FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-12-2012 05:50:00

NgXAlex
Membre
Inscription : 31-12-2012
Messages : 2

Hb + Ab3

Salut à tous,

je me suis abonné ce mois à BIS en carte prépayée (violette) sur Hotbird, l'activation s'est bien passée pas de souci de ce côté, par contre je lis certaines personnes qui disent avoir les deux sats en même temps, à savoir HB et AB3.

Ma question est toute bête, comment fait-on pour avoir les deux sats en même temps ? Car ayant un moteur je peux accéder aux deux sats, et surtout sur AB3 il y'a les chaînes manquantes de la TNT (hd1 et 6ter) ce qui motive ma requête.

J'ai lu sur un forum qu'en les contactant ils activaient les deux sats, sauf que le topic date d'il y a un an...

Si vous pouviez m'aider.

Merci à vous et Bonne Année !

wink

Dernière modification par NgXAlex (31-12-2012 05:53:05)

Hors ligne

#2 31-12-2012 07:20:33

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Hb + Ab3

bonjour.
Je crois que c'est en demandant ab3 qu'hotbird reste au moins un peu, puis redemander hotbird et ainsi de suite.
A force de voir que vous changez de satellite ils devraient activer les 2.
Cette histoire de droits différents est simplement stupide. A minima autoriser les chaines inaccessibles sur hotbird pour les ab3 et le contraire...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 31-12-2012 12:34:07

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Hb + Ab3

Jérôme04 a écrit :

bonjour.
Je crois que c'est en demandant ab3 qu'hotbird reste au moins un peu, puis redemander hotbird et ainsi de suite.
A force de voir que vous changez de satellite ils devraient activer les 2.
Cette histoire de droits différents est simplement stupide. A minima autoriser les chaines inaccessibles sur hotbird pour les ab3 et le contraire...

bonjour,

oui c'est exacte.

Il faut "jongler" entre les 2 positions.

J'envoie un fax en demandant le transfert des droits vers le satellite qui ne "fonctionne" plus, les droits arrivent les mois suivant sur les 2 satellites, jusqu'a un des deux n'ouvre plus les chaînes ainsi de suite.

Cela parait compliquer, mais depuis l'arrêt des droits vers les 2 positions, j'ai du faire la demande 3 fois ( a peu près une/deux fois par an...). Il y a quelque mois  je m'étais résolu a hotbird... puis voyant que les nouvelles chaînes tnthd ne viendraient pas tout de suite sur hotbird, j'ai redemandé les droits sur AB3...le 22 décembre, j'ai reçu les droits sur AB3, ma nouvelle demande, mais aussi hotbird wink
impossible de savoir si cela va durait...peut etre pas apres avoir (ils) lu ce petit "truc"...

Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas "marcher" pour d'autre...j'ai une carte violette, 1 payment comptant par CB/an.

Dernière modification par cfipro (31-12-2012 14:22:49)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#4 01-01-2013 01:52:24

NgXAlex
Membre
Inscription : 31-12-2012
Messages : 2

Re : Hb + Ab3

Salut et merci vous deux pour vos réponses wink

Faudrait que je test cette méthode alors smile

Sinon, vous les contactez comment ? Ils ont un mail ou bien faut les appeler à un N° surtaxé ?

Je suis aussi avec une carte violette valable 1 an.

wink

Hors ligne

Pied de page des forums