FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-02-2016 17:28:37

antoinec2486
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Bis TV et module CI+

Bonjour,
je viens de passer à la télévision par satellite en achetant un module CI+ Essentiel B qui me permet de recevoir les chaînes Fransat via mon téléviseur avec son tuner satellite incorporé. Ma parabole est orienté par EutelSat 5WA.

Je me suis abonné au bouquet Panorama de Bis TV et j'ai quelques questions :
- à la fin de ma procédure d'abonnement par internet, j'ai juste eu une fenêtre me demandant d'imprimer le contrat et de le retourner en m'indiquant qu'une carte me serait envoyé. Cette carte remplacera-t-elle ma carte Fransat présente dans le module?
- sous quel délai pourrais-je bénéficier des chaînes BisTV?
- les droits ne sont-ils pas ouverts directement sur ma carte Fransat quand je m'abonne?

Vous remerciant pour vos réponses

Hors ligne

#2 01-02-2016 17:40:11

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Bis TV et module CI+

Bonjour,

etes vous passer par le site bis directement?

Si oui, il faut cliquer sur "j'ai une carte bis OU fransat"

Indiquer votre numero de carte fransat sur la page suivante...

Les droits "bis" irons vers cette carte fransat directement. (je ne sais pas dans quel delais, j'image que cela peut etre assez rapide)

A chaque nouvelle abonnement directement sur le site bistv, ils demandent l'envoie du contrat signer. Dans votre cas, pas de carte ne seras envoyer.


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 01-02-2016 17:57:11

antoinec2486
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Re : Bis TV et module CI+

Oui j'ai fait cette procédure là via le site web. Il ne reste qu'à attendre alors. Quelqu'un s'est déjà abonné de cette manière quel est le délai de mise en route?

Hors ligne

#4 02-02-2016 17:01:52

antoinec2486
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Re : Bis TV et module CI+

Ca y est les chaines ont été activées!
Merci à cfipro d'avoir répondu aussi vite

Hors ligne

Pied de page des forums