FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 18-07-2011 23:24:20

paul38_2
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 2

Demande de suspention ou résiliation de contrat carte bis

Bonsoir , abonné depuis environ deux ans je suis et serais absent de mon domicile pendant plusieurs mois dans un autre pays quelles sont les meilleurs possibilités que je peux avoir la suspension ou la résiliation sachant que pour une réinscription il y a des frais de 40 € je crois ! la suspension serait le mieux peut être pour moi mais est ce possible chez BIS.
En espérant une réponse positive je vous transmet mes salutations. P.R

Hors ligne

#2 19-07-2011 06:14:49

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Demande de suspention ou résiliation de contrat carte bis

Bonjour,

je pense que le mieux est de poser la question directement a Bis (seul decisionnaire dans cette affaire)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#3 19-07-2011 12:14:39

paul38_2
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 2

Re : Demande de suspention ou résiliation de contrat carte bis

merci pour votre conseil . P.R

Hors ligne

#4 12-09-2012 19:24:54

Beau canton
Membre
Inscription : 12-09-2012
Messages : 2

Re : Demande de suspention ou résiliation de contrat carte bis

Bonsoir,
Je suis abonné Bistv depuis environ 3 ans. J'aimerais savoir, vu que les contacts avec les responsables de la société ne sont pas faciles, surtout lorsqu'on se déplace souvent à l'étranger :
1. Pourquoi la carte Bistv ne fonctionne pas sur un décodeur Fransat? Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
2. Comment cela est-il possible que les thèmes des films sont bien respectés sur Ciné Fx et pas sur ACTION? Autrement dit pourquoi des fils policiers en masse sur action alors qu'il existe Ciné Polar d'une part et d'autre part il existe une quantité remarquable de vrais films d'action?
Ce n'est peut - être pas de votre ressort de répondre à ces deux questions. Mais alors qui va concrétiser le dialogue qui est souvent qualifié de SOURD?
Merci et bonne soirée .
Mis Christian Découvreur, Les Rivières, 109, Ham sur Meuse en Italie en ce moment.
Merc

Hors ligne

#5 13-09-2012 05:57:06

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Demande de suspention ou résiliation de contrat carte bis

Bonjour,

pour le point 1 les décodeurs fransat sont pour la plupart compatibles avec bis
les modèles sd ne fonctionnent que sur eutelsat 5° ou les droits d'accès a bis sont différents d'hotbird
pour les modèles hd tous fonctionnent sur hotbird a l'exeption de quelques modèles de base qui ne disposent pas du viaccess secure intégré.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums