FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-10-2009 17:30:33

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

attention au mail que vous reçevrais de ma par

bonsoir depuis aujourdhui je reçois des mail qui vient de mon adresse èmail si vous en reçevais qui vient de chez moi n' y faite pas attention c'est pas moi qui les envois mèrçi sad


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 31-10-2009 20:21:52

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : attention au mail que vous reçevrais de ma par

mon cher espreux tu est victime du spam, qui est aussi en belgique apparament....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 01-11-2009 08:52:15

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : attention au mail que vous reçevrais de ma par

bonjour oui normal puisque yahoo c'est français c'est surment pour sa mais avant je n'en avait pas autant sauf une fois ou un membre du forum non officiel de telesat m'avait dit qu'ils reçevais des mail de chez moi alors que j'avait rien fait et depuis ce jour j'en reçevais plus mis a par depuis hier.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums