FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 12-09-2016 09:45:54

Xiphen
Membre
Inscription : 19-06-2013
Messages : 4

Manque chaines BIS TV sur Vuplus Duo

bonjour,

Depuis 2013 j'ai un abo Bis TV que je regarde sur Mon Vu plus DUO.

Or depuis quelques semaines (ou mois) je ne capte plus 4 chaines :
D8, D17, iTele et Canal+ (clair)

Je possède un module Module Viaccess Dual Cam Secure Xeobox ACS 4.1 (fabriqué par smit)
Ma carte bis TV a été remplacée il y a peu et commence par 403....

Je capte toutes les autres chaines : bouquet TNT et absat.

J'ai entendu parler d'un cryptage nano sur certaines chaines. Je dois m'attendre à ce que mon Vuplus devienne inutilisable ?

J'ai contacté bis, il me disent qu'il y a un problème de module, or je capte bien leur bouquet et ils me disent que rtl9, science et vie.... sont déjà en secure.

Hors ligne

#2 13-09-2016 06:28:42

Tasuki
Membre
Inscription : 30-06-2009
Messages : 15

Re : Manque chaines BIS TV sur Vuplus Duo

Bonjour Xiphen,

J'ai un abonnement Bis TV sur Eutelsat 5W et je n'ai aucun problème de décryptage. J'ai un Module VIACCESS NEOTION ACS 3.x sur une Vu+ Duo 2 et tout passe sans problème.

Précise le satellite sur lequel tu es, cela peut faire une différence.

Hors ligne

#3 14-09-2016 06:59:27

Xiphen
Membre
Inscription : 19-06-2013
Messages : 4

Re : Manque chaines BIS TV sur Vuplus Duo

Je suis sur 5W

Bon, j'ai tout reset usine : démo et CAM et tout remarche. C'était dû à un mauvais réglage quelque part.

Merci pour votre support smile

Hors ligne

Pied de page des forums