FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 02-07-2009 17:17:10

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

bonjour a tous depuis mardi 30 juin beaucoup de clients rencontre des problème avec leur dècodeur non officiel de telesat pour ceux ou celles qui ons un module officiel de telesat non au'quun soucis ce qui est mon cas pas de dècodeur officiel mais bien un module officiel d'onc de mon cotez tout fonctionne...pour ceux ou celles qui ons un module non officiel sa fonctionne plus pour le moment depuis mardi 30 juin 2009 ils ons un ècrant noir...voir içi toute les pèrsonne qui sont concernez pas ce problème

http://www.telesat-info.be/viewtopic.php?f=82&t=2082

Merci Espreux... Je pense qu'au plus que l'on avance, on peut dire que télésat ne s'améliore pas... Il sera très probablement relégué à ceux qui ont des 2ème résidence, qui parte souvent en camping... car avec l'arrivée de la HD chez Voo, Télésat n'a plus trop sa place sur le marché pour l'instant... Espérons qu'il le comprendrons bien vite et qu'au lieu de faire de la propagantes commerciales, ils passeront des accords avec le seul opérateur capable de leur donner une HD de qualité : le groupe canal... Sinon Télésat à l'image d'ABsat survivra peut-être mais sans plus... Amitiés.

Hors ligne

#27 06-07-2009 07:38:08

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

salut a tous depuis hier soir ons dècrypte plus les chaines de la frèquence 11.778.v.27.500.3/4. sur astra. plus de
cartoon network+tcm+boomerang.depuis hier 22h. :-?

depuis midi aujourdhui tout est rentrè en ordre big_smile

Dernière modification par espreux (06-07-2009 11:21:20)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#28 06-07-2009 16:33:21

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

salut a tous depuis hier soir ons dècrypte plus les chaines de la frèquence 11.778.v.27.500.3/4. sur astra. plus de
cartoon network+tcm+boomerang.depuis hier 22h. :-?

depuis midi aujourdhui tout est rentrè en ordre big_smile

Je pense qu'il faut patienter... Tout compte fait Espreux Bis TV est moins cher et l'on a pas trop d'ennui... Télésat semble être la galère tout le monde s'en plaint... Des commerciaux au lieu de techniciens impliquent que l'on sous-traite tout à bas prix et que l'on cumule les problèmes... Je dois dire que même leur Kit de lancement n'est pas concluant : antenne trop petite, lnb pas assez sensible, démo pas trop solide... Amitiés.

Hors ligne

#29 06-07-2009 16:50:21

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

ok a écrit :
espreux a écrit :

salut a tous depuis hier soir ons dècrypte plus les chaines de la frèquence 11.778.v.27.500.3/4. sur astra. plus de
cartoon network+tcm+boomerang.depuis hier 22h. :-?

depuis midi aujourdhui tout est rentrè en ordre big_smile

Je pense qu'il faut patienter... Tout compte fait Espreux Bis TV est moins cher et l'on a pas trop d'ennui... Télésat semble être la galère tout le monde s'en plaint... Des commerciaux au lieu de techniciens impliquent que l'on sous-traite tout à bas prix et que l'on cumule les problèmes... Je dois dire que même leur Kit de lancement n'est pas concluant : antenne trop petite, lnb pas assez sensible, démo pas trop solide... Amitiés.

bonsoir oui mais la telesat n y ètait pour rien quart d'appres certaint abonnez au bouquets canalsat ils rencontrait le mème problème pour le reste oki ok lol


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#30 27-07-2009 22:11:50

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

une exclu vivolta la chaine sera sur telesat a la fin de cette annèe


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#31 29-07-2009 17:28:36

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

une exclu vivolta la chaine sera sur telesat a la fin de cette annèe

Personnellement, je trouve que le programme de cette chaîne n'est extra... Amitiés.

