FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-09-2016 05:36:18

nora
Membre
Inscription : 03-09-2016
Messages : 2

installation ibis tv jordanie pour les nuls

Bonjour
je viens de M installer en Jordanie et je souhaite pouvoir accéder aux chaînes françaises...je préviens tout de suite merci de votre bienveillance je suis totalement novice en la matière.  Ma propriétaire a installé le système je reçois l en semble des chaînes via le satellite HOTBIRD mais les chaînes françaises à part 2 (BFM et Arte ?) sont indiquées comme "scrambled". Je suppose qu il faut prendre un abonnement BIS Tv ? Il n y a qu un boîtier à l arrière de la tv qui ne me semble pas pouvoir recevoir de carte mais sans garantie....bref pourriez vous me dire quel matos j ai besoin ou pas et comment on s abonne ? Merci.

Dernière modification par nora (03-09-2016 05:37:34)

Hors ligne

#2 03-09-2016 13:45:42

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : installation ibis tv jordanie pour les nuls

Bonjour Nora,

Quel est le signal reçu sur les chaînes BFM TV et Arte?
Si vous les recevez, il devrait avoir aucun problème pour vous abonnez à Bis TV.

Au niveau du matériel, il faut un décodeur soit Fransat ou un décodeur libre qui possède un lecteur de carte PCMCIA et introduire une CAM Viaccess Sécure de dernière génération comme un SMIT ou un Néotion.
Cette CAM est à choisir en fonction du décodeur. Certaines CAM sont recommandées en fonction du décodeur utilisé.
Je peux vous conseillez le site de 2Galli pour faire votre choix du décodeur et de la CAM. Il livre facilement hors de la France.
Il propose aussi les abonnements à Bis TV.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 03-09-2016 14:42:45

nora
Membre
Inscription : 03-09-2016
Messages : 2

Re : installation ibis tv jordanie pour les nuls

Merci pour votre réponse.  En fait après re-check je pense qu il y a déjà un décodeur TIGER en place c'est un boîtier connecté nommé TIGER I 555+. Je pense qu il faut juste que je mette la carte - comment puis être sûre qu'il est OK avec les éléments que vous indiquez ?je vais aller voir aussi sur le site indique. Merci de votre aide.

Hors ligne

#4 03-09-2016 15:11:09

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : installation ibis tv jordanie pour les nuls

J'ai cherché quelques infos sur votre décodeur.
Il est plutôt utilisé pour recevoir des offres de chaînes de manières illégales en se connectant par internet.
S'il a un lecteur de carte à l'intérieur, il ne décryptera pas la dernière génération de carte BIS qui sont en Viaccess Sécure.

Il faudra changer de décodeur pour recevoir Bis légalement avec sa carte officielle.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums