FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-03-2016 22:06:58

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Nouveau site média : mediactus.fr

Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire part de l'arrivée d'un nouveau site Media nommé www.mediactus.fr qui vient d'être lancé par un de mes camarade de forum big_smile

N'étant pas pour ma part très créatif, je vais reprendre son message de description tel quel.


Ce site ne vient pas se poser en concurrent de ce qui existe déjà, mais en complément, et dans l'idée d'une convergence des infos médias de multiples sources, référencées dans le site.

Je vous invite donc à vous y rendre, et découvrir ses contenus, sa page guide des programmes, recensant près de 25 EPG de bouquets français et européens. L'accueil se fait en musique, Médiactus ayant fait le choix de la CIBLE RADIO pour vous accompagner !

Je vous encourage surtout nombreux comme ici, à participer au forum qui cherche à être le plus complet possible et attend avec impatience vos participations écrites.

Pendant un mois environ, le site est en version Béta, afin de constater différents soucis techniques rencontrés éventuels et modifications à y apporter. Ne soyez pas surpris du chargement initial de l'index qui peut dépasser les 30 secondes, on travaille dessus pour alléger tout ça. Ni des adresses de pages un peu complexes mais provisoires.

N'hésitez pas enfin à remonter des infos, des soucis sur le site, vos idées aussi, on est très preneur, le but c'est de redynamiser tous ceux que les médias et technologies associées passionnent !

Merci à tous pour votre éventuelle visite et participation.

Amicalement,

Stéphane

Bon surf à tous.

Hors ligne

#2 05-03-2016 10:53:07

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Nouveau site média : mediactus.fr

Bonjour et merci PASCAL28,
Je vais y jeter un oeil de ce pas.
Amitié.

Hors ligne

Pied de page des forums