FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-06-2013 05:36:10

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Evolution du site

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, le forum est en train d'évoluer.
Le site suivra très rapidement, si vous avez des questions ou si vous remarquez des bugs d'affichage n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet.

Amicalement.

Hors ligne

#2 04-06-2013 06:27:03

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : Evolution du site

Bonjour,

Ce n'est que mon avis, cependant, il me semble que la couleur dominante devrait être plus neutre.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

#3 04-06-2013 07:26:42

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Evolution du site

Merci pour le commentaire.
Les couleurs resteront celles de Bis Télévisions (donc du violet), mais la présentation générale sera bien différente. wink

Amicalement.

Hors ligne

#4 04-06-2013 15:29:02

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Evolution du site

bon courage et dèsolè si je vient moin souvent wink


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#5 12-06-2013 17:23:23

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Evolution du site

Michel a écrit :

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, le forum est en train d'évoluer.
Le site suivra très rapidement, si vous avez des questions ou si vous remarquez des bugs d'affichage n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet.

Amicalement.

WOW

Bravo Michel pour cette nouvelle mise en page...très bonnes premières impressions...so far so good, j'adore.


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#6 13-06-2013 09:30:20

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Evolution du site

Bonjour,
Je suis plutôt d'un avis neutre sur le sujet, mis à part une chose: je ne retrouve plus comment différencier les forums ayant des nouveaux messages depuis ma dernière visite. Avant, les forums avec de nouveaux messages apparaissaient en gras; qu'en est-il de maintenant?
(j'ai dû regarder la colonne “Dernier message” pour deviner si chaque forum en contenait un, ne sachant plus exactement la date de ma dernière visite; comme il n'y a pas un trafic gigantesque, je viens de temps en temps).

Hors ligne

#7 13-06-2013 10:10:12

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Evolution du site

anic297 a écrit :

Bonjour,
Je suis plutôt d'un avis neutre sur le sujet, mis à part une chose: je ne retrouve plus comment différencier les forums ayant des nouveaux messages depuis ma dernière visite. Avant, les forums avec de nouveaux messages apparaissaient en gras; qu'en est-il de maintenant?
(j'ai dû regarder la colonne “Dernier message” pour deviner si chaque forum en contenait un, ne sachant plus exactement la date de ma dernière visite; comme il n'y a pas un trafic gigantesque, je viens de temps en temps).

Salut Anic,

Il y a une sorte de soleil à côté de chaque partie des forums sur la droite, à la même place qu'avant.
S'il n'y a pas de soleil c'est qu'il y a un nouveau message.
Et je pense que c'est nouveau, il y a aussi un menu "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" qui se trouve juste en dessous de "Profil MP Déconnexion" en haut à droite.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#8 16-06-2013 16:32:16

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Evolution du site

fAB a écrit :

Salut Anic,

Il y a une sorte de soleil à côté de chaque partie des forums sur la droite, à la même place qu'avant.
S'il n'y a pas de soleil c'est qu'il y a un nouveau message.

Salut,

Ok, merci. C'est vrai, il y a le soleil (enfin, après le temps qu'on a eu…), mais je trouve qu'il fonctionne à l'envers. Ne devrait-il pas s'afficher quand il y a quelque chose “d'exceptionnel” plutôt que, au contraire, se masquer? C'est comme si mon répondeur clignotait que lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages…

fAB a écrit :

Et je pense que c'est nouveau, il y a aussi un menu "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" qui se trouve juste en dessous de "Profil MP Déconnexion" en haut à droite.

Mouais… faire en deux étapes ce qui était faisable rien qu'en arrivant sur le forum (une seule étape). Mon avis, cette nouvelle version est quand-même moins pratique.
Cependant (et c'est pour ça que j'édite mon message), je viens de voir la notion “Nouveaux messages” quand un fil de discussion en contient (sur une partie du forum, reste à voir si c'est généralisé). Alors c'est peut-être pas si mal…
Merci pour ces réponses.

Dernière modification par anic297 (16-06-2013 16:34:21)

Hors ligne

Pied de page des forums