FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 20-06-2009 17:35:33

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

èst'ce'la fin pour IDF1.???

bonsoir vue içi sur le site officiel de corbier

Sinon, je vous espère toutes et tous en bonne santé, en tout cas en meilleure forme que IDF1 la chaîne de Jean Luc Azoulay, (Dorothée, Ariane, Jacky) qui semble battre lourdement de l’aile si j’en crois les infos qui me sont parvenues ces dernières heures. Il se pourrait même que la chaîne disparaisse avant peu du paysage audio-visuel… J’en suis bien désolé pour les fans mais aussi et surtout pour mes camarades ! Du coup c’est AB1 qui va ramasser le gros lot !… Comme quoi diffuser des trucs sans payer les droits de redif qui sont censés revenir aux comédiens n’est puni par personne ! Ni par la loi ni par le public… Ainsi va la vie.
Allez, bonne lecture et bonne journée.
Bises aux filles et une virile poignée de main aux velus.
Corbier.

http://www.francoiscorbier.com/spip/Edito-du-15-juin?var_recherche=idf1


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 20-06-2009 23:15:26

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Pour aider la chaine et pour viser un plus grand nombre de personne,il faudrait que la chaine soit diffusée sur d'autre bouquet(BIS pourquoi pas).Ensuite j'ai l'impression que Corbier à un problème avec Ab1,et que si IDF1 à du mal à avancer c'est un peu de la faute de la chaine.Amoins que le problème(pour Corbier et surement pour d'autre)vienne de MR BERDA.Enfin bref une rumeur qui mérite qu'on y garde un oeil très attentif.
Merci Espreux pour l'info(ou rumeur).

Amitiés.

Hors ligne

#3 21-06-2009 06:21:45

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

GREGY47 a écrit :

Pour aider la chaine et pour viser un plus grand nombre de personne,il faudrait que la chaine soit diffusée sur d'autre bouquet(BIS pourquoi pas).Ensuite j'ai l'impression que Corbier à un problème avec Ab1,et que si IDF1 à du mal à avancer c'est un peu de la faute de la chaine.Amoins que le problème(pour Corbier et surement pour d'autre)vienne de MR BERDA.Enfin bref une rumeur qui mérite qu'on y garde un oeil très attentif.
Merci Espreux pour l'info(ou rumeur).

Amitiés.

bonjour c est pour sa que je l ai mis içi quart tant que c est pas confirmez par la chaine elle mème ce n est qu une rumeur wink en èspèrant qu elle trouve une solution....


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#4 21-06-2009 10:10:17

ben
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 55

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Ceci est plus qu'une rumeur. En effet, espreux, la chaine ne communique pas du tout dessus. Pire, les differents posts concernant la fin d'IDF1 sur le forum du site internet d'IDF1 ont ete supprimes.
Enfin, Patrick (animateur sur IDF1 midi) a selon plusieurs internautes laisse penser lors des 2 dernieres emissions que l'emission ne reviendra pas a la rentree. Et selon son intonation, on cromprenait que ca sentait la fin...
Corbier a surement une dent contre Berda et AB1 mais en ce qui concerne IDF1, ces rumeurs sont trop nombreuses pour etre fausses. J'espere juste que la chaine sera sauvee!
Et si le nom du sauveur etait M.Claude Berda...? A suivre...

Hors ligne

#5 21-06-2009 10:26:58

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

ben a écrit :

Ceci est plus qu'une rumeur. En effet, espreux, la chaine ne communique pas du tout dessus. Pire, les differents posts concernant la fin d'IDF1 sur le forum du site internet d'IDF1 ont ete supprimes.
Enfin, Patrick (animateur sur IDF1 midi) a selon plusieurs internautes laisse penser lors des 2 dernieres emissions que l'emission ne reviendra pas a la rentree. Et selon son intonation, on cromprenait que ca sentait la fin...
Corbier a surement une dent contre Berda et AB1 mais en ce qui concerne IDF1, ces rumeurs sont trop nombreuses pour etre fausses. J'espere juste que la chaine sera sauvee!
Et si le nom du sauveur etait M.Claude Berda...? A suivre...

domage ons aura mème pas pus en profitez c est triste pour elle mais suis sur que si elle avait diffusez partout sur satelites ils aurait pus la sauvez seulment sa coute chère une diffusion sur satelites ah et pourquoi avoir supprimez ces post sur le forum de IDF1  bizar sa sa cache qu'elle'que chose ???

Dernière modification par espreux (21-06-2009 10:28:49)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#6 21-06-2009 11:10:06

ben
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 55

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

espreux a écrit :
ben a écrit :

Ceci est plus qu'une rumeur. En effet, espreux, la chaine ne communique pas du tout dessus. Pire, les differents posts concernant la fin d'IDF1 sur le forum du site internet d'IDF1 ont ete supprimes.
Enfin, Patrick (animateur sur IDF1 midi) a selon plusieurs internautes laisse penser lors des 2 dernieres emissions que l'emission ne reviendra pas a la rentree. Et selon son intonation, on cromprenait que ca sentait la fin...
Corbier a surement une dent contre Berda et AB1 mais en ce qui concerne IDF1, ces rumeurs sont trop nombreuses pour etre fausses. J'espere juste que la chaine sera sauvee!
Et si le nom du sauveur etait M.Claude Berda...? A suivre...

domage ons aura mème pas pus en profitez c est triste pour elle mais suis sur que si elle avait diffusez partout sur satelites ils aurait pus la sauvez seulment sa coute chère une diffusion sur satelites ah et pourquoi avoir supprimez ces post sur le forum de IDF1  bizar sa sa cache qu'elle'que chose ???

Tout simplement parce que la chaine ne veut pas que l'on parle d'elle de facon negative. Sinon les quelques annonceurs de pub qu'il leur reste risquent de fuir comme si elle avait la peste. Enfin ce n'est qu'un avis. Vivement qu'on sache toute la verite.

Hors ligne

#7 21-06-2009 13:43:51

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

ben a écrit :
espreux a écrit :
ben a écrit :

Ceci est plus qu'une rumeur. En effet, espreux, la chaine ne communique pas du tout dessus. Pire, les differents posts concernant la fin d'IDF1 sur le forum du site internet d'IDF1 ont ete supprimes.
Enfin, Patrick (animateur sur IDF1 midi) a selon plusieurs internautes laisse penser lors des 2 dernieres emissions que l'emission ne reviendra pas a la rentree. Et selon son intonation, on cromprenait que ca sentait la fin...
Corbier a surement une dent contre Berda et AB1 mais en ce qui concerne IDF1, ces rumeurs sont trop nombreuses pour etre fausses. J'espere juste que la chaine sera sauvee!
Et si le nom du sauveur etait M.Claude Berda...? A suivre...

domage ons aura mème pas pus en profitez c est triste pour elle mais suis sur que si elle avait diffusez partout sur satelites ils aurait pus la sauvez seulment sa coute chère une diffusion sur satelites ah et pourquoi avoir supprimez ces post sur le forum de IDF1  bizar sa sa cache qu'elle'que chose ???

Tout simplement parce que la chaine ne veut pas que l'on parle d'elle de facon negative. Sinon les quelques annonceurs de pub qu'il leur reste risquent de fuir comme si elle avait la peste. Enfin ce n'est qu'un avis. Vivement qu'on sache toute la verite.

ou alors ils ons peur de la vèritèe tout simplement a t elle droit de supprimez des mèssages comme sa ? surtout que ce sont pas des mèssage injurieux ou qui pourait nuire a autruies.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#8 22-06-2009 08:10:56

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

espreux a écrit :

ou alors ils ons peur de la vèritèe tout simplement a t elle droit de supprimez des mèssages comme sa ? surtout que ce sont pas des mèssage injurieux ou qui pourait nuire a autruies.

Bien sur qu'ils ont le droit. ce sont eux les éditeurs du forum, par conséquent, ils sont maitres de ce qui y est plublié et peuvent y mettre ce qu'ils veulent.

D'ailleurs, que IDF1 aille mal, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris... Le peu que j'ai vu de l'antenne ne m'a pas fait une trés bonne impression. Quant aux fictions proposées, c'est quand même le festival de recyclage des programmes que même les autres chaines de la TNT n'ont pas voulu. Et ce n'est pas la Baie des Flamboyants qui va sauver le navire.

Enfin, toujours d'après de que j'en ai vu, mention spéciale aux équipes techniques de la chaines qui ne maitrisent pas le 16/9... La plupart de leurs fictions sont des vieux trucs en 4/3. Ils sont diffusés en 4/3, mais ne gérent pas la commutation 16/9 - 4/3 ! Du coup, à chaque changement de format de programme, il faut aller dans la config des récepteurs ou bidouiller sur sa télé !

Bref, sur de nombreux plans, cette chaine est à revoir.

Hors ligne

#9 22-06-2009 13:57:29

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Pascal28 a écrit :
espreux a écrit :

ou alors ils ons peur de la vèritèe tout simplement a t elle droit de supprimez des mèssages comme sa ? surtout que ce sont pas des mèssage injurieux ou qui pourait nuire a autruies.

Bien sur qu'ils ont le droit. ce sont eux les éditeurs du forum, par conséquent, ils sont maitres de ce qui y est plublié et peuvent y mettre ce qu'ils veulent.

D'ailleurs, que IDF1 aille mal, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surpris... Le peu que j'ai vu de l'antenne ne m'a pas fait une trés bonne impression. Quant aux fictions proposées, c'est quand même le festival de recyclage des programmes que même les autres chaines de la TNT n'ont pas voulu. Et ce n'est pas la Baie des Flamboyants qui va sauver le navire.

Enfin, toujours d'après de que j'en ai vu, mention spéciale aux équipes techniques de la chaines qui ne maitrisent pas le 16/9... La plupart de leurs fictions sont des vieux trucs en 4/3. Ils sont diffusés en 4/3, mais ne gérent pas la commutation 16/9 - 4/3 ! Du coup, à chaque changement de format de programme, il faut aller dans la config des récepteurs ou bidouiller sur sa télé !

Bref, sur de nombreux plans, cette chaine est à revoir.

ok mais alors la libertez d èxpresion elle est ou  c est du grand  n importque quoi sa veux dire qu ons peut mème pas dire la vèritez sous pretex que sa leur plaise pas


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#10 22-06-2009 14:54:10

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

espreux a écrit :

ok mais alors la libertez d èxpresion elle est ou  c est du grand  n importque quoi sa veux dire qu ons peut mème pas dire la vèritez sous pretex que sa leur plaise pas

Bah, la liberté d'expression c'est que tu es libre de faire ton propre blog ou forum pour dire ce que tu as envie, mais le gérant d'un forum n'est pas obligé de laisser sur son forum des messages qu'il n'a pas envie de laisser.

Faut arrêter de croire que sous prétexte que c'est sur internet et que c'est sur un forum que ce sera plus libre qu'ailleurs.
Internet permet de mettre en place ces espaces de liberté (comme le forum où nous sommes actuellement), mais ce n'est pas parcequ'on est sur un forum du net, que c'est frocément un espace de liberté. Bien souvent, quand le forum est associé à une chaine de télé, c'est plus un espace de pub déguisé (en ne laissant que les messages positifs ou en mettant de faux messages) qu'un véritable espace de liberté. Rares sont les medias qui mettent en place un forum pour réelement jouer le jeu de la transparence. Et c'est dans ce genre de situation que des sites ou des forums non-officels ou/et indépendants ont tout leur intérêt.

Hors ligne

#11 22-06-2009 19:19:30

ben
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 55

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

En tout cas, la rentrée d'IDF1 aura lieu le 24 août 2009. C'est la responsable de la grille des programmes de la chaine qui l'a dit sur le forum. Donc, la chaine sera là encore à la rentrée apparement. Cela me rappelle les rumeurs d'arrêt de Cine First. On verra bien. Je pense plûtot à un renctrage de la chaine en termes de séries et d'émissions pour la rentrée même si les temps sont durs. Si tout va bien, selon les rumeurs, Dorothée reviendrait à la rentrée.

Vous me direz, il n'y a pas de fumée sans feu mais des chaines comme Fox life, Pink TV devaient fermer et elles sont toujours là preuve qu'un rencentrage est possible.

Moi en tout cas, je soutiens à fond cette chaine "laboratoire" qui est amusante même si elle manque de fond et qu'elle fait amateur. Je m'en fiche, j'aime ce côté artisanal à la AB qui a survécu dans cette petite chaine. Ce que je ne souhaite pas, c'est qu'elle devienne AB1, une chaine sans émissions francaises.

Dernière modification par ben (22-06-2009 19:20:21)

Hors ligne

#12 22-06-2009 21:06:49

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

ben a écrit :

En tout cas, la rentrée d'IDF1 aura lieu le 24 août 2009. C'est la responsable de la grille des programmes de la chaine qui l'a dit sur le forum. Donc, la chaine sera là encore à la rentrée apparement. Cela me rappelle les rumeurs d'arrêt de Cine First. On verra bien. Je pense plûtot à un renctrage de la chaine en termes de séries et d'émissions pour la rentrée même si les temps sont durs. Si tout va bien, selon les rumeurs, Dorothée reviendrait à la rentrée.

Vous me direz, il n'y a pas de fumée sans feu mais des chaines comme Fox life, Pink TV devaient fermer et elles sont toujours là preuve qu'un rencentrage est possible.

Moi en tout cas, je soutiens à fond cette chaine "laboratoire" qui est amusante même si elle manque de fond et qu'elle fait amateur. Je m'en fiche, j'aime ce côté artisanal à la AB qui a survécu dans cette petite chaine. Ce que je ne souhaite pas, c'est qu'elle devienne AB1, une chaine sans émissions francaises.

bonsoir hè bien pour une fois suis bien content que cette rumeur n ètait pas fondez des fois ons est heureux de pas avoir raison et c est le cas aujourdhui tant mieux en èspèrant qu elle soi repris un peut partout comme sur bis tv ou orange sat ou autre par satelites tout support confondut....


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#13 25-06-2009 19:52:38

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Tiens on parle de nous sur Univers Freebox


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#14 25-06-2009 20:05:48

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

LeBidule a écrit :

Tiens on parle de nous sur Univers Freebox

bonsoir.oh les chipeurs. big_smile ons va ètre cèlèbre nous si sa continue hein big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#15 26-06-2009 14:01:40

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

rumeur dèmentis par corbier lui mème voir içi


Merci à veve.


Mise à Jour : Le président de la chaîne a démenti cette information, de même que Corbier après avoir déclaré s’être trompé.

http://www.universfreebox.com/article8468.html


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#16 26-06-2009 14:06:12

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

IDF1
22 juin 2009
Il y a des jours comme ça, où je regrette de ne pas avoir mes fesses devant moi pour me les botter !
Vous me connaissez, je suis attentif à ne pas laisser passer plus de conneries qu’il n’en faut dans ce que je raconte au Corbiblog. Aussi, l’autre soir, tandis que je roulais pénardement à deux à l’heure sur la bretelle qui mène de l’A86 à Villemomble où j’étais attendu pour faire la fête et jouer de la gratte, lorsque mon téléphone a sonné, j’étais loin, en décrochant, de m’attendre à être mis en face d’une bévue d’importance !
 

Voici au mot prêt l’échange téléphonique :


http://www.francoiscorbier.com/spip/IDF1

Dernière modification par espreux (26-06-2009 14:13:03)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#17 29-06-2009 14:21:47

Eric
Membre
Lieu : St-Nazaire
Inscription : 27-04-2009
Messages : 35

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Vu sur "morandini.com" ce jour : Mr Jean-Luc Azoulay a publié un communiqué de presse démentant l'arrêt prochain d'IDF1, se félicitant d'autre part des audiences réalisées.
De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toute !!

Hors ligne

#18 29-06-2009 15:37:18

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Eric a écrit :

Vu sur "morandini.com" ce jour : Mr Jean-Luc Azoulay a publié un communiqué de presse démentant l'arrêt prochain d'IDF1, se félicitant d'autre part des audiences réalisées.
De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toute !!

bonsoir tout a commence a causse de corbier mème si je suis sur qui ne la pas fait expres j'en doute pas mais tout est parti de lui bonne nouvelle j èspère moi qu'elle sera diffusez un jour par satelite sur TNTSAT ou sur FRANSAT.ou encore sur BIS TV.sur TELESAT je crois pas ètant donnez que c'est une chaine pour la france uniquement.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#19 29-06-2009 16:19:28

Eric
Membre
Lieu : St-Nazaire
Inscription : 27-04-2009
Messages : 35

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Bonsoir Espreux,
D'accord avec toi concernant Corbier, je ne crois pas que cela vienne de lui à la base...
Pour ce qui est de la reprise d'IDF1, je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas encore été intégrée dans l'offre de Bis, car même si Mrs Berda et Azoulay sont séparés professionnellement, il me semble qu'ils entretiennent toujours de bons rapports.
Certainement le coût de diffusion par satellite trop élevé pour une chaine locale, qui n'a malheureusement peut-être pas les budgets nécéssaires.
Même si je reste persuadé qu'un accord pourrait être trouvé entre les 2 ex-associés, et ça pourrait être un "plus" pour le bouquet.

Dernière modification par Eric (29-06-2009 16:19:46)

Hors ligne

#20 30-06-2009 05:54:01

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Eric a écrit :

Bonsoir Espreux,
D'accord avec toi concernant Corbier, je ne crois pas que cela vienne de lui à la base...
Pour ce qui est de la reprise d'IDF1, je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas encore été intégrée dans l'offre de Bis, car même si Mrs Berda et Azoulay sont séparés professionnellement, il me semble qu'ils entretiennent toujours de bons rapports.
Certainement le coût de diffusion par satellite trop élevé pour une chaine locale, qui n'a malheureusement peut-être pas les budgets nécéssaires.
Même si je reste persuadé qu'un accord pourrait être trouvé entre les 2 ex-associés, et ça pourrait être un "plus" pour le bouquet.

bonjour daccors avec vous aussis et puis sa le fera de la pub d onc plus de chance de trouvez plus d argent pour augmentez leur programation qui n est pas tèrrible d'appres ce que j ai entendue ou vue içi ou ailleurs. enfin l'èspoir fait vivre attendons mème si sa fait plus d un ans et demis qu'elle èxiste faudra encore patientez.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#21 30-06-2009 19:58:31

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

Pour vous rassurez que IDF1 sera encore là à la rentrée voici cette info.
Depuis janvier, un nouveau concept est en préparation : Studio Dorothée devrait arriver sur IDF1 courant septembre 2009.
L’animatrice emblématique du  Club Dorothée  revient pour une nouvelle émission dans laquelle elle permettra à différents talents franciliens de montrer de quoi ils sont capables, et ce dans divers domaines.

Info de TELE7.FR.

Amitiés.

Hors ligne

#22 01-07-2009 15:07:22

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

c'est marquè la mème chose sur le site de wikipedia.

Le Club Dorothée devrait revenir sur IDF1 sous forme nouveau , cette émission est en projet mais reviendra , normalement à l'antenne en Septembre 2009 .

http://fr.wikipedia.org/wiki/IDF1


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#23 02-12-2009 17:45:05

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : èst'ce'la fin pour IDF1.???

bonsoir pour ceux qui n'ons pas la chaine voici IDF1 en streaiming

http://referenceur-tv.com/tv-par-themes/idf1-en-direct-gratuitement-2246


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums