FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 09-04-2011 07:22:19

alloja
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 26-12-2010
Messages : 55
Site Web

Nouvelle chaine sur Atlantic Bird 3 ?

Je viens de constater ce matin qu'une mire "AB PARIS SAINT-DENIS" était diffusée sur la fréquence 11512 MHz sur Atlantic Bird 3. En audio, on alterne les 1000Hz et une musique de 15 secondes à chaque fois. Des informations sur une éventuelle nouvelle venue ?

Hors ligne

#2 09-04-2011 09:23:01

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Nouvelle chaine sur Atlantic Bird 3 ?

Je vais m'aventurer  à un pronostique.

Je ne pense pas à une nouvelle chaine (comme c'est dommage, ce serait tellement bien une nouvelle chaine AB avec des contenus 4/3 diffusés n'importe comment dans un format non normalisé pour être bien certain que personne ne puisse avoir une image bien formée quelque soit la configuration du materiel...), je pense que c'est la préparation d'un canal de promo en vue de la possibilité de s'abonner à BIS via les cartes Fransat.

Hors ligne

#3 09-04-2011 10:05:36

alloja
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 26-12-2010
Messages : 55
Site Web

Re : Nouvelle chaine sur Atlantic Bird 3 ?

Je n'y avais pas pensé… Pourquoi pas ?
Ils peuvent peut-être aussi le canal promo d'Eutelsat (11609 V DVB-S QPSK 6944 1/2).

Hors ligne

#4 10-04-2011 16:19:02

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Nouvelle chaine sur Atlantic Bird 3 ?

Cette fréquence et la musique peuvent aussi coincider avec l'info du jour relative à l'arrivée de la chaine CLUBBING TV sur l'ensemble des plateformes ADSL, qui pourrait être reprise d'une diffusion satellite par exemple.....

Info JM MORANDINI: Bonne nouvelle pour les amoureux de la musique digne des boites de nuit les plus branchées: Clubbing TV arrive sur l'ensemble des bouquets ADSL de France. Clubbing TV est aujourd'hui la première chaîne internationale exclusivement dédiée aux musiques électroniques, aux DJs et à la culture Club. Elle est destinée à un public français international, de part l'utilisation de la langue anglaise, et une programmation musicale multi-culturelle. Au programme sur cette chaîne: des interviews des plus grands DJs mondiaux, des reportages sur des clubs de tous les pays, des clips, des émissions, des capsules thématiques...

A vérifier sous peu donc....


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

Pied de page des forums