FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 07-02-2011 11:35:24

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

AB Group signe avec la Paramount

Un bon coup pour AB selon Les Echos, le groupe de Claude Berda "va diffuser sur ses chaînes et distribuer sur d'autres 175 films provenant du catalogue de Paramount Pictures pendant huit ans"

Un moyen de renforcer le contenu de ses chaînes de cinéma qui manquent parfois de fraicheur.

Reste à voir quels films seront placés dans le contrat. Le studio contrôle des films comme Titanic, la triologie des Parrains ou Forest Gump ou plus récemment No Country for Old Men des frères Cohen.

Amitiés.

Hors ligne

#2 11-02-2011 05:59:34

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : AB Group signe avec la Paramount

News du site :
D'après le site internet du Nouvel Obs on apprend que le Groupe AB vient de signer un contrat avec Paramount Pictures concernant 175 films antérieurs à 2007 pour une durée de 8 ans.

Au programme, toujours d'après le Nouvel Obs, du cinéma qui devrait plaire aux chaînes de la TNT et surtout aux chaînes ciné du groupe avec : “Forrest Gump”, “Le Flic de Berverly Hills”, “Top Gun”, “Le Parrain”...

De quoi garantir rapidement un bon retour sur investissement car le catalogue Paramount est plutôt un bon faiseur d'audience. Le groupe AB pourra donc distribuer le film (sur la TNT par exemple), diffuser le film (sur ses chaînes cinéma : Ciné Polar, Action, Ciné FX ou sur ses généralistes : RTL9 - dont la grille nécessite beaucoup de films) ou encore le revendre (à des groupes concurrent).

Enfin le Nouvel Obs précise que le prix de revente d'un film peut varier de 1 à 20 selon l'audience de la chaîne qui le diffuse...

Hors ligne

#3 13-04-2013 09:56:06

jeankiri
Membre
Inscription : 13-04-2013
Messages : 1

Re : AB Group signe avec la Paramount

Bonjour,
J'ai une parabole dirigée sur Astra 19.2.
Je voudrais m'abonner à bis tv panorama à 4.90€.
Est ce possible ou cette offre n'est elle valable que pour Hot Bird ou Eutelsat?
Merci à celui qui me répondra.

Hors ligne

#4 13-04-2013 11:21:31

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : AB Group signe avec la Paramount

jeankiri a écrit :

Bonjour,
J'ai une parabole dirigée sur Astra 19.2.
Je voudrais m'abonner à bis tv panorama à 4.90€.
Est ce possible ou cette offre n'est elle valable que pour Hot Bird ou Eutelsat?
Merci à celui qui me répondra.

Bonjour, cette offre n'est valable que sur Hot Bird ou Eutelsat 5W, sur Astra les chaines AB sont présentent pour CanalSat uniquement.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 18-05-2013 07:54:31

jacob
Membre
Inscription : 15-05-2013
Messages : 3

Re : AB Group signe avec la Paramount

selon votre région il faut une parabole 1m20 sur hotbird et un decedeur HD
pour la carte BIS il y as des option
au +33 9 70405870 on vous renseigne personnellement

Hors ligne

#6 26-05-2013 21:27:02

chjara
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 2

Re : AB Group signe avec la Paramount

Bonjour, je m'incruste dans ce post car je n'ai rien trouvé dans ce forum concernant les chaînes beIN sport, comment se fait il que personne n'en parle ??
Abonnés mon mari et moi depuis juillet 2012, nous sommes très déçus par BIS TV qui avaient promis les chaînes MAX et on a jamais rien vu de toute la saison...
Donc nous nous sommes " farcis " les multiplex durant toute l'année..
Maintenant je voudrais savoir et j'espère que vous pourrez me répondre :

EST CE QU'EN SEPTEMBRE PROCHAIN NOUS POURRONS PROFITER DE TOUTES LES CHAINES MAX DE BEIN SPORT POUR LA SAISON 2013 - 2014 ???

Car nous sommes très déçus et remontés envers cette chaîne sportive qui privilégie d'autres opérateurs et si vous ne faites rien dans notre sens ( parce que je pense que nous ne sommes pas les seuls à être " baisés " ) nous demanderons purement et simplement la résiliation de notre contrat !!!

Merci pour votre attention, en espérant recevoir une réponse favorable.............

Hors ligne

#7 27-05-2013 06:30:18

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : AB Group signe avec la Paramount

chjara a écrit :

Bonjour, je m'incruste dans ce post car je n'ai rien trouvé dans ce forum concernant les chaînes beIN sport, comment se fait il que personne n'en parle ??
Abonnés mon mari et moi depuis juillet 2012, nous sommes très déçus par BIS TV qui avaient promis les chaînes MAX et on a jamais rien vu de toute la saison...
Donc nous nous sommes " farcis " les multiplex durant toute l'année..
Maintenant je voudrais savoir et j'espère que vous pourrez me répondre :

EST CE QU'EN SEPTEMBRE PROCHAIN NOUS POURRONS PROFITER DE TOUTES LES CHAINES MAX DE BEIN SPORT POUR LA SAISON 2013 - 2014 ???

Car nous sommes très déçus et remontés envers cette chaîne sportive qui privilégie d'autres opérateurs et si vous ne faites rien dans notre sens ( parce que je pense que nous ne sommes pas les seuls à être " baisés " ) nous demanderons purement et simplement la résiliation de notre contrat !!!

Merci pour votre attention, en espérant recevoir une réponse favorable.............

Bonjour. Je comprends votre exaspération, mais le signaler ici n'aura pas grand changement. faites une lettre a BIS.
Je pense qu'il y a des accords financiers pour les be in sport max avec canal....
vous ne pouvez pas vous tourner vers la diffusion par tv adsl ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#8 08-06-2013 17:30:45

chjara
Membre
Inscription : 26-05-2013
Messages : 2

Re : AB Group signe avec la Paramount

merci pour votre réponse, entre temps j'ai envoyé un recommandé chez BIS.TV pour me désabonner et nous allons prendre un abonnement chez Canal sat...

Hors ligne

Pied de page des forums