FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 26-06-2011 09:35:33

darkman
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 18

Cartoon network décrypté sur astra

Bonjour,

je ne sait si ca va durer, mais sur astra frequence 11778 V .cartoon network est décrypte chez moi.

avec technomate 5402 HD avec soft 111 , Module Neotion et carte bis tv

esperons que ca dure.:D

Dernière modification par darkman (26-06-2011 09:39:18)


Technomate 5402HD + Module smit
Uni-Box 9060 + Module néotion
Bis Panorama + cinrama

Hors ligne

#2 26-06-2011 09:57:22

DWD
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 215

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Bonjour,

Cartoon Network, TCM et Boomerang sont diffusés en clairs en ce moment :
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=68


VU+ Duo

Hors ligne

#3 26-06-2011 10:03:39

darkman
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 18

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Ok Merci, voila qui est mieux.
Mais à mon avis ca va pas durer.:(
profitons en.:)
Pourtant moi elle est reprise comme cryptée. bizare

Dernière modification par darkman (26-06-2011 10:04:47)


Technomate 5402HD + Module smit
Uni-Box 9060 + Module néotion
Bis Panorama + cinrama

Hors ligne

#4 26-06-2011 10:09:57

DWD
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 215

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Sur mon récepteur, elle bien indiqué en clair.


VU+ Duo

Hors ligne

#5 28-06-2011 09:31:53

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Cartoon network décrypté sur astra

darkman a écrit :

Bonjour,

je ne sait si ca va durer, mais sur astra frequence 11778 V .cartoon network est décrypte chez moi.

avec technomate 5402 HD avec soft 111 , Module Neotion et carte bis tv

esperons que ca dure.:D

Bonjour,

Et de ne pas indiquer s'il s'agit d'HotBird ou d'Astra...

Hors ligne

#6 28-06-2011 09:39:19

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Au lieu de vous poser des questions existentielles pour savoir si la chaine est en clair ou en crypté, enlevez simplement la carte du récpeteur pour voir si la chaine fonctionne toujours. wink

A la limite, pour communiquer ce type d'info, c'est presque le 1er reflèxe à avoir.

D'une part, comme ça tout le monde sera fixé et d'autre part cela donnera une info plus précise que laisser entendre que ça fonctionne grâce à une carte BIS. smile

Hors ligne

#7 28-06-2011 09:44:30

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Pascal28 a écrit :

Au lieu de vous poser des questions existentielles pour savoir si la chaine est en clair ou en crypté, enlevez simplement la carte du récpeteur pour voir si la chaine fonctionne toujours. wink

A la limite, pour communiquer ce type d'info, c'est presque le 1er reflèxe à avoir.

D'une part, comme ça tout le monde sera fixé et d'autre part cela donnera une info plus précise que laisser entendre que ça fonctionne grâce à une carte BIS. smile

Exact. Ce n'est pas forcément Cartoon Network que je voudrais comme chaîne jeunesse dans le groupe BIS...

Hors ligne

#8 28-06-2011 10:13:52

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Cartoon network décrypté sur astra

anic297 a écrit :
Pascal28 a écrit :

Au lieu de vous poser des questions existentielles pour savoir si la chaine est en clair ou en crypté, enlevez simplement la carte du récpeteur pour voir si la chaine fonctionne toujours. wink

A la limite, pour communiquer ce type d'info, c'est presque le 1er reflèxe à avoir.

D'une part, comme ça tout le monde sera fixé et d'autre part cela donnera une info plus précise que laisser entendre que ça fonctionne grâce à une carte BIS. smile

Exact. Ce n'est pas forcément Cartoon Network que je voudrais comme chaîne jeunesse dans le groupe BIS...

Peut être mais je suis certains que si cette chaine arriverait sur BIS, que les abonnés ne ferait pas la fine bouche.

D'ailleurs si BIS avaient les 3 chaines Boomerang,cartoon network et TCM, cela ferait un gros +.


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#9 28-06-2011 10:19:35

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Fritor a écrit :

Peut être mais je suis certains que si cette chaine arriverait sur BIS, que les abonnés ne ferait pas la fine bouche.

D'ailleurs si BIS avaient les 3 chaines Boomerang,cartoon network et TCM, cela ferait un gros +.

Pour les deux autres, d'accord. Mais Cartoon Network c'est devenu une chaîne vulgaire depuis une dizaine d'années.

Hors ligne

#10 28-06-2011 11:41:51

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Cartoon network décrypté sur astra

anic297 a écrit :

Pour les deux autres, d'accord. Mais Cartoon Network c'est devenu une chaîne vulgaire depuis une dizaine d'années.

Je dirais plutôt que Cartoon Network est simplement devenue une véritable chaine jeunesse avec des dessins animés en phase avec la jeunesse d'aujourd'hui pendant que Boomerang a repris le créneau de la chaine d'animation pour les parents nostalgiques.

Et pour le coup, je suis d'accord avec Fritor, leur présence sur BIS serait un très bon complément en apportant une chaine ciné en plus, une véritable chaine jeunesse (vu que beaucoup disent que Mangas n'en est pas une) et l'alter égo de Mangas mais version dessins animés US.

Mais bon, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour...

Hors ligne

#11 28-06-2011 14:09:44

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Cartoon network décrypté sur astra

Pascal28 a écrit :

Je dirais plutôt que Cartoon Network est simplement devenue une véritable chaine jeunesse avec des dessins animés en phase avec la jeunesse d'aujourd'hui

C'est bien ce que j'ai dit: une chaîne vulgaire où un "bon" dessin animé se doit d'être crade, mal dessiné et avec de l'aérophagie.

Pascal28 a écrit :

pendant que Boomerang a repris le créneau de la chaine d'animation pour les parents nostalgiques.

Bof, si un dessin animé est forcément nostalgique dès qu'il a atteint x années, c'est un peu aberrant. Il n'y a quand-même pas de mal à revoir des émissions qui ont x années, non?
(où x, pour moi, se situe entre 20 et 10)

Pascal28 a écrit :

Et pour le coup, je suis d'accord avec Fritor, leur présence sur BIS serait un très bon complément en apportant une chaine ciné en plus, une véritable chaine jeunesse (vu que beaucoup disent que Mangas n'en est pas une).

Mais bon, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour...

N'ont-ils pas, de toutes façons, l'exclusivité avec canalsat, lequel je laisse volontairement en minuscules?

Hors ligne

#12 28-06-2011 15:02:02

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Cartoon network décrypté sur astra

CN / Boomerang et TCM ne sont plus en exclu en cette fin d'année chez csat , non ??? 

Leurs arrivé (très) peu probable chez bis serait un PLUS incontestable. Ces chaînes (Turner) sont d'ailleurs très largement proposées en Europe dans les bouquets avec un abonnement de base OU presque...


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums