FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 12-01-2012 12:13:24

mayaloula
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 5

Abonnement abusif (tnt gratuite)

Bonjour,

Il y a plus d’une semaine j’ai installé un décodeur avec CARTE GRATUITE FRANSAT et après quelques jours je n’ai plus eu accès au chaînes classiques FR2 FR3 M6 la Cinq et Arté ; donc j’ai appelé le N° figurant sur votre bandeau BIS TV et là, on a dit que c’était normal l’habitation n’étant pas couverte ; j’ai cru cette personne qui m’a, en plus de l’abonnement à 4,90! , proposé d’autres chaînes QUE J’AI REFUSE, donc le coût s’élevait à 4,90X12 = 58,80! . Or, mon compte bancaire vient d’être débité de 108,..!... Je me suis donc adressé à un installateur de ma région qui m’a bien précisé que la TNT était totalement couverte par les satellites Arta et Atlantis Bird... que j’e n’ai rien à payer en dehors des abonnements.

Votre n° de téléphone "service client" 0141627920 ne répond jamais (confirmé par un abonné du forum)...
DONC JE SOUHAITE, NON SEULEMENT DES EXPLICATIONS, MAIS LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT DE LA SOMME .

Je viens d’appeler le N° “tous au numérique” 09 70 818 818 qui vient également de me confirmer non seulement que j’étais dans un secteur couvert que les 19 chaînes de base de la TNT sont totalement gratuites.    C’est de l’escroquerie.

Hors ligne

#2 13-01-2012 06:35:10

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Abonnement abusif (tnt gratuite)

Bonjour,

Il faut faire la nuance entre bis et Fransat.. Fransat est totalement gratuite mais vous recevez que les chaînes de la tnt et est  disponible que sur Atlantic bird 3. Pour un abonnement mensuelle, il est possible de recevoir les chaînes bis.

Pour bis tv, les chaînes de bases du bouquet coûtent 4.99 € par mois et si on est en France on reçoit les chaines de la TNT en bonus. Bis est disponible sur Hot bird et Atlantic bird 3.

Mes questions :
- De quelle couleur est la carte et qu'est-il marqué dessus.
- sur quel satellite êtes-vous

Hors ligne

#3 13-01-2012 06:51:57

mayaloula
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 5

Re : Abonnement abusif (tnt gratuite)

Bonjour et merci de votre réponse.

C’est une carte Fransat avec un bandeau multicolore (bleu vert orange fushia) avec une inscription
“La TNT gratuite par satellite."
Et je suis reliée à Atlantis Bird.
Hier, j’ai appelé le site officiel  “tous au numérique” et un installateur TV de ma région et ils m’ont confirmé la couverture totale permettant l’accès gratuit pour les 19 chaînes qui me suffisent.
C’est un problème de réglage et non de “non réception”. 

J’ai donc retourné le contrat “non signé” avec demande de rétrocession des 108€50 (bien au dessus des 4€90 X12) déjà prélevés (alors que ce contrat n’était même pas signé et qu’il n’y aucun respect des 8 jours de rétractation). 

Je regrette seulement d’avoir appelé directement votre plate-forme “commerciale” qui n’a vocation que la vente et non le conseil technique.  Sachant que toute la France est au numérique, finalement j’ai été un peu naïve, je vous l’avoue mais de bonne foi, d’où la demande de remboursement...

Ce cas peut-être un "cas d’école” à expliquer à vos télé-conseillers. En vous remerciant, sincères salutations.

Hors ligne

#4 13-01-2012 19:04:53

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Abonnement abusif (tnt gratuite)

vous êtes sur un forum privé.. nous ne en aucun cas lié avec les différents diffuseurs...

nous essayons d'aider les utilisateurs au mieux..

Hors ligne

#5 14-01-2012 04:29:00

mayaloula
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 5

Re : Abonnement abusif (tnt gratuite)

Oui, j’ai bien compris. Merci

Hors ligne

Pied de page des forums