FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 29-08-2014 13:16:43

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Décrochage régional FR3 ( résolu )

Bonjour,
quand je sélectionne FR3 viastella sur mon servimat tsv5000, je reviens automatiquement sur TF1 ??
Autrement dit, comment puis avoir via stella ? avant les vacances et mon renouvellement d'abonnement je pouvais regarder cette chaine.
Qui a une idée ?
Merci.

Dernière modification par motophil007 (30-08-2014 07:05:13)

Hors ligne

#2 29-08-2014 15:35:27

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : Décrochage régional FR3 ( résolu )

Bonjour ,

Appuie sur la touche OK de la télécommande pour afficher la liste puis appuie sur la touche jaune ou verte de manière à choisir la liste Toutes les TV et là tu trouveras France 3 Corse Via Stella.

Hors ligne

#3 30-08-2014 07:04:27

motophil007
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 23

Re : Décrochage régional FR3 ( résolu )

Bonjour,

merci julien74, cela fonctionne.
Bon week end.

Hors ligne

#4 30-08-2014 11:52:03

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : Décrochage régional FR3 ( résolu )

De rien avec grand plaisir... ;-)

La liste toutes les TV répertorie toutes les chaînes TV même celles qui ne sont pas dans la numérotation Bis comme par exemple les chaînes en clair africaines.

Essayes toujours avec la même méthode de sélectionner la liste Fransat SD pour voir si tu as toujours Via Stella.

Pour retrouver Via Stella dans la liste Bis TV SD , essayes peut être de faire un retour aux réglages usine dans le menu de ton Servimat.

Bon week-end à toi et tiens nous au courant :-)

Hors ligne

Pied de page des forums