FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-08-2009 13:53:19

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Espace abonné du site officiel

bonjour a tous.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous est déjà arrivé a se connecter a cet espace présent en haut a droite du site principal.
il y a aussi cette page : http://www.bis.tv/NET/xslt.aspx

je ne trouve nul part comment s'abonner a se service

merci


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#2 01-08-2009 17:10:50

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Espace abonné du site officiel

Je ne voie pas de quoi tu veux parler est ce dans la section "Retour Bistvclub" ?


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#3 01-08-2009 17:34:30

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Espace abonné du site officiel

n-joy a écrit :

Je ne voie pas de quoi tu veux parler est ce dans la section "Retour Bistvclub" ?

non c'est pas dans ce forum, mais sur le site officiel en haut a droite dans un carré orange, on demande de t'identifier avec ton identifiant et ton mot de passe, mais comment s'inscrire ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#4 01-08-2009 19:13:37

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Espace abonné du site officiel

Je pense qu'il va falloir renseigner les infos figurant sur ton contrat d'abonné, puisque cet espace est reservé aux abonnés, comme fait Csat....


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#5 02-08-2009 05:22:53

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Espace abonné du site officiel

Jérôme04 a écrit :
n-joy a écrit :

Je ne voie pas de quoi tu veux parler est ce dans la section "Retour Bistvclub" ?

non c'est pas dans ce forum, mais sur le site officiel en haut a droite dans un carré orange, on demande de t'identifier avec ton identifiant et ton mot de passe, mais comment s'inscrire ?

Au moment de mon abonnement sur le site bistv il m'a était demande mon adresse émail puis un mot  de passe ,j'utilise c'est même donnée pour accéder a cette espace abonner.
Tu peux y changer ton adresse postale/abonnement ,ajout d'options(on ne peut pas en enlever) et aussi y réimprimer le contrat (contrat que j'ai du leur envoyer sous 10 jours,signer, au moment de mon abonnement) sur ce contrat il est aussi préciser sur quel satellite on désire recevoir bis ,hotbird OU ab3 (obligatoirement indiquer une seul position)
Voila c'est a peu près tout


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#6 02-08-2009 18:15:41

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Espace abonné du site officiel

je ne me suis pas abonné sur internet, mais en téléchargeant le contrat papier a remplir présent sur label ws (2galli). je leur est renvoyé et il se sont occupé du reste.
J'ai reçu un peu plus tard mon contrat définitif, avec autorisation de prélèvement a signer.
Sur ce document il ne figure ni mon e-mail (que j'ai pourtant donné sur le 1er papier), ni mot de passe


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#7 05-08-2009 12:21:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Espace abonné du site officiel

en vue de leur adresser un courrier sur , entre autre , la non information des changements de fréquences, j'aurais besoin de savoir si dans l'espace abonné du site officiel ils indiquent les changements de fréquence ou même pas.

informent t'ils aussi de l'arrêt de videoclick ?

merci

(n.b. je ne peux pas accéder a cette espace)

Dernière modification par Jérôme04 (05-08-2009 12:22:39)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums