FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-07-2011 10:50:30

tchiboo
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 23

Rumeurs pour la rentrée :)

Bonjour à tous,

Alors on ouvre le bal des rumeurs pour la rentrée ?

Quelles évolutions pour le bouquet BIS ?

A+:lol:

Hors ligne

#2 28-07-2011 17:58:05

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Rumeurs pour la rentrée :)

Salut à tous,

Alors quelle rentrée pour BIS TV ?

1 - Arrivée logique et prévue de GOLF CHANNEL et LUCKY JACK sur AB3, puisque les bandes annonces diffusées sur le canal 99 de FRANSAT l'évoquent déjà. Pour rappel, on peut depuis quelques semaines déjà s'abonner à BIS TV directement sur carte FRANSAT.

2 - Arrivée de l'option ORANGE CINE SERIES + ORANGE SPORT

3 - Arrivée de la belle option TF1 au 1er janvier 2012

4 - Arrivée de CFOOT sur AB3 en option sur BIS TV

Incroyable n'est ce pas ? Pourtant tout est en cours, maintenant à BIS de savoir faire venir chacun et tirer profit commun des options proposées. A ce jour tout celà n'est que rumeurs.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#3 30-07-2011 15:26:23

tchiboo
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 23

Re : Rumeurs pour la rentrée :)

Je peine à croire que c'est en cours.

Mais tant mieux si ça se réalise.

Pour ma part j'apprécierais les choses suivantes :

1) chaîne enfant (Boomerang, Tiji ou Piwi Pas CN)
2) une vraie programmation sur les chaînes cinémas (Ciné FX, Action, ...) pas un musée des plus belles vieilleries
3) progression  du HD (p.ex Escales)

A bientôt

Hors ligne

#4 01-08-2011 10:07:28

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Rumeurs pour la rentrée :)

tchiboo a écrit :

Je peine à croire que c'est en cours.

Mais tant mieux si ça se réalise.

Pour ma part j'apprécierais les choses suivantes :

1) chaîne enfant (Boomerang, Tiji ou Piwi Pas CN)
2) une vraie programmation sur les chaînes cinémas (Ciné FX, Action, ...) pas un musée des plus belles vieilleries
3) progression  du HD (p.ex Escales)

A bientôt

A mon avis, vu les contrats en cours, Boomerang, c'est mort. Si BIS n'alligne pas les billet, Canal le lâchera jamais Piwi (et je ne sais plus si piwi fait partie des chaines Canal que le groupe a obligation de ne pas garder en exclu). Pour Tiji, je ne me souviens plus des relations d'exclusivité vis à vis de Lagardére, mais je crois que c'est en exclu (stef doit avoir tous les détails là dessus).

Pour la progression du HD, déjà qu'ils n'ont pas de quoi faire du 16/9 SD convenablement...

Dés 3 voeux, seule l'évolution de la prog des chaines ciné me semble dans le domaine du réalisable. Mais bon, on connait AB... roll


2 - Arrivée de l'option ORANGE CINE SERIES + ORANGE SPORT

3 - Arrivée de la belle option TF1 au 1er janvier 2012

4 - Arrivée de CFOOT sur AB3 en option sur BIS TV

Incroyable n'est ce pas ? Pourtant tout est en cours, maintenant à BIS de savoir faire venir chacun et tirer profit commun des options proposées.

Je ne dirais pas que c'est en cours, je dirais plutôt qu'avec les movements en cours, BIS a une opportunité à saisir. Mais sont-ils vraiment interessés ?

Hors ligne

Pied de page des forums