FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 18-08-2015 20:30:21

Xavier
Membre
Inscription : 18-08-2015
Messages : 2

Probleme de reception AB et TNT sur Hotbird 13 au Qatar

Bonjour,

Je vis au Qatar.

J'ai des problemes de reception depuis juin. Mon decodeur est un HDBOX HD1000 achete il y a plusieurs annees deja au moment du passage a la HD.

J'arrive a recevoir BFM et AB Motor de temps en temps ainsi que France 24.

Aucune chaine HD ne passe.

Le LNB est neuf ainsi que l'antenne satellite.

Des suggestions sur ce qu'il faut faire d'autres ? J'ai les installateurs qui passent demain.

Cordialement.

Hors ligne

#2 21-08-2015 08:12:52

Xavier
Membre
Inscription : 18-08-2015
Messages : 2

Re : Probleme de reception AB et TNT sur Hotbird 13 au Qatar

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me repondre?
Merci

Hors ligne

#3 24-09-2015 11:49:46

krune
Membre
Inscription : 18-04-2011
Messages : 7

Re : Probleme de reception AB et TNT sur Hotbird 13 au Qatar

Bonjour Xavier
Meme probleme a Dubai.
J'ai 2 cartes bis-tv renouvelees recemment et 2 decodeurs en bon etat de marche. J'ai bis-tv depuis des annees sans trop de problemes. Depuis juin je ne recois plus rien.
On passe notre temps a retirer et remettre les cartes, eteindre et rallumer les decodeur etc etc....on decode une ou 2 chaines pour qqqe heures et tout disparait a nouveau.
Je pense que ces cartes sont tellement protegees qu'elles ne se decodent pas elles memes!
C'est tres frustrant.
K

Hors ligne

#4 07-10-2015 14:08:24

auh
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 216

Re : Probleme de reception AB et TNT sur Hotbird 13 au Qatar

curieux rien a Abou dhabi parabole collective de 1,8 m . un démodulateur sat avec un CI neotion viacess 4.0 . verifier si le vent n'a pas fait bouger la parabole ...

Hors ligne

Pied de page des forums