FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 20-09-2009 18:38:03

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Bis TV n'est pas CSat... et Initial n'a rien à voir avec Bis!
Donc je ne pense que tu risque d'être déçu si tu t'attends à autre chose...

Lorsque tu t'es abonné à Bis TV c'était pour une offre moins riche qu'actuellement (pas encore Encyclo ni Animaux ni Equidia)... Donc même si c'était gratuit (tu as bénéficié de l'offre de Noël il me semble) je ne comprend pas que tu attendent autre chose que ce qui est déjà sur le bouquet.
Bref pour moi il ne faut pas s'attendre à autre chose que le bouquet actuel, si ce n'est la HD pour la TNT... Et surtout les programmes inédits puisque désormais tous les mois les thématiques ont des programmes tout neuf!

Amitiés.

Hors ligne

#27 20-09-2009 19:42:45

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

Bis TV n'est pas CSat... et Initial n'a rien à voir avec Bis!
Donc je ne pense que tu risque d'être déçu si tu t'attends à autre chose...

Lorsque tu t'es abonné à Bis TV c'était pour une offre moins riche qu'actuellement (pas encore Encyclo ni Animaux ni Equidia)... Donc même si c'était gratuit (tu as bénéficié de l'offre de Noël il me semble) je ne comprend pas que tu attendent autre chose que ce qui est déjà sur le bouquet.
Bref pour moi il ne faut pas s'attendre à autre chose que le bouquet actuel, si ce n'est la HD pour la TNT... Et surtout les programmes inédits puisque désormais tous les mois les thématiques ont des programmes tout neuf!

Amitiés.

je ne m'attends pas a avoir un gros concurent a csat avec bis, non !

mais reconnais quand même que 3 ou 4 nouvelles chaines seraient la bienvenue
initial a rien a voir avec bis mais ils ont dés atous que bis n'a pas et vice versa
bis mise sur les documentaires
initial a dans sa poche teletoon, sport+, téva, tv breizh, mcm, nrj hits, la chaine meteo
et sur ce coté la, il n'y a rien sur bis !

a mon avis il faut que bis réponde a csat par 3 ou 4 nouvelles chaines + la HD que tout le monde attends

après perso, sur les programmes je ne peux pas te dire, pour être honète j'ai bis (et même un peu csat) plus pour le coté technique, réception, qualité des programmes, plutot que de me mettre 1h ou 2h devant la tv ce qui me saoule vite !
on verra le 23
mais je peux d'orres et déja te dire que si ça ne bouge pas et que si bis ne me propose pas une petite remise en décembre je partirais....
amitiés


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#28 20-09-2009 20:31:30

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Je suis désolé Michel,mais on est en droit d'attendre de nouvelles chaines!Je ne parles pas bien sur du bouquet pano mais d'options.On a bien une option ciné et une autre qui à mon avis n'apporte rien(et je ne parle pas des chaines X),donc pourquoi pas une option sport,ou musique ou une famille...
Donc attendons le 23 et nous verrons bien!

Amitiés.

Hors ligne

#29 21-09-2009 03:05:35

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Gregy47 et Jérôme04, je pense personnellement que Bis TV à était créé pour proposer une alternative low cost à ceux qui veulent de la TV thématique.
C'est une TV de complément pour ceux qui n'ont pas la TNT et qui veulent la recevoir... ou qui n'ont pas envie de mettre des dizaines d'euros dans Csat... Mais qui veulent avoir plus que simplement la TNT (qui ne propose pas certaines thématique).

Alors n'attendez pas de Bis TV d'en proposer toujours plus! Ce n'est pas possible pour bien des raisons :
- Location de place (sur 2 positions au moins),
- Attractivité pour de nouvelles chaînes (si c'est elle veulent venir de leur propre chef elles doivent payer 2  positions AB3 + hotbird),
- Relation avec CSat pour ces nouvelles chaînes (à quoi bon se mettre en mauvaise relation avec Csat en partant chez un concurrent pour 200.000 ou même 500.000 abonnés de plus),
- Besoin d'avoir au moins 3/4 chaînes en plus d'un coup pour pouvoir proposer une option... car honnêtement dans Panorama ce sera difficile d'en mettre encore beaucoup plus!

Bref rappelons que Initial commence à 10€ alors que Bis c'est la moitié du prix!
Qu'Initial veuille "tuer" Bis qui à atteint son objectif (200.000) pour cette année c'est une chose... Que Bis veuille "concurrencer" Initial / Csat en est une autre. D'un côté on a une offre généraliste / thématique (avec les chaînes de Panorama pour 4€90) de l'autre on a une extract du Csat basique avec une partie de Bis (avec même uniquement des chaînes cinéma de Bis mais même pas toute) pour plus cher!

Enfin, le 23 c'est une conférence sur les "chaînes AB" et pas vraiment sur Bis...
Donc je pense qu'ils vont parler des investissements dans les programmes...

Amitiés.

Hors ligne

#30 21-09-2009 08:50:31

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

bonjour suis du mème avis que michel sa m'ètonnerait qu'ils vont rajoutez d'autre chaines surtout au prix que l'ons paye faudrait pas y comptez ons peut toujour rèvez mais faut ètre rèaliste


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#31 21-09-2009 10:58:46

bibou76
Membre
Inscription : 09-08-2009
Messages : 91

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Bonjour,

Réaliste, je veux bien. Mais vous étes d'accord qu'il faut bien rentabiliser le TP ustilisé par Equidia. Donc soit ils intègrent equidia aux tp déjà existant, soit ils étoffent ce tp. Ca me parait mettre de l'argent par les fenêtres que de louer un tp pour une seule chaine, qui plus est regardée peut-être par 1/4 a peine des abonnés.


Carte BIS mauve AB3 - ABT panorama / 3 démos : 1 Humax ICORD HD 500 Go et 2 humax PVR 9100 (1x 80 Go et 1x 160 Go) - 2 CAMs SMARDTV 1.10 + 1 Neotion viaccess acs 3.0 + 1 CAM viaccess dual aston 2.23 + SMARTWI 3 cartes / 2 paraboles TV (sat captés : AB3, W3A, Eurobird 9, ASTRA 1) + 1 internet à 23.5E

Hors ligne

#32 21-09-2009 11:02:03

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Moi, ce que je souhaiterai à titre personnel, c'est intégration de Fox Life dans le basique, retour de ciné pop dans l'offre cinéma, et c'est tout.


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

#33 21-09-2009 11:10:09

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Et moi , une meilleur qualitée video.......


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

#34 21-09-2009 13:15:01

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

La HD!!! , si dans l'offre de base la hd n'est pas vite intégrée alors c'est la fin de bis ,bien sure a long terme ...plusieurs années peut être ,mais quand on voit le nombre de chaînes française ET européen passer/proposer une version HD et BIS serait "le seul" a rester a la rue !? Cela serait une énorme faute industriel.


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#35 21-09-2009 14:38:12

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

bibou76 a écrit :

Bonjour,

Réaliste, je veux bien. Mais vous étes d'accord qu'il faut bien rentabiliser le TP ustilisé par Equidia. Donc soit ils intègrent equidia aux tp déjà existant, soit ils étoffent ce tp. Ca me parait mettre de l'argent par les fenêtres que de louer un tp pour une seule chaine, qui plus est regardée peut-être par 1/4 a peine des abonnés.

Il me semble que ce n'est pas Bis qui loue la place pour Equidia!
De plus, la place peut se louer par "chaîne" et non obligatoirement pour 1 TP...

Après pour la H.D. Bis à fait les demandes si les chaînes refusent, cela ne pourra pas être la faute de Bis! Il ne faut pas oublier que Bis peut faire ce qu'il veut avec les chaînes AB (si elle ne sont pas en exclusivité ailleurs et si cela correspond aux droits de diffusion ex :  la chaîne AB3 limité à la Belgique), mais il n'en est pas de même avec les chaînes qui ne lui appartiennent pas.

Pour la qualité, le problème est le manque de dispo sur Hotbird... l'idéal est d'essayé de passer sur AB3.

Amitiés.

Hors ligne

#36 21-09-2009 15:06:30

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Les chaines refuser ?!?!?

TF1 actionnaire du bouquet
FR2 ARTE > tele publique

seul encore une fois M6 peut faire le difficile,
mais pour les autres, il faudrait qu'on m'explique un refus !?!?!


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#37 21-09-2009 16:30:26

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Je n'ai jamais parlé de l'intégration de chaines dans le bouquet de base à 4.90 mais bien en option.
Ensuite pour ce qui est de la qualitée je ne reviendrai pas sur le sujet car pour moi tout est ok pas de problème.
Sinon pour la HD,moi cela ne m' intéresse en aucun cas.Et en plus rien est joué,je c'est même pas si on en parlera à la conférence.Et j'ai entendu dire que la HD serait en option.
J'ai même entendu parlé(encore) d'une option sport.
Mais,chacun en pense se qu'il veut nous en seront plus mercredi lors de la conférence.

Amitiés.

Hors ligne

#38 21-09-2009 16:56:01

bibou76
Membre
Inscription : 09-08-2009
Messages : 91

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Au temps pour moi, je croyais que c'était bis qui louait pour equidia.


Carte BIS mauve AB3 - ABT panorama / 3 démos : 1 Humax ICORD HD 500 Go et 2 humax PVR 9100 (1x 80 Go et 1x 160 Go) - 2 CAMs SMARDTV 1.10 + 1 Neotion viaccess acs 3.0 + 1 CAM viaccess dual aston 2.23 + SMARTWI 3 cartes / 2 paraboles TV (sat captés : AB3, W3A, Eurobird 9, ASTRA 1) + 1 internet à 23.5E

Hors ligne

#39 21-09-2009 17:10:00

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

cfipro a écrit :

Les chaines refuser ?!?!?

TF1 actionnaire du bouquet
FR2 ARTE > tele publique

seul encore une fois M6 peut faire le difficile,
mais pour les autres, il faudrait qu'on m'explique un refus !?!?!

Je n'en sais rien... je donne les infos qui ont filtré.
Maintenant si les chaînes avaient donné leurs accords, alors elles seraient déjà reprises car déjà présentent sur AB3... On sait que sur Hotbird il n'y aura jamais la H.D. (pas de place et difficile de mutualiser les coûts)

La H.D. devrait être dans le basique d'après ce que l'on m'a dit... mais encore une fois rien n'est sur!

Encore une fois je ne crois pas beaucoup sur d'autres options venant d'ailleurs que TF1, donc c'est quasi certain qu'il n'y aura pas de Sport+... (pour Sport + source Bis TV)

Hors ligne

#40 21-09-2009 21:21:56

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Nous verrons bien!Mais beaucoup de chose porte à croire que des nouvelles chaines peuvent faire leurs arrivées.Patience,patience quand tu nous tiens...

Amitiés.

Hors ligne

#41 22-09-2009 16:54:08

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

GREGY47 a écrit :

Nous verrons bien!Mais beaucoup de chose porte à croire que des nouvelles chaines peuvent faire leurs arrivées.Patience,patience quand tu nous tiens...

Amitiés.

C'est très bien d'être optimiste... d'y croire encore... espérons que vous serez entendus... Amitiés.

Hors ligne

#42 22-09-2009 17:00:31

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

cfipro a écrit :

Les chaines refuser ?!?!?

TF1 actionnaire du bouquet
FR2 ARTE > tele publique

seul encore une fois M6 peut faire le difficile,
mais pour les autres, il faudrait qu'on m'explique un refus !?!?!

Le financement de la HD est assez onéreux... Les télé public sont financées par le contribuable pour la TNT mais pour les autres bouquets surtout les payant comme Bis, il doit y avoir une rétribution sous une certaines formes car financer plusieurs fréquences sur plusieurs satellites n'est il pas un peu fort par ces temps difficile sans compter que le satellite Atlantic Bird 3 n'émet pas en DVB-S2 et ajoute des chaînes SD avec les SD... TF1 ne veut peut-être pas tout de suite, histoire de voir si les Abonnés vont migrer sur Atlantic Bird 3. Amitiés.

Hors ligne

#43 22-09-2009 17:08:23

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

qu'elle'qun sait a qu'elle l' heure c'est la confèrence ?

Dernière modification par espreux (22-09-2009 17:09:00)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#44 23-09-2009 13:11:16

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

j'èspère vraiment qu'ons aurait de bonne nouvelle sa me rapelle des souvenirs moi surtout pour la confèrence de 2007 avec l'arrivez des nouvelle chaines qui hèlas ons vite ètè supprimez fort domage snifffff


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#45 23-09-2009 15:05:13

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

A t' elle vraiment eu lieu cette conférence?
Si quelqu'un à des infos je suis tout ouï!

Amitiés.

Hors ligne

#46 23-09-2009 17:58:17

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

moi aussi je voudrais savoir ce qu'il c'est dit si ça a bien eu lieu....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#47 23-09-2009 18:08:31

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel ?! on est a l'écoute si tu as des nouvelles?...J'imagine que tu n'en as pas encore...mais a t'elle eu vraiment lieu aujourd'hui cette conference???

Dernière modification par cfipro (23-09-2009 18:12:05)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#48 23-09-2009 18:15:09

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

j'ai posé la question a télésatellite et j'attends leur réponse

Dernière modification par Jérôme04 (23-09-2009 18:15:24)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#49 23-09-2009 21:51:56

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Et bien attendons demain pour avoir plus d'info mais à mon avis il-n'y à rien eu...

Amitiés.

Hors ligne

#50 24-09-2009 04:35:00

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

bonjour j'ai vraiment l'imprèssion qu'ily'a'pas eus de confèrence de la par de bis television j'ai ètè voir sur tout les mèdia connue nul par ils font mention d'une confèrence de bis tv ????


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums