FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-08-2009 10:29:57

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

(Télé)Film, série en vrac

Depuis le 1er août, j'ai rajouté cette article dans "CE SOIR AU PROGRAMME SUR BIS TV".

Je voulais savoir, si cela vous apporter un plus à la séléction d'un film sur Panorama et Cinérama, comme à l'habituelle...

Merci de donnez votre avis

Cordialement

csat1984

"Voici, ce que j'ai poster sur le site le 03 août dernier, n'ayant reçu aucun commentaire, je me permets de poster ici, pour que chacun puisse s'exprimer.

J'aimerais si possible, que vous preniez un peu de votre temps pour me donner votre avis.

Amitiés

Csat1984"


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

Pied de page des forums