FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 14-06-2011 09:02:12

NEWMAN26
Membre
Lieu : Israel - Netanya
Inscription : 28-05-2009
Messages : 23

On attends bien sagement c+ et Itele!

Bonjour

je me rend compte que bistv nous a bien eduque , car tout le monde attends sans broncher l arrivee de C+ en clair et de itele annonces depuis plusieurs mois sur leur site dans l offre panorama.

nous avons change nos demos pour recevoir la HD en toute tranquillite et nous avons recu france 2 et arte HD avec des freezettes, quand est il de tf1HD et de M6HD .

a part ca je vous souhaite une excellente journee

Dernière modification par NEWMAN26 (14-06-2011 09:02:44)


Aston Simba HD Fransat - Aston Simba 202 - carte Bis-LCD  Toshiba 42 RV685D
satellite :Hot Bird  = 13 East -  Amos 1-2 = 4 West -  Eutelsat W3A = 7 East

Hors ligne

#2 14-06-2011 09:14:42

Colargol
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 61

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

J'ai contacté TF1 et M6 pour savoir quand leurs versions HD seraient disponibles sur Hotbird.

Réponse de TF1 : ça ne dépend pas d'eux, mais de l'opérateur
Réponse de M6 : aucune

Pour Itele et Canal, les chaines sont disponibles en clair sur Astra en attendant.

Hors ligne

#3 15-06-2011 06:49:17

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Bonjour a tous
Depuis le premier avril date du changement bouquet bis en mpeg4 desastreux en ce qui me concerne avec resiliation de mon contrat.Je serais curieux de savoir si bis a gagne ou perdu des abonnes ?A lire les forum il semblerait qu'il y a plus de decus  que de satisfaient ?
cordialement

Hors ligne

#4 15-06-2011 06:57:50

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

paludier a écrit :

Bonjour a tous
Depuis le premier avril date du changement bouquet bis en mpeg4 desastreux en ce qui me concerne avec resiliation de mon contrat.Je serais curieux de savoir si bis a gagne ou perdu des abonnes ?A lire les forum il semblerait qu'il y a plus de decus  que de satisfaient ?
cordialement

Le problème est que les forum ne sont pas toujours représentatifs de la réalité car les mécontants ou ceux ayant un problème vont plus facilement s'exprimer que ceux n'ayant pas de problème et étant capables de se débrouiller tout seul.

Hors ligne

#5 15-06-2011 07:44:29

Colargol
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 61

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Pour ma part, je me suis abonné après le passage au MPEG4 smile

Et j'en suis plutôt satisfait. Il ne manque plus qu'une gestion correcte du 16/9 et l'arrivée des chaînes HD smile Je trouve le rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant que chez CanalSat, et le fait que l'on puisse utiliser le démodulateur de son choix est vraiment une bonne chose.

Hors ligne

#6 15-06-2011 08:53:17

jlst
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 15

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

jlst technisat digicorder hd s2x+ hdd 160 go
hello!
c'est vrai que le passage en mpeg 4 a causé quelques soucis et le forum a été plutôt utile.
certains trouvent que bis n'a pas été réactif sans doute.
concernant canalsat ça n'est pas mieux comme j'ai pu le constater après un bail de presque 17 ans
et pour un prix 10 fois + élevé.
question rapport qualité prix "y'a pas photo".

Hors ligne

#7 15-06-2011 12:39:08

NEWMAN26
Membre
Lieu : Israel - Netanya
Inscription : 28-05-2009
Messages : 23

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Bonjour

En ouvrant ce topic je ne voulais pas blamer bistv et encore moins ce forum qui est excellent d ailleurs et bien utile.
c est vrai que pour le prix bistv y a pas photo et que dans l ensemble ca marche plutot bien.
simplement j aimerai bien recevoir canal+ et itele sur hotbird ,comme c est prevu sur leur site.

