FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 22-07-2009 19:12:29

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

FOX LIFE passera-t-il l'été ?

Déja absente de CANALSAT, présente sur le sat mais pas accessible chez BIS TV, mais pourtant reprise par les FAI et Numéricable, le site de la chaine dit déja adieu, ce qui laisse augurer une fin proche. Alors que comprendre à cet échec ?
- Une chaine arrivée en fanfare annonçant un nom pompeux pour des contenus bien banals
- une tendance généraliste très usée par d'autres chaines
- des programmes souvent déja vus et revus sur d'autres chaines
- des exigences financières incompatibles au statut récent de la chaine

Après cette exclusion de CANALSAT, d'ailleurs quelqu'un se souvient-il d'autres chaines exclues du bouquet (pas mortes, mais virées), on aurait pu croire en une renaissance associant BIS TV au projet, mais jamais la chaine ne fut officiellement reprise.

Bref un beau gachis, et FOX a beau sous entendre Ruppert Murdoch (du moins à l'étranger), force est de constater que la France ne se laisse pas si facilement dévorer.... (on peut pas en dire autant des 3 pays majeurs européens passés sous tutelle MURDOCH SKY GB SKY DEUTSCHLAND et SKY ITALY).

Je me suis abonné 2 mois à FOX LIFE, le temps de comprendre que je n'appréciais rien sur cette chaine, triste à dire, mais je pense ne pas avoir été le seul....

A +

Stefdebordeaux


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

Pied de page des forums