FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 11-02-2017 19:37:38

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Ne trouve pas HD1 sur HotBird

Bonjour,

J'ai beau faire la recherche sur 11681, je trouve 4 des “nouvelles” chaînes HD mais pas HD1. Pourtant, KingOfSat m'indique bien cette fréquence. Est-ce que je me trompe?

Hors ligne

#2 11-02-2017 21:54:46

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Ne trouve pas HD1 sur HotBird

Bonsoir Anic,

Etrange ce problème!
Peut être en effaçant le transpondeur en question dans le menu du décodeur et ensuite refaire une recherche de chaînes sur cette même fréquence, cela permettra d'avoir toutes les chaînes manquantes.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 12-02-2017 16:26:47

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Ne trouve pas HD1 sur HotBird

Bonsoir FAB,

Merci pour votre réponse.
J'ai un Aston samba HD, sur lequel je mémorise les chaînes dans l'ordre que je veux (pas par bouquet ni transpondeur). D'ailleurs, dans les différents menus, je ne trouve pas de notions de transpondeurs; je suppose donc que c'est impossible de supprimer par transpondeur.
Pensez-vous que supprimer les chaînes de ce transpondeur, une par une, puis de faire une recherche ensuite soit une bonne idée?

Hors ligne

#4 12-02-2017 18:46:54

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Ne trouve pas HD1 sur HotBird

Bonsoir Anic,

Cette fonction est normalement possible dans le menu recherche manuelle.
Il suffit d'effacer la fréquence et ensuite la ré-encoder avec tous les paramètres, comme si c'était une nouvelle fréquence. Pour finir, effectuer une recherche de chaînes sur cette fréquence.
Cela permettra d'avoir toutes les chaînes de cette fréquence qui se retrouveront ensemble.

Effacer les chaînes une par une ne fera pas apparaître HD1.

A l'époque, j'avais un décodeur Echostar, et son problème dès qu'une chaîne changeait de nom sur une chaîne déjà existante, le nouveau nom n'apparaissait pas dans la liste (même après une recherche automatique).
Soit je devais trouver l'ancien nom de la chaîne ou supprimer la fréquence et refaire un scan pour trouver la nouvelle chaîne avec son nom.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums