FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 16-01-2014 19:45:37

jason9999
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 4

Activation carte blanche prépayée?

Bonsoir,

je viens d'aller chercher, pour la 4eme année consécutive, une carte Bistv prépayée
a l'année, les 3 premières ce sont activées sans aucun soucis et en quelques minutes
sur la chaine "Chasse et Pêche", mais celle ci a l'air plus récalcitrante... en effet ça
fait 3 bonnes heures que j'attends que la carte s'active ...mon matériel serait il
en cause? j'ai une dreambox 800hd (1 seul lecteur de carte).
Merci d'avance

Hors ligne

#2 16-01-2014 20:54:42

densidoc
Membre
Inscription : 15-01-2014
Messages : 7

Re : Activation carte blanche prépayée?

Salut,

Voir mon post au sujet des nouvelles cartes BIS prépayées type 400 03.

Seule solution pour toi, demander à ton fournisseur ou à un autre la prolongation de ta carte précédente pour 1 année supplémentaire en payant 60 euros. Ta carte type 400 00 marchera, les cartes 400 03 semblent ne marcher que dans les lecteurs "secure".

Pour plus d'info me joindre en MP

Hors ligne

#3 16-01-2014 22:17:15

jason9999
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 4

Re : Activation carte blanche prépayée?

Merci pour ta réponse, mais ici en Belgique comment faire pour prolonger mon ancienne carte?
(qui est maintenant désactivée)

Hors ligne

#4 17-01-2014 18:36:24

jason9999
Membre
Inscription : 10-01-2012
Messages : 4

Re : Activation carte blanche prépayée?

Bonsoir

c'est reglé, après une petite discussion avec mon fournisseur elle
me sera remboursée, vont perdre des clients chez bis, énormément de plaintes
a ce sujet parait il ...

Hors ligne

#5 18-01-2014 12:31:06

densidoc
Membre
Inscription : 15-01-2014
Messages : 7

Re : Activation carte blanche prépayée?

Eh oui, BIS était encore un espace de liberté qui fonctionnait bien sans trop de contraintes mais avec l'arrivée de BeIN ils veulent tout verrouiller et faire comme C..l. 

Si nous allions chez BIS c'est que nous ne voulions pas de la dictature C...l   !!!  sad

Hors ligne

#6 18-01-2014 21:10:02

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Activation carte blanche prépayée?

Bonsoir,

Bis n'a pas caché depuis longtemps qu'il fallait un terminal avec lecteur Viaccess de type Fransat ou un module Viaccess Sécure.
Mais depuis longtemps, il y a eu une faille avec les cartes 400 00, 01 et 02.
C'était un avantage si on utilisait un vieux décodeur comme chez moi avec un Nokia 9800 ou un Simba 202s et qu'on pouvait se passer de la HD, les droits passaient chaque mois même avec une carte violette.
L'autre avantage c'est que ces cartes étaient utilisables dans un lecteur Conax comme par exemple sur les Technomate (mais les droits passent seulement après plus de 10 minutes).

Mais à cause des pirates et du card sharing, Bis a réagi et limite le choix du décodeur.
C'st pas encore comme Canal, on a encore un large choix de décodeur et on peut prendre d'autres abonnements avec celui-ci, c'est pas du labellisé Canal Ready et bridé à mort.

Maintenant la question qui se pose, c'est de savoir quand les anciennes cartes ne fonctionneront plus et qu'il faudra les changer?


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums