FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-04-2010 05:15:33

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Aston Wamba et Orange

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si l'aston Wamba HD  est compatible avec la carte d'Orange?

Merci.


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#2 30-04-2010 19:55:54

themod
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 99

Re : Aston Wamba et Orange

Pour avoir Orange, tu dois être français et non éligible a leur bouquet ADSL... sauf si je me trompe.
Maintenant, Orange est en Viaccess, ce terminal est multi contrôle selon aston (il suffit d'un peu voir leur site).

Hors ligne

#3 03-05-2010 06:59:04

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Aston Wamba et Orange

Bonjour,

Je sais que Orange est destiné aux français mais Mobistar est une filiale de Orange.

Mobistar est proposé en Belgique et va proposé prochainement la télèvision pour l'été et je soupçonne l'opérateur de faire comme ça maison mère. C'est pourquoi je me demandé si la carte serait compatible.


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#4 19-08-2010 09:12:13

papy66
Membre
Inscription : 19-08-2010
Messages : 7

Re : Aston Wamba et Orange

C'est fini. Plus aucun démo ne peut recevoir les programmes sat d'Orange excepté bien sur le leur. Ils ont bien appris avec canal+ et suivent le même chemin.

Hors ligne

Pied de page des forums