a écrit :

Pour ma part je vais décrocher.Si elle vient tant mieux sinon....

Amitiés.

En même temps, tu déjà été bien gentil à consacrer autant de temps à ce probème. Normalement, dans une société bien gérer, quand le client signale un problème, c'est à eux d'investiguer pour trouver la solution. Ce n'est pas au client de venir avec la détection de la pane et la solution clé en main...

Je crois que la quantité de messages disant que ça ne fonctionne pas est suffiament importante pour dire qu'il y a un problème chez le diffuseur. Maintenant, à eux de trouver la solution pour résoudre le problème (quitte à passer la chaine clair en attendant de trouver le problème). Et s'ils ne veulent pas le faire (ou s'il le font en trainant les pieds) cela montrera une fois de plus leur amateurisme.


En passant, merci n-joy pour l'info. 2 chaines en français sur Hot Bird, si en plus elle ne sont pas en MPEG4, je me demande effectivement à qui cela est destiné vu qu'à part BIS, tous les autres bouquets francophones sur Hot Bird sont en MPEG 4. A surveiller, effectivement.

Hors ligne

#78 05-08-2009 08:54:39

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Equidia refonctionne avec ma carte bis depuis 2 minutes


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#79 05-08-2009 10:25:02

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Enfin miracle Equidia fonctionne aussi pour moi.
Comme quoi avec tous les messages que l'on à envoyé n'ont pas été en vain.

Amitiés.

Hors ligne

#80 05-08-2009 11:11:25

pepe
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 107

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Bonjour
j'ai toute les'options  (sauf xxl)mais ce que j'ai omis de dire c'est que vendredi n'ayant pas les droits sur ab3 j'ai envoyé un message a bis pour demander les droits sur ab3 au lieude hot bird et voila la réponse:C’est enregistré ce sera fait vers 17H15 et vous aurez les droits HOT BIRD ET ATLANTIV BIRD 3 jusqu’à fin août, puis uniquement les droits sur AB3 ?.
Nos salutations.

donc comment savoir le decryptage de equidia sur hot-bird est-il bien des droits de hot bird ou ab3 ???
pépé

Hors ligne

#81 05-08-2009 11:14:00

tchiboo
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 23

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Sympa, chez moi aussi.

Hors ligne

#82 05-08-2009 11:58:51

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Equidia sur Bis TV mais...

pepe a écrit :

Bonjour
j'ai toute les'options  (sauf xxl)mais ce que j'ai omis de dire c'est que vendredi n'ayant pas les droits sur ab3 j'ai envoyé un message a bis pour demander les droits sur ab3 au lieude hot bird et voila la réponse:C’est enregistré ce sera fait vers 17H15 et vous aurez les droits HOT BIRD ET ATLANTIC BIRD 3 jusqu’à fin août, puis uniquement les droits sur AB3?.
Nos salutations.

J'ai également les droits pour AB3 et HB (en n'ayant rien demandé, c'est comme ça dès le début). Je suppose que c'est à cause de ça que j'ai eu Equidia sur HB en clair.

pepe a écrit :

donc comment savoir le decryptage de equidia sur hot-bird est-il bien des droits de hot bird ou ab3???
pépé

En recoupant nos informations, il semble que ça ait été ceux qui avaient les droits pour AB3 et HB qui pouvaient avoir Equidia sur HB. Donc, mon hypothèse est que les droits d'Equidia sur HB étaient ceux de AB3. Certainement qu'une personne n'ayant que les droits pour AB3 aurait pu diriger sa parabole sur HB et aurait eu (seulement) Equidia.

Comme maintenant certaines personnes disent avoir Equidia comme ils devraient (sans compter ceux qui ne sont pas encore revenus sur le groupe de discussion), je suppose que les droits ont été corrigés.

Hors ligne

#83 05-08-2009 14:47:31

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Equidia sur Bis TV mais...

je confirme que je dècrypte bien èquidia sur HOT.BIRD.12.149.27.500.V.3/4.enfin big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#84 05-08-2009 17:17:01

albator47
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 3

Re : Equidia sur Bis TV mais...

Bonjour

Chez moi c'est OK por Equidia depuis aujourd'hui 05-08

A+

Hors ligne

#85 12-08-2009 07:30:42

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Equidia sur Bis TV mais...

bonjour, je l'ai cherché mais nada que dall ! mais ce n'est vraiment pas grave !! le tiercé n'etant pas mon fort!! si on nous l'a mis à la place de videomachin je n'y vois aucune nouveauté !! mettre rien à la place de rien ça donne quoi?:D ben quoi je dis ce que j'en pense !!:rolleyes:

Hors ligne

#86 12-08-2009 09:29:28

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Equidia sur Bis TV mais...

leglaude a écrit :

bonjour, je l'ai cherché mais nada que dall ! mais ce n'est vraiment pas grave !! le tiercé n'etant pas mon fort!! si on nous l'a mis à la place de videomachin je n'y vois aucune nouveauté !! mettre rien à la place de rien ça donne quoi?:D ben quoi je dis ce que j'en pense !!:rolleyes:

Oui, vous dites ce que vous pensez, mais est-ce que ça valait tellement la peine d'écrire ça...?

Hors ligne

#87 30-08-2009 20:43:51

cyborg23
Membre
Inscription : 30-08-2009
Messages : 2

Re : Equidia sur Bis TV mais...

J'ai bien équidia sur hotbird mais la chaine n'est pas enregistré dans le favori "bis" mais dans "tout les satellites"

Quelqu'un a la solution pour que la chaine soit dans le favori "bis" j'ai un visiosat comme recepteur !

Merci


Sat HB - Visiosat tvs7000

Hors ligne

Pied de page des forums