FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-04-2010 19:56:52

olive
Membre
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1

Modification abonnement impossible

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum suite à la découverte de BIS TV ONLINE.

Je me suis abonné avant hier à l'une des chaines optionnelles. Pas de problème. Acces normal à la rubrique "mon profil" depuis le site BIS TV ONLINE.

Hier, je m'abonne à un bouquet de chaines optionnelles en plus. Depuis, le fait de cliquer sur "mon profil" ne génère qu'un message d'erreur "page inconnue". Donc impossibilité de gérer mes abonnements.

Je cherche depuis un moment comment contacter directement le service client de BIS TV ONLINE. Malheureusement, je ne trouve pas de numéro de tél et je crois que le formulaire de contact bogue un peu. Donc, pas certain qu'ils aient reçu ma demande.

Suis je le seul à avoir ce problème?

Je voudrais résilier une de ces options pour en prendre une autre. Comment les contacter?

Merci.

Hors ligne

#2 10-08-2010 10:34:46

tidus2121
Membre
Inscription : 10-08-2010
Messages : 1

Re : Modification abonnement impossible

J'ai le même problème, j'aimerais contacter le support pour résiliser mon abonnement mais le formulaire bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Hors ligne

#3 10-08-2010 11:17:28

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Modification abonnement impossible

selon de nombreux retours le bouquet bis tv onliine m'a l'air d'être une grosse daube non gérée correctement par bis

tentez la hotline satellite 0825 02 02 02


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums