FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#51 24-09-2009 10:16:01

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Après la rentrée de NT1 et de TMC c'est au tour des chaînes du Groupe AB d'avoir droit à leur conférence. Au programme, le point justement sur toutes les nouveautés sur les chaînes thématiques et cinéma du groupe.
Initialement prévue pour le 23 septembre 2009, la conférence se voit repousser au mois d'octobre 2009.
Cependant une source interne, confirme que pour cette rentrée il n'y aura pas d'annonce concernant l'arrivée de nouvelles chaînes. L'évènement sera centrée sur les grilles et l'achat de programme toujours plus frais...

Conférence de rentrée des chaînes Bis TV

Amitiés.

Hors ligne

#52 24-09-2009 10:28:36

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

mèrçi de cette infos mème si je suis dèçu et je serait surment pas le seul


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#53 24-09-2009 10:42:43

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

C'est decevant, il faut toujour patienter avec bis, a ce rythme là je serais bientot à la retraite.


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

#54 24-09-2009 11:59:21

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Mouais ok...nouvelles grilles ,point barre...que l'on annonces en octobre ? pour quand ? la rentrée de janvier??! y'a que chez bis que cela existe.
Ils reportent parce qu'ils n'ont rien a annoncer ou c'est parce qu'ils n'ont pas finalisé "certaines choses"...comme quoi je ne suis pas que négatif, j'ose garder un brin d'optimiste...espoirs toujours déçus...et GREGY47 qui était si persuadé que de nouvelles chaînes devaient arriver...il va être TRES déçu...on verra bien!

Dernière modification par cfipro (24-09-2009 12:17:45)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#55 24-09-2009 12:38:05

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Ils sont apparemment en train de finaliser la conférence.
Je pense que Bis TV à atteint une vitesse de croisière en terme de "chaînes" et il sera difficile d'en proposer plus dans panorama... tandis que trop d'options risquent de rendre la lecture de l'offre compliqué. Par contre finalement les programmes ne sont pas ce qui fait la richesse des chaînes? Beaucoup ce sont plaint justement des grilles qui parfois tournent en rond etc... Là on propose justement beaucoup d'inédits! Franchement, il faut regarder ce que sont devenus "Série Club" ou "13ème rue" ou "Canal Jimmy"... Les grilles sont remplies de "vieilleries" déjà maintes fois revues! Ce que va nous proposer Bis c'est justement de l'inédit!
Depuis la rentrée toutes les chaînes ont BEAUCOUP d'inédit et cette conférence nous apprendra encore d'avantage.

Ne serait-ce que Toute l'histoire, en octobre Stéphane Bern va présenter une série de dossiers inédit, il va y avoir une soirée spéciale présentant un parallèle entre la crise 1929 et 2009 etc... 100% des chaînes du groupe auront des programmes frais tout au long de cette nouvelle saison!

Alors, oui je pense que comme on me l'a soufflé il n'y aura pas de nouvelles chaînes... mais je pense que les chaînes du groupe vont avoir un vent de fraîcheur qui occupera déjà pas mal de monde... big_smile

Amitiés.

Hors ligne

#56 24-09-2009 13:12:17

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Merci pour cette nouvelle....donc pas de nouvelles;

ALORS, si tu me le permet, je voudrais faire une annonce ,en cette rentrée:

Toutes la TNT et la HD déjà présente sur AB3 , arriveront un jour chez bis:
NOUS sommes en perpétuelle négociations avec les chaînes...pas plus de détails pour l'instant, désolé.

Voici de quoi il faudra ce contenter encore pendant de très très très long mois.

Il n'y a pas besoin de plus d'option déjà ça , ça suffirait...oui, merci je sais,prends un demo fransat pour avoir ces chaînes tout de suite, sauf qu'il coûte deux fois plus chère que tout autre demo HD(faut pas prendre les gens pour des idiots!!!) ET que j'ai deja un demo HD,le mien m'a coûter €150,neuf garantie et il y a même moins chère maintenant, le fransat coûte €269!!!...thank you but no thank you.

Dernière modification par cfipro (24-09-2009 17:46:27)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#57 24-09-2009 15:17:57

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Oui c'est vrai à l'état actuel un brin déçu.Donc attendons Octobre et nous verrons bien.On verra bien le changement qui va être effectué au niveau des grilles de programmes des chaines du groupes.Espérons qu'il-y-aura de grosses nouveautés et inédits,pour compenser la non arrivée de nouvelles chaines.Mais cela est vrai qu'avec BIS la conférence n'apporte pas grand chose,c'est à la fin de l'année ou début d'année prochaine que l'on voit le changement.
Pour conclure un peu déçu mais attendons on peut rêver encore...

PS:merci Michel pour L'info.

Amitiés.

Hors ligne

#58 24-09-2009 15:53:36

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

Je pense que Bis TV à atteint une vitesse de croisière en terme de "chaînes" et il sera difficile d'en proposer plus dans panorama... tandis que trop d'options risquent de rendre la lecture de l'offre compliqué.

Là, je suis plutôt d'accord avec toi. Je persiste juste à dire qu'il manque 2 chaines pour que l'offre BIS soit vraiment complète : une chaine musicale et une chaine multi sport.

Je sais que pour une multi-sport, cela est complqué à mettre en place parceque c'est cher. Mais je trouve navrant que BIS n'ait pas une chaine musicale grand publique (faite maison ou venue de l'exterieur) à proposer. Je suis désolé, un robnet à clip, ce n'est vraiment pas cher à mettre en place.

Michel a écrit :

Par contre finalement les programmes ne sont pas ce qui fait la richesse des chaînes? Beaucoup ce sont plaint justement des grilles qui parfois tournent en rond etc... Là on propose justement beaucoup d'inédits! Franchement, il faut regarder ce que sont devenus "Série Club" ou "13ème rue" ou "Canal Jimmy"... Les grilles sont remplies de "vieilleries" déjà maintes fois revues! Ce que va nous proposer Bis c'est justement de l'inédit!

Alors là, je suis totalement d'accord. Quoi qu'en cette rentrée, Série Culb a également annoncé des inédits. Mais c'est vrai que les chaines "à séries" du cable sont de véritable coquilles vides. Le peu qu'elles avait s'est fait vampirisé par les nouvelles chaines de la TNT.
Le seul avantage que ces chaines ont vis à vis de AB1, c'est que leurs vieilleries sont souvent renouvelées car elles récupèrent les programmes de TF1 et M6 en fin de vie. Et comme TF1 et M6 on souvent de nouvelles séries en stock, les filliales récupèrent réguliérement de nouvelles séries en fin de vie. Alors que dans le même temps, AB1 continue à faire ces quotas de productions françaises avec les sitcoms d'AB.
Mais dans les tranches plus exposées (week end et soirées), je reconnais que AB1 a fait de gros efforts (même si ce n'est pas à mon gout) avec même de l'inedit et que dans ces tranches, la programmation est loin d'être ridicule face à TF6 ou 13 rue.


Michel a écrit :

Depuis la rentrée toutes les chaînes ont BEAUCOUP d'inédit et cette conférence nous apprendra encore d'avantage.

Ne serait-ce que Toute l'histoire, en octobre Stéphane Bern va présenter une série de dossiers inédit, il va y avoir une soirée spéciale présentant un parallèle entre la crise 1929 et 2009 etc... 100% des chaînes du groupe auront des programmes frais tout au long de cette nouvelle saison!

Alors, oui je pense que comme on me l'a soufflé il n'y aura pas de nouvelles chaînes... mais je pense que les chaînes du groupe vont avoir un vent de fraîcheur qui occupera déjà pas mal de monde... big_smile

Effectivement, du peu que j'ai vu en diagonal, je constate que le contenu des chaines documentaire est en train d'être sérieusement rafraichit.
Même du coté des chaines ciné, un rafraichissement (moins visible, il est vrai) semble être en train de s'oppérer.

Donc c'est vrai que tant que les chaines BIS tournaient en boucle, j'étais favorable à l'arrivée de nouvelles chaines (à défaut d'apporter de l'inédit, elles auraient apporté le contenu d'un autre catalogue). Mais si les chaines BIS sortent enfin de leur someil avec de l'inédit, je trouve cela encore mieux.
Reste à récupérer une chaine musicale grand publique et une chaine multisport et le bouquet aura une très belle allure.

Bref, tout cela pour dire que même si le bouquet n'est pas encore parfait, l'évolution est vraiment notable.

Hors ligne

#59 24-09-2009 16:54:54

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

Après la rentrée de NT1 et de TMC c'est au tour des chaînes du Groupe AB d'avoir droit à leur conférence. Au programme, le point justement sur toutes les nouveautés sur les chaînes thématiques et cinéma du groupe.
Initialement prévue pour le 23 septembre 2009, la conférence se voit repousser au mois d'octobre 2009.
Cependant une source interne, confirme que pour cette rentrée il n'y aura pas d'annonce concernant l'arrivée de nouvelles chaînes. L'évènement sera centrée sur les grilles et l'achat de programme toujours plus frais...

Conférence de rentrée des chaînes Bis TV

Amitiés.

Mais pourquoi donc ??? reporter cette conférence... Ils n'ont peut-être rien à dire... Ils attendent la fin de l'année... Si ils font comme l'année dernière, ils feront des heureux car pour certains l'abonnement était gratuit... Enfin attendons donc comme nous en avons pris l'habitude... Si ils ne vont pas ajouter de chaînes, vont ils en supprimer... histoire de récupérer de l'espace sur le Hotbird afin que le TNT freeze en peu moins sur certaines chaînes... Il est vrai qu'il est mieux à mon sens d'avoir moins de rediffusion, que plus de chaînes... Amitiés.

Dernière modification par ok (24-09-2009 16:56:00)

Hors ligne

#60 25-09-2009 06:41:38

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

je suis déçu, mais bon ce n'est que parti remise
télésatellite n'est au courant de rien.
de toute façon si rien de neuf en novembre j'envoie ma lettre de résiliation


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#61 25-09-2009 07:52:40

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pareil!
je vais chez Canal Initial, l'offre m'interesse plus, puis j'en ai marre de tous les problemes techniques ( mosaiques, epg, mise a jour....) et le manque total de communication.

Hors ligne

#62 25-09-2009 08:20:16

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ngarraud a écrit :

Pareil!
je vais chez Canal Initial, l'offre m'interesse plus, puis j'en ai marre de tous les problemes techniques ( mosaiques, epg, mise a jour....) et le manque total de communication.

Je dois dire que concernant le manque de communication, c'est un problème de "non-relais" des informations que sort le groupe. Depuis quelques semaines, BisTVClub peut vous proposer beaucoup plus d'informations (sur les programmes, les arrivés de nouveautés etc...) grâce à un service communication et communication des programmes beaucoup plus étoffé!... Des nouveautés sur le sites pourront d'ailleurs être mise en place grâce à eux dans les semaines à venir.

Lorsque les chaînes d'autres groupes apportent de nouveaux programmes c'est relayé en quantité dans les magazines TV, alors que pour AB ce n'est pas le cas...

Pour la technique, la faute est partagée... Et je ne peux que conseiller de pointer sur AB3 si c'est possible! Pour certain le choix n'est malheureusement pas possible... je le sais...

Amitiés.

Hors ligne

#63 25-09-2009 08:43:21

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Alors là Pascal28 je ne sais que dire... Tant on a tendance à penser différemment...
Et puis là, sans prévenir... On est d'accord sur beaucoup de points!
Bref je suis très content big_smile

Pascal28 a écrit :

Là, je suis plutôt d'accord avec toi. Je persiste juste à dire qu'il manque 2 chaines pour que l'offre BIS soit vraiment complète : une chaine musicale et une chaine multi sport.

