FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-06-2009 10:44:22

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

HD sur Hotbird - quelqu un à des infos?

Je n'ai aucune chance de pouvoir capter AB3. J'ai bien éssayé, mais un mur fait obstruction.
D'ou cette question : est ce que quelqu'un aurrai des infos quand à l'arrivée (prochaine ou non) de la HD sur Hotbird.
Alors, je sais, la HD n'a meme pas encore été activée sur AB3 pour BIS.
Mais je suis impatient et je pense que cette info en interresse plus d'un.
Donc, j'ouvre la discution.


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#2 23-06-2009 19:24:24

patyan38
Membre
Lieu : Voiron
Inscription : 18-06-2009
Messages : 20
Site Web

Re : HD sur Hotbird - quelqu un à des infos?

hello

aucune info si ce n'est qu'il n'y a plus de capacités sur Hotbird. En clair, tant qu'il n'y a aucun nouveau transpondeur de libre sur Hotbird, la HD ne pourra pas arriver. A moins d'une refonte de l'offre Bis, il n'est pas prévu que la HD soit diffusée sur ce satellite.

Mais on ne sait jamais. Un non aujourd'hui peut devenir un oui dans l'avenir... Nul ne le sait...
à bientôt
pat

Hors ligne

#3 24-06-2009 10:01:07

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : HD sur Hotbird - quelqu un à des infos?

OK, merci de la réponse. Je regarde tout cela de près.


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

Pied de page des forums