FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-11-2014 16:28:25

lynda59
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 17

reception des chaines

bonjour a tous
je vis en israel et depuis bientot 2 semaines la reception des chaines est tres perturbee
au debut je pensais que la cause en etait le mauvais temps en france mais meme les jours de beau temps en france et ici dans la journee la reception se bloque ou alors les image sont deformees et il s affiche un message-pas de signal
mais dans la soiree cela s arrange
alors mon materiel etant recent quel peut etre le souci?//////
merci pour toutes vos reponses
lynda

Hors ligne

#2 03-11-2014 17:53:11

Stefan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 207

Re : reception des chaines

Bonsoir Lynda j'habite aussi en Israel je suis parti la semaine passez pour la Belgique jusque la cette a dire le 29 octobre je n'ai pas eu la moindre probleme avec le signal je pense que il faut tout simplement par un technicien reajuste l'antenne
Bonne chance
Stefan

Dernière modification par Stefan (03-11-2014 17:55:09)

Hors ligne

#3 02-04-2015 06:02:57

MASGRANGEAS
Membre
Inscription : 02-04-2015
Messages : 2

Re : reception des chaines

Bonjour à tous

J'habite Moscou et depuis peu dans un nouvel appartement. Nous avons fait réinstaller bis tv et depuis quelques jours la plupart des chaînes sont cryptées (les françaises principalement). Par contre nous captons TV 5 Monde...
Que faut-il faire ? Si c'était un problème d'antenne nous ne capterions rien !
J'attends vos conseils merci !
Cordialement
Valérie

Hors ligne

#4 04-04-2015 21:02:17

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : reception des chaines

Bonsoir et bienvenue Valérie

On aurai besoin de quelques précisions sur votre installation comme la marque du décodeur (s'il est Viaccess embarqué ou il y une PCMCIA Néotion ou Smit, sécure ou pas).?
Vous recevez surement Hot Bird  et la fréquence 11137.00 H pour TV5 Monde.

Si vous pouviez nous communiquer le signal des fréquences suivantes; 
11681.00 H sur cette fréquence il y a Arte HD en clair
12692.00 H sur cette fréquence il y a BFM TV en clair

Et pour être certain de résoudre votre problème, pouvez vous consulter les droits de votre carte BIS dans le menu du décodeur afin de savoir si les droits sont bien à jour pour décrypter le bouquet français.
Les droits sont envoyés du 22 à la fin du mois sur une chaîne du groupe AB, si le décodeur n'est pas allumé pendant cette période, les droits n'arrivent pas, et c'est l'écran noir sur toutes les chaînes cryptées à partir du 1er du mois suivant. :-(


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 05-04-2015 17:04:50

MASGRANGEAS
Membre
Inscription : 02-04-2015
Messages : 2

Re : reception des chaines

Bonsoir

Toutes vos demandes sont en fait presque du chinois pour moi ! Un installateur russe est venu donc je suis incapable de répondre à vos questions !
Mais ceci étant, j'ai envoyé un mail à Bis Tv et ils m'ont répondu qu'apparemment le 22 mars effectivement mon décodeur n'avait pas capté le signal ! Ils ont donc réinitialisé le système et cela fonctionne. Par contre je vous suis très reconnaissante car ils ne m'ont pas précisé que le décodeur devait être allumé le 22 ! Avec ma manie des économies d'énergie je l'éteins en même temps que la télévision. Cela n'est pas gênant de le laisser allumé tout le temps ? Car je doute me souvenir tous les 22 de chaque mois ! Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée ! Valérie Masgrangeas

Dernière modification par MASGRANGEAS (05-04-2015 17:07:18)

Hors ligne

Pied de page des forums