bonne journee a tous


Aston Simba HD Fransat - Aston Simba 202 - carte Bis-LCD  Toshiba 42 RV685D
satellite :Hot Bird  = 13 East -  Amos 1-2 = 4 West -  Eutelsat W3A = 7 East

Hors ligne

#8 15-06-2011 14:02:34

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Colargol a écrit :

Il ne manque plus qu'une gestion correcte du 16/9

Non, je ne dirai rien big_smile

Hors ligne

#9 16-06-2011 17:32:33

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Pacal, tu sais quoi je ne sais pas si je rêve, mais j'ai le sentiment de voir sur ENCYCLO ou TOUTE L'HISTOIRE DE + en + de programmes en 16/9 natif, et la différence semble là, plusieurs documentaires spatiaux notamment, mais aussi des programmes sur AB1, mais tu l'avais déjà vu... c'est encore à améliorer mais il semblerait que ça aille dans le bon sens !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#10 16-06-2011 17:33:40

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

Pascal pardon, je n'aime pas écorcher les prénoms ou pseudos. smile


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#11 16-06-2011 19:32:26

Colargol
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 61

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

J'ai également trouvé que Mangas et Encyclo faisaient de gros efforts.

En revanche, pour Escales ou Animaux, je n'ai pas l'impression d'un changement notable.

Hors ligne

#12 16-06-2011 22:09:16

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

stefdebordeaux a écrit :

Pascal pardon, je n'aime pas écorcher les prénoms ou pseudos. smile

Pas de soucis. smile

Je ne peux pas dire pour toutes les chaines puisque pour l'instant, je ne vois que celles proposées dans le basique de Canal Sat et Belgacom TV.

Pour AB1, je n'ai pas noté de gros progrès. A part quelques rares films en prime time et quelques programmes courts, ce ne sont que des masters en 4/3 déformés qui sont proposés. Le plus minable, c'est pour la diffusion de programmes tournés en 16/9 mais archivés en letter box sur des masters en 4/3 : même pas foutu d'activer un zoom pour donner une image en plein écran sans déformation, mais je l'ai déjà dit.
Avoir des programmes en véritables 16/9 montre que le stock de programme se renouvelle, mais ça ne résout pas le problème pour la diffusion des programmes plus anciens.

Mais clairement, pour AB1, je n'ai pas noté de grosses évolutions. Mais on peut facilement penser que si évolution il doit y avoir, ce sera pour la rentrée : à surveiller, donc.

J'ai noté par contre que du coté de Mangas, il y avait régulièrement (du moins plus que sur AB1) des masters en 16/9.

Pour Encyclo et Toute L'histoire, je ne peux rien dire.

Mais pour Escales, j'ai également constaté qu'il n'y avait absolument aucun changement.

Mais si j'ai bonne mémoire, il avait été annoncé que les contenus allaient être renouvelés et que certaines chaines allaient être reformatées.
Je pense qu'en regardant les chaines qui ont vues un habillage tout neuf arriver et/ou une belle arrivée de programmes frais et les chaines pour lesquelles il n'y a aucun changement, on peut facilement déduire la liste des chaines qui vont subir un reformatage ou une modification radicale de leurs grilles.

A mon avis, les chaines qui bénéficient déjà de programmes frais sont les chaines qui vont continuer telles quelles et celles où aucune nouveauté apparait vont très certainement subir de profonds changements d'ici peu (d'où le non renouvellement progressif des grilles)

Hors ligne

#13 08-02-2012 20:31:54

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : On attends bien sagement c+ et Itele!

je me permet de relancer ce sujet car ces 2 chaines ne sont toujours pas reprises sur hotbird. Le site de bis indique gentiment la présence de ces 2 chaines dans l'offre alors que c'est uniquement valable qu'a moitié (ces 2 chaines sont accessible sur ab3 avec bis)
Bref, la aussi on n'est pris pour des cons, on peux considérer cela comme de la publicité mensongère.
Bref, c'est pas demain que je me réabonnerai.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums