FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-05-2009 08:36:49

jason2024
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 13

achat terminal

bonjour a tous

voila j'envisage d' acheter un nouveau terminal , en remplacement de mon vieux wamba 302

cependant je pense me reorienter vers le satellite atlantic bird 3 , pour profiter de la HD , le jour ou bis en diffusera , donc techniquement le terminal doit

pouvoir etre compatible HD
enregistrer sur disque dur interne ou externe le flux satellite SD ou HD
et pouvoir recuperer les enregistrements sur pc pour une conversion dvd ou blu ray

et bien sur etre totalement compatible avec bistv

mais j'avoue ne pas savoir vers quel choix de terminal , je doit me porter , pouvez vous me conseiller ?

salutations

Hors ligne

#2 09-05-2009 11:24:10

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : achat terminal

jason2024 a écrit :

bonjour a tous

voila j'envisage d' acheter un nouveau terminal , en remplacement de mon vieux wamba 302

cependant je pense me reorienter vers le satellite atlantic bird 3 , pour profiter de la HD , le jour ou bis en diffusera , donc techniquement le terminal doit

pouvoir etre compatible HD
enregistrer sur disque dur interne ou externe le flux satellite SD ou HD
et pouvoir recuperer les enregistrements sur pc pour une conversion dvd ou blu ray

et bien sur etre totalement compatible avec bistv

mais j'avoue ne pas savoir vers quel choix de terminal , je doit me porter , pouvez vous me conseiller ?

salutations

Attendre... car au mois de juin avec l'arrivée de Fransat beaucoup de chose peuvent changer...
En effet, il vous faut un démo à double tuner avec disque dur faisant de upscalling mpeg4 HD... Il faut savoir que ce type de démo coûte actuellement plus de 300 EUR : il est donc important de bien réfléchir avant de faire son choix...  De plus, Bis va t'il rester sur Atlantic Bird 3 lorsque Fransat que l'on prétend codé en "viaccess 4 ??? " (rumeur ou réalité ?) sera bien installé sur ce satellite... Prudence... Si vous savez attendre jusqu'à la rentrée, ce sera mieux.... sinon à vous de voir... Amitiés.

Hors ligne

#3 09-05-2009 13:30:32

jason2024
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 13

Re : achat terminal

bonjour

merci pour la reponse

bon eh bien vue les prix effectivement il ne faut pas se rater , donc attente est mere de sagesse dans ce cas

salutations

Hors ligne

Pied de page des forums