Je sais que pour une multi-sport, cela est complqué à mettre en place parceque c'est cher. Mais je trouve navrant que BIS n'ait pas une chaine musicale grand publique (faite maison ou venue de l'exterieur) à proposer. Je suis désolé, un robnet à clip, ce n'est vraiment pas cher à mettre en place.

Pour moi le multi-sport est impossible... A moins qu'un autre groupe s'associe à AB pour créer une chaîne "partagée" qui pourrait être reprise sur tous les supports!

Pour la chaîne musicale, je ne comprend pas que NRJ Hits ne soient pas sur le bouquet. Elle suffirait largement... Peut-être qu'AB et NRJ ne sont pas en bon termes (Nostalgie etc...)

Pascal28 a écrit :

Le seul avantage que ces chaines ont vis à vis de AB1, c'est que leurs vieilleries sont souvent renouvelées car elles récupèrent les programmes de TF1 et M6 en fin de vie. Et comme TF1 et M6 on souvent de nouvelles séries en stock, les filliales récupèrent réguliérement de nouvelles séries en fin de vie. Alors que dans le même temps, AB1 continue à faire ces quotas de productions françaises avec les sitcoms d'AB.

Je me demande si les nouveautés de NT1 ne viendront pas sur AB1 une fois que la vente sera définitivement conclus avec TF1...
Dans ce cas là ce serait une vrai révolution pour la chaîne... Surtout lorsque l'on voit les dernière acquisitions du groupe!

Pascal28 a écrit :

Effectivement, du peu que j'ai vu en diagonal, je constate que le contenu des chaines documentaire est en train d'être sérieusement rafraichit.
Même du coté des chaines ciné, un rafraichissement (moins visible, il est vrai) semble être en train de s'oppérer.

Donc c'est vrai que tant que les chaines BIS tournaient en boucle, j'étais favorable à l'arrivée de nouvelles chaines (à défaut d'apporter de l'inédit, elles auraient apporté le contenu d'un autre catalogue). Mais si les chaines BIS sortent enfin de leur someil avec de l'inédit, je trouve cela encore mieux.
Reste à récupérer une chaine musicale grand publique et une chaine multisport et le bouquet aura une très belle allure.

Bref, tout cela pour dire que même si le bouquet n'est pas encore parfait, l'évolution est vraiment notable.

Je pense qu'AB nous a mal habitué, les chaînes thématiques - en concurrence à 'Histoire', 'Planète', "Seasons" etc... - étaient considéré comme du second choix avec des rediffusion et juste de petit recadrages de programmes... Seuls Animaux et Encyclopedia ont toujours eut une bonne réputation car ce sont des chaînes "uniques"...
Sauf que depuis cette rentrée chaque mois on retrouve de l'inédit à tous les étages!

L'avantage avec une offre fortifiée en programme frais - sur les thématiques - est surtout de faire des chaînes Bis des incontournables... On aura pas à rougir d'être abonné à une offre alternative à du CSat puisque Initial n'aura pas le bénéfice de tous ces investissements!
Si RTL9 et AB1 continuent leurs investissements (ce qui sera le cas, on en sera plus dans quelques jours) il y a fort à parier pour qu'elles (re)deviennent  des vitrines du bouquet et du groupe!

Pour les chaînes cinéma, le tournant à commencé il y a quelques mois avec l'arrivée d'inédits venu tout droit de l'Asie! Un peu comme si AB nous a lu, puisque nous avons parlé de cette alternative il y a plusieurs mois dans l'ancien forum!


Encore une fois je suis heureux que, cette fois, nous soyons d'accord Pascal28...
J'espère!

Amitiés.

Hors ligne

#64 25-09-2009 12:14:32

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

Je me demande si les nouveautés de NT1 ne viendront pas sur AB1 une fois que la vente sera définitivement conclus avec TF1...
Dans ce cas là ce serait une vrai révolution pour la chaîne... Surtout lorsque l'on voit les dernière acquisitions du groupe!

On peut se poser la question. Au pire, si la vente n'est pas autorisée, on peut facilement imaginer que AB1 devienne la chaine de diffusion de seconde fenêtre des programmes inédits de NT1 (tout comme le sont les chaines comme TF6, TMC, W9 avec TF1 et M6). Rien que cela, une fois NT1 sur les rails, pourrait être une belle évolution. Mais pour AB1, je préfère la voir diffuser des programmes réellement inédits (ou presque) et un peu exotiques ( comme actuellement les séries Neerlandaises, Néozélandaises et Australiennes) que des recyclages de la grande soeur.
En tous cas, j'attend de voir ce que cela va donner mais pour l'instant, même si AB1 est loin d'être au top, je trouve que le virage est trés inéressant.


Michel a écrit :

L'avantage avec une offre fortifiée en programme frais - sur les thématiques - est surtout de faire des chaînes Bis des incontournables... On aura pas à rougir d'être abonné à une offre alternative à du CSat puisque Initial n'aura pas le bénéfice de tous ces investissements!

Pour les chaines documentaires, c'est vrai. Mais pour le divertissement (AB1 et RTL9) ainsi que pour le cinéma (Ciné FX et Ciné Polar), comme elles ont également dans Initial, les abonnés de Initial vont également en profiter.

Michel a écrit :

Pour les chaînes cinéma, le tournant à commencé il y a quelques mois avec l'arrivée d'inédits venu tout droit de l'Asie! Un peu comme si AB nous a lu, puisque nous avons parlé de cette alternative il y a plusieurs mois dans l'ancien forum!

Alors ils n'ont pas tous lu  smile De mon coté, je milite depuis toujours pour une meilleure exposition des productions Quebecoises, Anglaises et Australiennes.
coté ciné, il y a à boire et à manger. Mais coté série (et là, c'est plus pour AB1), dans de nombreux genres les quebecois, les britaniques et les australiens font de très bonnes choses (principalement dans l'humour, la satire, le drama, séries jeunesse et de temps à autre dans le fantastique, j'ai des titres de séries à proposer s'il le veulent smile ). Il font aussi trés souvent de bons soap, mais là, c'est trop attaché à la culture locale pour être exporté. Je trouve que ce serait trés bien si AB1 ouvrait une case en seconde partie de soirée pour s'interesser à ce genre de programmes. Et comme se serait une programmation "de niche", je suis sûr que du VOST pourrait suffir (surtout pour les programmes quebecois).


Michel a écrit :

Encore une fois je suis heureux que, cette fois, nous soyons d'accord Pascal28...

moi de même :-)

Hors ligne

#65 25-09-2009 15:22:19

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pascal28 a écrit :

On peut se poser la question. Au pire, si la vente n'est pas autorisée, on peut facilement imaginer que AB1 devienne la chaine de diffusion de seconde fenêtre des programmes inédits de NT1 (tout comme le sont les chaines comme TF6, TMC, W9 avec TF1 et M6). Rien que cela, une fois NT1 sur les rails, pourrait être une belle évolution. Mais pour AB1, je préfère la voir diffuser des programmes réellement inédits (ou presque) et un peu exotiques ( comme actuellement les séries Neerlandaises, Néozélandaises et Australiennes) que des recyclages de la grande soeur.
En tous cas, j'attend de voir ce que cela va donner mais pour l'instant, même si AB1 est loin d'être au top, je trouve que le virage est trés inéressant.

Pour moi cette chaîne est le canard boiteux du groupe. Elle a du mal à trouver sa place, mais c'est vrai que les fin de journée (mangas + émissions + téléfilm + série étrangère) deviennent intéressantes! Maintenant il y a du boulot et même si la chaîne hérite juste de séries / programmes de NT1 en seconde fenêtre ça ne peut lui faire que du bien (comme profiler, the shield ou encore les griffin). Toutefois cela ne peut être que pour réamorcer la pompe à audience pour attirer du monde afin de présenter d'autres programmes propres... (import de série Asia ou autres)


Pascal28 a écrit :

Pour les chaines documentaires, c'est vrai. Mais pour le divertissement (AB1 et RTL9) ainsi que pour le cinéma (Ciné FX et Ciné Polar), comme elles ont également dans Initial, les abonnés de Initial vont également en profiter.

Ciné First porte un nom qui pourrait en faire une chaîne cinéma "premium" reprenant les programmes les plus frais dans toutes les thématiques... et une second fenêtre sur les 2 autres chaînes dans leur thématique propre! Initial ce n'est que la "moitié" de l'offre ciné de Bis...
Pour moi Initial est une bonne chose : plus de cash pour les chaînes, sans pour autant que cela ne serve qu'à elles (tout du moins en première fenêtre)!

Pascal28 a écrit :

Alors ils n'ont pas tous lu  smile De mon coté, je milite depuis toujours pour une meilleure exposition des productions Quebecoises, Anglaises et Australiennes.
coté ciné, il y a à boire et à manger. Mais coté série (et là, c'est plus pour AB1), dans de nombreux genres les quebecois, les britaniques et les australiens font de très bonnes choses (principalement dans l'humour, la satire, le drama, séries jeunesse et de temps à autre dans le fantastique, j'ai des titres de séries à proposer s'il le veulent smile ). Il font aussi trés souvent de bons soap, mais là, c'est trop attaché à la culture locale pour être exporté. Je trouve que ce serait trés bien si AB1 ouvrait une case en seconde partie de soirée pour s'interesser à ce genre de programmes. Et comme se serait une programmation "de niche", je suis sûr que du VOST pourrait suffir (surtout pour les programmes quebecois).

Je pensais à l'asie aussi pour la profusion de séries (drama, police etc...) que propose le Japon! La bonne nouvelle c'est qu'ils ont beaucoup de chaîne, du coup c'est beaucoup de programmes qui sortent chaque année. Donc peut-être moins cher!


Amitiés.

Hors ligne

#66 25-09-2009 17:11:05

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Jérôme04 a écrit :

je suis déçu, mais bon ce n'est que parti remise
télésatellite n'est au courant de rien.
de toute façon si rien de neuf en novembre j'envoie ma lettre de résiliation

Mais pourquoi donc ??? Vous avez un bouquet diversifié pour 5 eur/mois... avec beaoucoup de chaînes thématiques vous offrant d'autres programmes... les chaînes traditionnelles... et la TNT... Je pense que le problème est la qualité de réception sur le Hotbird pour certaines chaînes de la TNT... mais bon à ce prix on devrait accepter ou passez, si cela est possible sur Atlantic Bird 3... Amitiés.

Hors ligne

#67 25-09-2009 17:12:42

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ngarraud a écrit :

Pareil!
je vais chez Canal Initial, l'offre m'interesse plus, puis j'en ai marre de tous les problemes techniques ( mosaiques, epg, mise a jour....) et le manque total de communication.

Vous trouvez que l'offre Initial vaut bien 10 eur/mois ? ou c'est simplement pour la qualité de réception ? Amitiés.

Hors ligne

#68 25-09-2009 17:14:38

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :
ngarraud a écrit :

Pareil!
je vais chez Canal Initial, l'offre m'interesse plus, puis j'en ai marre de tous les problemes techniques ( mosaiques, epg, mise a jour....) et le manque total de communication.

Je dois dire que concernant le manque de communication, c'est un problème de "non-relais" des informations que sort le groupe. Depuis quelques semaines, BisTVClub peut vous proposer beaucoup plus d'informations (sur les programmes, les arrivés de nouveautés etc...) grâce à un service communication et communication des programmes beaucoup plus étoffé!... Des nouveautés sur le sites pourront d'ailleurs être mise en place grâce à eux dans les semaines à venir.

Lorsque les chaînes d'autres groupes apportent de nouveaux programmes c'est relayé en quantité dans les magazines TV, alors que pour AB ce n'est pas le cas...

Pour la technique, la faute est partagée... Et je ne peux que conseiller de pointer sur AB3 si c'est possible! Pour certain le choix n'est malheureusement pas possible... je le sais...

Amitiés.

Pour ma part, ce qui manque le plus, ce sont les résumés hebdomadaires imprimables des documentaires et des films... Amitiés.

Hors ligne

#69 25-09-2009 17:25:00

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ok a écrit :
Jérôme04 a écrit :

je suis déçu, mais bon ce n'est que parti remise
télésatellite n'est au courant de rien.
de toute façon si rien de neuf en novembre j'envoie ma lettre de résiliation

Mais pourquoi donc ??? Vous avez un bouquet diversifié pour 5 eur/mois... avec beaoucoup de chaînes thématiques vous offrant d'autres programmes... les chaînes traditionnelles... et la TNT... Je pense que le problème est la qualité de réception sur le Hotbird pour certaines chaînes de la TNT... mais bon à ce prix on devrait accepter ou passez, si cela est possible sur Atlantic Bird 3... Amitiés.

ce n'est pas une question de chaines ni de qualité mais d'utilité !
j'ai canalsat thématiques et je ne regarde même pas toutes les chaines
donc j'attends une chose : la HD que je n'ai pas pour le moment
quelques chaines de + me ferrais rester, mais pour le moment...
a moins d'un geste commercial de la part de bis , je ne pense pas rester


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#70 25-09-2009 18:05:42

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Jérôme04 a écrit :

ce n'est pas une question de chaines ni de qualité mais d'utilité !
j'ai canalsat thématiques et je ne regarde même pas toutes les chaines
donc j'attends une chose : la HD que je n'ai pas pour le moment
quelques chaines de + me ferrais rester, mais pour le moment...
a moins d'un geste commercial de la part de bis , je ne pense pas rester

Un geste commercial? Vous avez déjà eu 1 an d'abonnement offert! Combien d'année vous ont été offertes par Canalsat? Il ne faut pas oublier que Bis est une entreprise...

Des fois il faut tout de même rester un petit peu logique... un abonnement à 5€ par mois c'est difficile de faire un geste et je ne pense pas que Bis renouvelle son offre de Noël (à l'époque c'était pour compenser M6/W9).

Amitiés.

Hors ligne

#71 25-09-2009 18:14:48

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :
Jérôme04 a écrit :

ce n'est pas une question de chaines ni de qualité mais d'utilité !
j'ai canalsat thématiques et je ne regarde même pas toutes les chaines
donc j'attends une chose : la HD que je n'ai pas pour le moment
quelques chaines de + me ferrais rester, mais pour le moment...
a moins d'un geste commercial de la part de bis , je ne pense pas rester

Un geste commercial? Vous avez déjà eu 1 an d'abonnement offert! Combien d'année vous ont été offertes par Canalsat? Il ne faut pas oublier que Bis est une entreprise...

Des fois il faut tout de même rester un petit peu logique... un abonnement à 5€ par mois c'est difficile de faire un geste et je ne pense pas que Bis renouvelle son offre de Noël (à l'époque c'était pour compenser M6/W9).

Amitiés.

personnellement je ne vois pas sur le mois mais sur l'année, 58,80€ donc.
ok, c'est pas très cher, mais pas cher quand on s'en sert, sinon c'est toujours 58.80€ de perdu si on ne s'en sert pas !
quand j'avais pris bis l'an dernier c'etais pour le tester, a 40€ c'etais une très bonne promotion.
je viens a peine de mettre ma carte bis aujourd'hui et ça faisait  1 semaine que je ne m'en etais pas servis !
j'ai regardé animaux ce soir reportages sympas quand même.
donc quand je dis geste commercial, pour moi ça serais 10€ sur l'année
a moins qu'il n'y des chaines en + (hd ou autres) ... bref, on n'y est pas encore bis a jusqu'a fin novembre pour bouger un peu et je ne demande pas quelque chose de dingue, mais 2 ou 3 chaines + toute la tnt + la hd serai un gros +
voila
amitiés


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#72 25-09-2009 18:23:17

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Jerome04, c'est déjà dit et re-dit il n'y aura pas de nouvelles chaînes.
Si c'est pour ne pas utiliser Bis, même à 40€ c'est trop cher...

Amitiés.

Hors ligne

#73 25-09-2009 18:44:58

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Il n'y a pas si longtemps, j'avais écrit sur ce forum que si la HD n'arriver pas "prochainement" avec toutes ces annonces faites sur...forums,blogs ET MEME, ET SURTOUT les sites dit "sérieux/informer" alors il fallait banner la rubrique rumeur d'internet, et tous ces gens qui se dises journalistes, ils auraient donc tous faux!?
Toutes ces non-informations me laissent vraiment perplexe et surtout quel manque de communication de la part de bis, preuve avec cette conférence, fantôme, déprogrammer avec personne au courant de rien, y a t'il des gens chez bis pour la relation clientèle?

Heureusement, CA n'est que de la télé !!!!!!!!!

Dernière modification par cfipro (25-09-2009 18:49:37)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#74 25-09-2009 18:59:47

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

cfipro a écrit :

Il n'y a pas si longtemps, j'avais écrit sur ce forum que si la HD n'arriver pas "prochainement" avec toutes ces annonces faites sur...forums,blogs ET MEME, ET SURTOUT les sites dit "sérieux/informer" alors il fallait banner la rubrique rumeur d'internet, et tous ces gens qui se dises journalistes, ils auraient donc tous faux!?
Toutes ces non-informations me laissent vraiment perplexe et surtout quel manque de communication de la part de bis, preuve avec cette conférence, fantôme, déprogrammer avec personne au courant de rien, y a t'il des gens chez bis pour la relation clientèle?

Heureusement, CA n'est que de la télé !!!!!!!!!

Les informations "officielles" concernant la H.D. sont claires, une demande a était envoyé aux chaînes. Mais Bis TV ne peut pas les reprendre sans l'accord des chaînes, donc ce n'est malheureusement pas AB qui retarde le déploiement de l'offre H.D.

Amitiés.

Hors ligne

#75 25-09-2009 21:02:57

bibou76
Membre
Inscription : 09-08-2009
Messages : 91

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ok a écrit :
Jérôme04 a écrit :

je suis déçu, mais bon ce n'est que parti remise
télésatellite n'est au courant de rien.
de toute façon si rien de neuf en novembre j'envoie ma lettre de résiliation

Mais pourquoi donc ??? Vous avez un bouquet diversifié pour 5 eur/mois... avec beaoucoup de chaînes thématiques vous offrant d'autres programmes... les chaînes traditionnelles... et la TNT... Je pense que le problème est la qualité de réception sur le Hotbird pour certaines chaînes de la TNT... mais bon à ce prix on devrait accepter ou passez, si cela est possible sur Atlantic Bird 3... Amitiés.

Je ne comprend pas pourquoi il faut passser par AB3. La qualité des chaines du 11554 n'y est pas meilleure, loin s'en faut(je sais, apparement c'est pas la faute de bis, mais bon, hotbird ou AB3, c'est donc pareil niveau qualité tnt quoi...). Mais bon. Il est fort possible que je m'en aille moi aussi au bout des 1 an. Je me fout royal de l'epg et du nombre de chaine, je préfère peu de chaines avec une qualité raisonnable et des thèmes correct plutôt que ce qui se passe actuellement.


Carte BIS mauve AB3 - ABT panorama / 3 démos : 1 Humax ICORD HD 500 Go et 2 humax PVR 9100 (1x 80 Go et 1x 160 Go) - 2 CAMs SMARDTV 1.10 + 1 Neotion viaccess acs 3.0 + 1 CAM viaccess dual aston 2.23 + SMARTWI 3 cartes / 2 paraboles TV (sat captés : AB3, W3A, Eurobird 9, ASTRA 1) + 1 internet à 23.5E

Hors ligne

Pied de page des forums