FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 28-12-2016 14:53:56

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

resilier bein sport

Bonjour ,etant de belgique je ne peut contacter bis tv moi meme ,j'ai prit mon abonnement a bein sport via tv corner ,comment resilier mon abonnement a bein sport ? ,merci

Hors ligne

#2 28-12-2016 17:55:29

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : resilier bein sport

Bonjour tahamata,

Si c'est un prépaiement d'un an je ne pense pas que cela soit possible de résilier et de se faire rembourser les mois qu'il reste.
Le plus simple est de prendre contact avec TV Corner pour essayer d'annuler l'abonnement et essayer de se faire rembourser les mois qu'il reste de l'abonnement à BeIN.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 28-12-2016 18:34:14

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : resilier bein sport

non c'est un paiement mensuel prelever depuis des annees sur visa

Hors ligne

#4 28-12-2016 18:45:09

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : resilier bein sport

Merci pour la réponse,
Le plus simple est de contacter TV Corner pour demander une résiliation.
Comme BeIN est disponible sans engagement, il devrait avoir aucun problème pour annuler l'abonnement.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 28-12-2016 19:31:42

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : resilier bein sport

oui en esperant qu'il ne me demande pas de les contacter moi meme ,car tv corner m'avait deja signaler dans le temps qu'il ne s'occupait que de la prise d'abonnement et pas de resiliation ,car contacter bis tv en donnant mon adresse belge... ca va pas aller je croit ?

Hors ligne

#6 28-12-2016 19:52:01

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : resilier bein sport

En étant Belge également j'ignorais qu'il était possible de prendre un abonnement mensuel par domiciliation chez un fournisseur français.
Je passe depuis des années par chez 2Galli et cette possibilité n'existe pas.
C'est un peu dommage que chez TV Corner, il ne gère pas les désabonnements de leurs clients!

C'est risqué en effet de contacter Bis avec une adresse belge, parce qu'ils proposent un abonnement spécial pour nous. Mais sans les chaînes de la TNT et des chaînes du Panorama!
Il y a peut être des risques qu'ils changent l'abonnement en version belge.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#7 29-12-2016 11:42:33

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : resilier bein sport

j'ai cru lire sur le site de bis tv ,qu'un preavis de 2 mois pour bein sport est prevue ,mais ici vue qu'il y a augmentation de prix ,ont peut resilier sans preavis normalement ?

Hors ligne

#8 29-12-2016 16:36:03

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : resilier bein sport

ok ,j'ai telephonner tantot avec un appel masque a bis tv ,et ils sont rapide ,ils avait deja resilier mon abonnement depuis hier suite a mon email d'hier ,seul probleme et heureusement que j'ai telephonner ,ils avait tout supprimer meme panorama et cinesport ,du coup elle m'a reactiver panorama et cinesport ,beinsport etant une option ... pas de preavis

Hors ligne

#9 29-12-2016 19:05:59

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : resilier bein sport

Bonsoir Tahamata,

Merci pour le retour wink
C'est génial que tu as pu résilier l'abonnement à BeIn sans préavis.

Au moins, ils sont rapide pour modifier l'abonnement par leur service client.
S'ils étaient tout aussi rapide pour communiquer et informer les clients de leurs nouveautés ou modifications de chaînes.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums