Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis le 30 mars 2011, nous ne reçevons plus aucune chaine de télé.
Après de multiples appels auprès de Bis, aucune ligne depuis plusieurs jours ne répond, et cela devient vraiment frustrant.
On prend un abonnement pensant être tranquille, et lorsqu'il y a un problème, ou apriori un changement de technologie quelconque, pas de courrier de Bis, pas de mail, pas d'appel...
Savent ils que nous sommes clients ?
Parce que si c'est comme cela que l'on traite les clients chez Bis, il faut vraiment changer afin de se retrouver chez des professionnels, des vrais, qui se rappellent régulièrement que ce sont les clients qui les font vivre !!!
Nous sommes vraiment déçu et surtout, ne savont pas quoi faire...
Merci pour une réponse apropriée...
Hors ligne
salut
c'est ecrit partous ici et ailleurs annoncé depuis des mois
et la le Tel la c'est saturé dpuis le 30 03
passage au Mpeg 4 HD sur hotbird 13E donc demo hd ou migration sur ab 5ouest si vu veus garder toin demo actuel en Sd et avoir bis pour chnager l'abo pour 5o
pour le detail il suffit de lire les autres post
@ +
Hors ligne
Malgré mails et fax, aucune réponse, plus de bistv depuis lundi, le téléphone est saturé, ils ne répondent pas-quelqu'un a't'il des infos sur ce qu'il faut faire?
Hors ligne
@serge : quel est votre matériel et votre problème... pour contactez bis par fax..
Hors ligne
Bonjour
Idem pour moi, malgré une nouvelle recherche des 2 transpondeurs - Toutes les chaines sont pixelisées et inexploitables
Materiel: TV panasonic avec pcmcia viaccess NP4
Hors ligne
le module neotion pose des problèmes de pixélisation actuellement... essayer de mettre un module rouge en attendant..
Hors ligne
@SKYSIER mon décodeur satellite viaccess modèle TSV5000 de chez SERVIMAT.C'est un matériel que j'ai depuis le 01/04/2009, pas de problèmes jusque la. J'ai reçu en septembre 2010 une nouvelle carte de chez BIS dans le cadre de la lutte contre le piratage. Peut être que mon équipement n'est pas compatible MPEG4 ?? Je ne sais pas. Pouvez vous me renseigner.
merci
Hors ligne
@ skysier en complément a mon dernier message j'ai fait une recherche sur HOT BIRD 3, aucune chaîne de scanné, il fallait demander le changement chez BIS mais comme on ne peut pas les joindre, c'est insoluble. merci
Hors ligne
Serge,
Je ne connais pas le tvs5000 mais à priori celui-ci ne serait pas compatible mpeg4 selon ce que je trouve sur le net.. le mieux c'est de demander les caractéristiques à votre revendeur.
Hors ligne
à Richard22
J'ai eu le même problème et en faisant le reaset ( avec le bouton vert) tout estrevenu comme avant. Bonne chance
Hors ligne
Pages : 1