FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 17-04-2011 19:44:09

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

A lire en priorité

Depuis quelques jours on assiste à une augmentation du nombre de messages et surtout de plaintes suite au passage du signal de Bis TV en MPEG4 sur Hotbird.
Outre le fait que "normalement" on devait s'y attendre, il est important que les membres (et nouveaux arrivés) prennent conscience que ce site est un "non" officiel et que toutes les personnes qui répondent aux messages sont des abonnés/membres de bonne volonté!

Aussi si vous voyez un message injurieux et/ou déplacé et/ou qui est à la limite de la légalité merci de cliquer sur texte "signaler" en bas du message concerné.

C'est important de conserver un forum où il fait bon venir... ce sera tolérance 0 pour les nouveaux arrivés qui viennent avec un mauvais état d'esprit.

Je rappelle que le numéro officiel de bis est :
Service Abonnés Bis TV : 0 825 02 03 04
Que le site officiel est : www.bis.tv

Hors ligne

#2 13-10-2011 20:32:37

jeannot
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 2

Re : A lire en priorité

bonsoir,
je suis francais exilé en Allemagne et le seul moyen d´avoir les chaines classiques francaises (TF1, La deux,...) est de passer par un bouquet du genre bis tv. Avant le passage au signe mpeg 4, pas de problème.
Depuis je ne recois que le son pour les 13 chaines de la fréquence 11681 et aucune chaine (ni son, ni image) pour la fréquence 12692.
J´ai téléphoné à la hotline: il m´ont expliqué de tout réinitialiser et de laisser la télé sur Chasse et peche entre 3/4 d´heure et 1 1/2 heure. Ca n´a rien apporté.
Pouvez-vous m´aider, SVP ?

Hors ligne

#3 12-11-2011 05:54:40

reneaux
Membre
Inscription : 11-11-2011
Messages : 2

Re : A lire en priorité

Bonjour.

Je suis abonné à Bis depuis le début, et je possède un décodeur dernière génération Aston Diva HD Easy.

Depuis le 9 novembre je ne reçois plus les chaines 1-2-3-4-5-6 Astra etc par contre je reçois chasse et pèche Toute l’histoire etc.

Quand je veus aller sur les chaines citées il s’affiche "pas de signal" Pouvez vous me conseiller.

Merci

Hors ligne

#4 12-11-2011 08:38:44

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : A lire en priorité

reneaux a écrit :

Bonjour.

Je suis abonné à Bis depuis le début, et je possède un décodeur dernière génération Aston Diva HD Easy.

Depuis le 9 novembre je ne reçois plus les chaines 1-2-3-4-5-6 Astra etc par contre je reçois chasse et pèche Toute l’histoire etc.

Quand je veus aller sur les chaines citées il s’affiche "pas de signal" Pouvez vous me conseiller.

Merci

vous n'etes pas dans le bon sujet mais on ferra avec.
J'ai du mal a comprendre votre problème, vous dites 123456 "astra"
les chaines de la tnt ne sont pas diffusés, pour BIS, sur Astra, il faut les prendre depuis hotbird.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 12-11-2011 15:04:37

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : A lire en priorité

Bonjour,

comme le dit Jérome, il serait bon de preciser votre souci et en meme temps de nous dire votre emplacement geographique et vos moyens de reception taille de parabole tete etc (on a vu pour le demo)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

Pied de page des forums