FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 02-01-2014 22:55:46

mehdi
Membre
Inscription : 02-01-2012
Messages : 3

carte bistv violet

salut

j'ai une carte bistv violet prepayee panorama depuis deux ans je fais un reabonnement au mois de decembere 2013 de panorama cinerama sa marcher panorama seulement jusqu'à 31-12-2013

est ce que normal ou non



merci

Hors ligne

#2 03-01-2014 10:43:58

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : carte bistv violet

Bonjour,

Si tu as fais une reabonnement pour panorama et cinerama, les deux doivent fonctionner (bien évidemment !)

si tu n'as qu'une partie de tes chaines, ce n'est donc pas normal...

cependant faudrait savoir si ca vient de tes droits ou de la reception oud 'autre chose encore....


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

Pied de page des forums