FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 02-09-2009 08:58:49

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Telemelody

quant ans de television et toujour pas pris une ride en èffet qui connais pas le monstre gentil tout orange et qui a bercez notre enfance pour certaint içi c'est un monstre sacrèe gentille et si je vous dit voici venue le temp des rire et des chant hè oui vous avez tous compris il reprend du service pour notre plus grand plaisirs il sagis en èffet de casimir qui dèe ce vendredi fera sont grand retour 04-09-2009 tout les vendredi 20h30 sur tèlèmèlody


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 02-09-2009 10:48:28

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Telemelody

Excuse moi espreux mais il ne me semble pas que la chaine fasse partie du bouquet BIStv.

Amitiés.

Hors ligne

#3 02-09-2009 13:11:35

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Telemelody

GREGY47 a écrit :

Excuse moi espreux mais il ne me semble pas que la chaine fasse partie du bouquet BIStv.

Amitiés.

je n'ai jamais dit le contraire c'est pour sa que je l'ai mis içi  içi c'est bien pour les chaines qui ne font pas partis du groups de BIS TV c'est pour sa que je l'ai mis içi c'est quoi içi le sujet

#  Les chaînes hors AB Groupe

d'onc je l'ai mis içi

autrement tu peut dèplacez le sujet sur le sujet

Les autres bouquets et tout mes escusses

Dernière modification par espreux (02-09-2009 13:18:28)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums