FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-04-2016 14:15:56

Mehenni
Membre
Inscription : 05-04-2016
Messages : 2

ma carte BIS TV est identifier , mais les chaines toujours verouiller

Bonjour;

J'ai un recepteur de marque STRONG SRT 4922 , ma carte est identfier par le recepeteur mais je n'arrive pas a acceder au chaine TV . elle sont toujours verouiller.
Pouriez vous me donner conseil svp.

Hors ligne

#2 05-04-2016 15:56:37

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : ma carte BIS TV est identifier , mais les chaines toujours verouiller

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Votre décodeur possède-t-il un lecteur de carte Viaccess. D'après une recherche rapide sur le net, j'ai lu qu'il avait un lecteur Conax. (mais j'ai pu me trompé dans la référence, donc pouvez vous le confirmer)
Depuis peu, il faut impérativement passer par un décodeur Viaccess labellisé comme un Fransat ou une PCMCIA Viaccess Smit ou Néotion.
Quels sont les premier numéros de votre carte BIS après 400?
Vous êtes sur HotBird ou Eutelsat 5°W?
Quel est le signal des chaînes reçues?

Cela fait beaucoup de questions, mais cela permettra de trouver une possible réponse pour résoudre votre problème.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 05-04-2016 18:31:24

Mehenni
Membre
Inscription : 05-04-2016
Messages : 2

Re : ma carte BIS TV est identifier , mais les chaines toujours verouiller

Merci pour votre réponse.
Mon  Décodeur reconnaît la carte viaccess,il affiche même le numéro de la carte.
Le numéro de ma carte Après le 400 0387.
Je suis sûre Botbird 13oE.
Le signal des chaînes est bien 77% pour tf1hd.

Hors ligne

#4 05-04-2016 23:06:52

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : ma carte BIS TV est identifier , mais les chaines toujours verouiller

Merci pour les renseignements.

Je viens de vérifier sur plusieurs sites, votre lecteur de carte est un Conax. Avec les nouvelles cartes BIS, il n'est plus possible de décrypter BIS, car le bouquet est en Viaccess Sécure. C'est une sécurité contre le piratage.
Je n'ai pas vu dans mes recherches si votre décodeur à un emplacement à côté du lecteur de carte pour insérer un module PCMCIA Viaccess Sécure qui pourrait décrypter votre carte BIS.
Même si votre décodeur reconnait la carte Viaccess, il ne peut plus la décrypter.

J'utilise depuis des années des décodeurs Technomates qui ont des lecteurs embarqués Conax, et depuis la mise en service des nouvelles cartes, je ne décrypte plus BIS.
Par contre ma carte Viaccess RTS est reconnu et décryptée, ainsi que ma carte Tivusat en Nagravision est également reconnue et décryptée sans problème.

Vous pouvez aussi vérifier si les droits sont à jour pour la carte. C'est aussi un paramètre à vérifier en cas de problème de décryptage.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums