FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 11-05-2009 08:40:28

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Alice

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai quitté Aol (sfr) pour Alice box ! et oh surprise !! toutes les chaînes de bis tv s'y trouvaient(sauf RTL9) !! et qui plus est un complement de chaînes en francais cinéma, musiques, docs !!
Bis tv qui s'est lancée dans une pub alléchante devrait faire quelque chose à ce niveau !! car aujourd'hui presque tout le monde a une box donc accés aux châines comme les m6 musics, paris première et trois chaînes de cinemaen prime et bien d'autres encore juste en payant une connection internet et le telephone, Alice etant devenue Free il est bien possible que cela s'agrandisse !
j'y ai retrouvé des chaînes disparues de chez Bis comme 1.2.3 ou je ne sais plus !
Je suis inquiet quand à l'avenir de notre bouquet ! avant de changer de F.A.I je ne connaissais pas ce principe car à ce moment là je n'aurai peut etre pas pris mon abonnement à Bis et je suppose que c'est le cas de beaucoup de personnes ! je garde mon bis avec l'espoir du renouveau et sa possibilité de créer ses propres favoris !
Mais n'empêche que j'ai peur que nous soyons "un peu leger" face à la concurence !!
Attention, ceci n'est qu'une opinion pas une critique vis à vis de Bis ! voilà plus d'un an et demi que j'y suis et ne le regrette pas !
Amitiès;)

Hors ligne

Pied de page des forums