FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-01-2011 21:04:44

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Une nouvelle webradio

Ami du forum, une fois n'est pas coutume, je vais faire une peu d'auto-promo.

Depuis Dimanche soir, j'ai lancé une radio (ou un flux musical ou un juxe box géant si vous préférez) sur Radionomy.

A la base, c'était pour voir un peu comment fonctionne le service, et finalement je me suis "pris au jeu" en travaillant réellement le programme musical, un début d'habillage, etc...

A la base, je l'ai fait égoïstement pour moi, mais comme j'ai quelques retours positifs de mon entourage très proche à qui j'en ai parlé pour anecdote, je me suis dit "pourquoi ne pas le partager avec ceux qui pourraient apprécier le programme ?"

Le nom de la radio est La Cible.

Comme il ne faut pas mettre de lien dans le forum, je vous indique qu'il est dans mon profil :-)
Sinon, La Cible + Radionomy dans google, ça marche aussi :-)

La programmation est basé sur un univers rock des 15 dernières années. On y trouve principalement les ballades de rock mélodique, un peu de pop rock et quelques incontournables du rock un peu plus musclé.
Un effort a été particulièrement fait pour ne pas se retrouver à entendre toute la journée les 150 titres vaguement pop rock diffusés en boucle sur la FM...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas pour aller y tendre une oreille. Et n'hésitez pas à me laisser votre avis :-)
Si je vois que ça accroche vraiment, je vais peut-être finir par en faire une véritable webradio avec un vrai site ! :-)

Bonne écoute.

Hors ligne

Pied de page des forums