Hors ligne

#32 28-08-2009 14:28:29

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

bonsoir suite au courier que j'ai envoyez au site de telesatelite
ma question

bonjour savez vous quant il'y'aura une confèrence pour le bouquets telesat mèrçi


La réponse de Télé Satellite


A l'heure actuelle, aucune conférence de presse n'a été annoncée par TéléSAT.
Cela dit, il nous a été confirmé qu'il y aurait une communication, sans doute dans le courant du mois de septembre. Le sujet ne nous a pas été communiqué. Tout au plus pouvons-nous faire des supputations... Peut-être l'arrivée de nouvelles chaînes et/ou une véritable offre de programmes en haute définition ?
A l'heure actuelle, TéléSAT ne diffuse que 2 chaînes HD : MTV et Een HD (du service public flamand VRT). Si la première, sur Astra 19.2°E, peut être captée avec la parabole officielle de TéléSAT, il faut en revanche une installation plus fournie pour la seconde : Een HD est en effet diffusée par Astra 23.5°E et n'est donc pas captable avec le kit de réception officiel (lequel n'inclut qu'une double tête 13°E/19.2°E).
La HD est probablement la priorité de TéléSAT, d'autant que la concurrence s'annonce sévère, particulièrement avec le câblo wallon VOO. Pour la première fois, celui-ci propose la haute définition et son bouquet de base HD est plutôt attrayant : TF1, France 2, Eurosport et d'autres, comme détaillé dans le TS de septembre.On en saura probablement davantage dans les prochaines semaines.

laurent Hovine, correspondant en Belgique.

http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/86369/page/1

Dernière modification par espreux (28-08-2009 14:58:06)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#33 29-08-2009 10:19:46

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

bonsoir suite au courier que j'ai envoyez au site de telesatelite
ma question

bonjour savez vous quant il'y'aura une confèrence pour le bouquets telesat mèrçi


La réponse de Télé Satellite


A l'heure actuelle, aucune conférence de presse n'a été annoncée par TéléSAT.
Cela dit, il nous a été confirmé qu'il y aurait une communication, sans doute dans le courant du mois de septembre. Le sujet ne nous a pas été communiqué. Tout au plus pouvons-nous faire des supputations... Peut-être l'arrivée de nouvelles chaînes et/ou une véritable offre de programmes en haute définition ?
A l'heure actuelle, TéléSAT ne diffuse que 2 chaînes HD : MTV et Een HD (du service public flamand VRT). Si la première, sur Astra 19.2°E, peut être captée avec la parabole officielle de TéléSAT, il faut en revanche une installation plus fournie pour la seconde : Een HD est en effet diffusée par Astra 23.5°E et n'est donc pas captable avec le kit de réception officiel (lequel n'inclut qu'une double tête 13°E/19.2°E).
La HD est probablement la priorité de TéléSAT, d'autant que la concurrence s'annonce sévère, particulièrement avec le câblo wallon VOO. Pour la première fois, celui-ci propose la haute définition et son bouquet de base HD est plutôt attrayant : TF1, France 2, Eurosport et d'autres, comme détaillé dans le TS de septembre.On en saura probablement davantage dans les prochaines semaines.

laurent Hovine, correspondant en Belgique.

http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/86369/page/1

Vous êtes vraiment optimiste... Vous croyez encore à Télésat... Au début, l'on s'est dit enfin de la concurrence au cable et à belgacom et l'on a obtenu un produit de marketing en matière de TV par satellite... Depuis on s'y est fait... pour ceux qui ont une seconde résidence, Télésat c'est très bien... pour les autres, c'est leur choix, mais est-le bon ? Chacun sait ce qu'il doit faire... Il reste donc deux concurrents qui ont fait le bon choix en choississant notamment CanalSat comme partenaire pour la TV numérique : le 1er par ADSL pour certains car il n'est pas disponible partout et l'autre le célèbre Voo, issu de la fusion des télédistributeurs wallons et de Be (dit Canal Plus / Canalsat belgique)... Quant à la qualité... c'est une autre histoire... Si vous êtes en ville le VDSL de belgacom et la HD, c'est extra... ailleurs cela dépend... Pour Voo, si vous êtes sur un réseau en fibre ou rénové, la qualité est extra, sinon il faut voir... Donc tout dépend de l'endroit où l'on se trouve... Amitiés.

Hors ligne

#34 30-08-2009 08:46:21

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

bonjour èvidement que j y crois encore n'oubliez pas que telesat existe seulment presque depuis un ans seulment d'onc oui j'y crois encore


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#35 10-09-2009 15:47:45

Tasuki
Membre
Inscription : 30-06-2009
Messages : 15

Re : bouquets telesat

En effet, TéléSAT est jeune, il faut laisser le temps au temps. Laissez leur le temps de développer le bouquet et vous verrez qu'ils deviendront un concurrent de poids.

Et comme vous le dites pour la qualité de la concurrence, tout dépend ou on se trouve. Le réseau de VOO est vieillissant et ils n'investisse pas dedans, hormis peut être pour les grandes villes. Et c'est pas mieux chez Belgacom.

Je pense que l'avenir est au satellite. Entretenir un réseau câblé coûte chers et n'est pas rentable en milieu rurale. De plus, avec les technologies actuels du moins, les réseaux câblé sont limité contrairement au satellite.

TéléSAT n'a pas un an... le bouquet de Belgacom TV ne c'est pas fait en un jour non plus (ni sans gros soucis, encore à l'heure actuel). Quant à la concurrence de VOO/Be TV, vous avez vue les prix prohibitif de l'offre de Be TV.

Laissez le temps à TéléSAT et ils nous proposeront un bouquet concurrentiel à très bon prix.

CITATION: Rome ne c'est pas faite en un jour ! wink

Hors ligne

#36 10-09-2009 20:25:30

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

c'est vrai c'est a partire du 19-01-2009 qu'est nèe vraiment telesat enfin elle a commencez a cette date d'onc presque un ans le 19-01-2010.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#37 12-09-2009 11:37:33

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

Tasuki a écrit :

En effet, TéléSAT est jeune, il faut laisser le temps au temps. Laissez leur le temps de développer le bouquet et vous verrez qu'ils deviendront un concurrent de poids.

Et comme vous le dites pour la qualité de la concurrence, tout dépend ou on se trouve. Le réseau de VOO est vieillissant et ils n'investisse pas dedans, hormis peut être pour les grandes villes. Et c'est pas mieux chez Belgacom.

Je pense que l'avenir est au satellite. Entretenir un réseau câblé coûte chers et n'est pas rentable en milieu rurale. De plus, avec les technologies actuels du moins, les réseaux câblé sont limité contrairement au satellite.

TéléSAT n'a pas un an... le bouquet de Belgacom TV ne c'est pas fait en un jour non plus (ni sans gros soucis, encore à l'heure actuel). Quant à la concurrence de VOO/Be TV, vous avez vue les prix prohibitif de l'offre de Be TV.

Laissez le temps à TéléSAT et ils nous proposeront un bouquet concurrentiel à très bon prix.

CITATION: Rome ne c'est pas faite en un jour ! wink

Je ne suis pas trop de votre avis :
* Belgacom et Voo investissent dans la pose de fibre optique.
* Les anciens réseaux sont modernisé et des travaux sont planifiés dans le temps.
* Télésat à tout "loupé" : des commerciaux pas des techniciens, une antenne trop petite, un matériel trop couteux bridé non performant(actuellement même bradé encore trop couteux), lnb pas assez sensible, parabole trop petite et surtout... il ont choisi le MAUVAIS PARTENAIRE, la HD c'est sur CanalSat, pas ailleurs en français... Choisir Bis Hotbird pour la diffusion des chaînes françaises, c'est un bon choix financiers mais un très mauvais choix de qualité, enfin publicité "trompeuse pour le client" : 800 chaînes de qualité numérique ???? Il ont même parvenu à faire ce que personne ne fait... faire frizer les chaînes belges pour justifier l'achat d'un démo à 300 eur alors qu'en démo à 100 eur sd aurait suffit... en mettant les chaînes belges en SD... Télésat est donc un Bis à la belge pour les passionnés et les deuxièmes résidences du moins actuellement... Mais en 2012 nous verrons bien... N'oublions pas que la belgique, c'est encore actuellement l'analogique : exemple Voo à 1 million de clients analogiques et seulement un peu plus de 200 000 en numérique... En france, voyez les interventions des politiques concernant la fin de l'analogique... Pour changer nos habitudes il faut du temps et de l'argent... Depuis 10 ans la plupart des TV sont en 16/9 et c'est seulement maintenant que les diffuseurs passent en 16/9... Espérons que la HD numériques ira plus vite... Amitiés.

Hors ligne

#38 12-09-2009 11:39:35

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

c'est vrai c'est a partire du 19-01-2009 qu'est nèe vraiment telesat enfin elle a commencez a cette date d'onc presque un ans le 19-01-2010.

Cela est la date officielle mais souvenez-vous Monsieur Espreux... Ne nous ont t'il pas fait "patienter pendant presque 1 an" avec des promesses de qualité non tenues actuellement... Au fait allez-vous renouvellez votre abonnement Télésat ? Amitiés.

Hors ligne

#39 12-09-2009 15:52:58

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

ok a écrit :
espreux a écrit :

c'est vrai c'est a partire du 19-01-2009 qu'est nèe vraiment telesat enfin elle a commencez a cette date d'onc presque un ans le 19-01-2010.

Cela est la date officielle mais souvenez-vous Monsieur Espreux... Ne nous ont t'il pas fait "patienter pendant presque 1 an" avec des promesses de qualité non tenues actuellement... Au fait allez-vous renouvellez votre abonnement Télésat ? Amitiés.

bonjour oui mais cela ne compte pas c'est justement la date officiel qui compte pas ce qui avait prèvue avant.et  oui je continue a y croire alors je compte aussis renouvellez mon abonnement.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#40 21-09-2009 18:30:12

Tasuki
Membre
Inscription : 30-06-2009
Messages : 15

Re : bouquets telesat

ok a écrit :
Tasuki a écrit :

En effet, TéléSAT est jeune, il faut laisser le temps au temps. Laissez leur le temps de développer le bouquet et vous verrez qu'ils deviendront un concurrent de poids.

Et comme vous le dites pour la qualité de la concurrence, tout dépend ou on se trouve. Le réseau de VOO est vieillissant et ils n'investisse pas dedans, hormis peut être pour les grandes villes. Et c'est pas mieux chez Belgacom.

Je pense que l'avenir est au satellite. Entretenir un réseau câblé coûte chers et n'est pas rentable en milieu rurale. De plus, avec les technologies actuels du moins, les réseaux câblé sont limité contrairement au satellite.

TéléSAT n'a pas un an... le bouquet de Belgacom TV ne c'est pas fait en un jour non plus (ni sans gros soucis, encore à l'heure actuel). Quant à la concurrence de VOO/Be TV, vous avez vue les prix prohibitif de l'offre de Be TV.

Laissez le temps à TéléSAT et ils nous proposeront un bouquet concurrentiel à très bon prix.

CITATION: Rome ne c'est pas faite en un jour ! wink

Je ne suis pas trop de votre avis :
* Belgacom et Voo investissent dans la pose de fibre optique.
* Les anciens réseaux sont modernisé et des travaux sont planifiés dans le temps.
* Télésat à tout "loupé" : des commerciaux pas des techniciens, une antenne trop petite, un matériel trop couteux bridé non performant(actuellement même bradé encore trop couteux), lnb pas assez sensible, parabole trop petite et surtout... il ont choisi le MAUVAIS PARTENAIRE, la HD c'est sur CanalSat, pas ailleurs en français... Choisir Bis Hotbird pour la diffusion des chaînes françaises, c'est un bon choix financiers mais un très mauvais choix de qualité, enfin publicité "trompeuse pour le client" : 800 chaînes de qualité numérique ???? Il ont même parvenu à faire ce que personne ne fait... faire frizer les chaînes belges pour justifier l'achat d'un démo à 300 eur alors qu'en démo à 100 eur sd aurait suffit... en mettant les chaînes belges en SD... Télésat est donc un Bis à la belge pour les passionnés et les deuxièmes résidences du moins actuellement... Mais en 2012 nous verrons bien... N'oublions pas que la belgique, c'est encore actuellement l'analogique : exemple Voo à 1 million de clients analogiques et seulement un peu plus de 200 000 en numérique... En france, voyez les interventions des politiques concernant la fin de l'analogique... Pour changer nos habitudes il faut du temps et de l'argent... Depuis 10 ans la plupart des TV sont en 16/9 et c'est seulement maintenant que les diffuseurs passent en 16/9... Espérons que la HD numériques ira plus vite... Amitiés.

A mon tour de ne pas être d'accord sur tout wink.

* Belgacom et VOO investissent... dans les grande ville peut être, pour le reste j'en suis moins sûr. cela fait plus de 5 ans chez moi que l'ADSL n'a pas évolué... et ne parlons pas de la télédistribution pourrie (j'ai fait venir plusieurs fois les techniciens, s'entendre dire "on peut pas faire mieux" alors que la facture elle n'est bouge pas). La preuve en est que VOO ne s'intéresse pas à certaines intercommunale, pas assez rentable et réseau trop faible.
* Si TéléSAT c'est associé avec Bis, c'est parce que CanalSat trainait (et traine toujours) les pieds pour activer le simulcrypt. D'après certaines sources un accord aurait été signé avec CanalSat, mais celui-ci n'a toujours pas activer le simulcrypt.
* Attention au infos que vous donnez, les chaînes belge sont bien diffusé en SD ! C'est juste l'encodage qui est en MPEG4 (rien à voir avec la HD), ce qui est un choix judicieux puisque c'est appelé à devenir la norme de diffusion.
* Quant à dire que TéléSAT est un BIS belge... sans compter les chaînes gratuite évidemment, TéléSAT propose le double de chaînes que BIS tv.

La ou je suis d'accord c'est sur le manque de volonté politique de faire évoluer le secteur de l'audiovisuel en Belgique. Bien au contraire, on a l'impression qu'ils freinent des deux pieds.

Quant à TéléSAT, il semblerait que cela bouge d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivé de Vivolta qui a confirmé son arrivé sur le bouquet belge.

Hors ligne

#41 21-09-2009 19:15:56

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

une question que je me pose si vivolta a confirmez est'ce'que sa sera sur ASTRA si oui ils faudrait dabors que canalsat active enfin le simulcrypte il serait temp sa va bientot faire un ans que canalsat devait activez qu'est'ce qu'ils attende la chute des feilles lol sa va pas tardez dailleurs


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#42 24-09-2009 16:46:38

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

Tasuki a écrit :
ok a écrit :
Tasuki a écrit :

En effet, TéléSAT est jeune, il faut laisser le temps au temps. Laissez leur le temps de développer le bouquet et vous verrez qu'ils deviendront un concurrent de poids.

Et comme vous le dites pour la qualité de la concurrence, tout dépend ou on se trouve. Le réseau de VOO est vieillissant et ils n'investisse pas dedans, hormis peut être pour les grandes villes. Et c'est pas mieux chez Belgacom.

Je pense que l'avenir est au satellite. Entretenir un réseau câblé coûte chers et n'est pas rentable en milieu rurale. De plus, avec les technologies actuels du moins, les réseaux câblé sont limité contrairement au satellite.

TéléSAT n'a pas un an... le bouquet de Belgacom TV ne c'est pas fait en un jour non plus (ni sans gros soucis, encore à l'heure actuel). Quant à la concurrence de VOO/Be TV, vous avez vue les prix prohibitif de l'offre de Be TV.

Laissez le temps à TéléSAT et ils nous proposeront un bouquet concurrentiel à très bon prix.

CITATION: Rome ne c'est pas faite en un jour ! wink

Je ne suis pas trop de votre avis :
* Belgacom et Voo investissent dans la pose de fibre optique.
* Les anciens réseaux sont modernisé et des travaux sont planifiés dans le temps.
* Télésat à tout "loupé" : des commerciaux pas des techniciens, une antenne trop petite, un matériel trop couteux bridé non performant(actuellement même bradé encore trop couteux), lnb pas assez sensible, parabole trop petite et surtout... il ont choisi le MAUVAIS PARTENAIRE, la HD c'est sur CanalSat, pas ailleurs en français... Choisir Bis Hotbird pour la diffusion des chaînes françaises, c'est un bon choix financiers mais un très mauvais choix de qualité, enfin publicité "trompeuse pour le client" : 800 chaînes de qualité numérique ???? Il ont même parvenu à faire ce que personne ne fait... faire frizer les chaînes belges pour justifier l'achat d'un démo à 300 eur alors qu'en démo à 100 eur sd aurait suffit... en mettant les chaînes belges en SD... Télésat est donc un Bis à la belge pour les passionnés et les deuxièmes résidences du moins actuellement... Mais en 2012 nous verrons bien... N'oublions pas que la belgique, c'est encore actuellement l'analogique : exemple Voo à 1 million de clients analogiques et seulement un peu plus de 200 000 en numérique... En france, voyez les interventions des politiques concernant la fin de l'analogique... Pour changer nos habitudes il faut du temps et de l'argent... Depuis 10 ans la plupart des TV sont en 16/9 et c'est seulement maintenant que les diffuseurs passent en 16/9... Espérons que la HD numériques ira plus vite... Amitiés.

A mon tour de ne pas être d'accord sur tout wink.

* Belgacom et VOO investissent... dans les grande ville peut être, pour le reste j'en suis moins sûr. cela fait plus de 5 ans chez moi que l'ADSL n'a pas évolué... et ne parlons pas de la télédistribution pourrie (j'ai fait venir plusieurs fois les techniciens, s'entendre dire "on peut pas faire mieux" alors que la facture elle n'est bouge pas). La preuve en est que VOO ne s'intéresse pas à certaines intercommunale, pas assez rentable et réseau trop faible.
* Si TéléSAT c'est associé avec Bis, c'est parce que CanalSat trainait (et traine toujours) les pieds pour activer le simulcrypt. D'après certaines sources un accord aurait été signé avec CanalSat, mais celui-ci n'a toujours pas activer le simulcrypt.
* Attention au infos que vous donnez, les chaînes belge sont bien diffusé en SD ! C'est juste l'encodage qui est en MPEG4 (rien à voir avec la HD), ce qui est un choix judicieux puisque c'est appelé à devenir la norme de diffusion.
* Quant à dire que TéléSAT est un BIS belge... sans compter les chaînes gratuite évidemment, TéléSAT propose le double de chaînes que BIS tv.

La ou je suis d'accord c'est sur le manque de volonté politique de faire évoluer le secteur de l'audiovisuel en Belgique. Bien au contraire, on a l'impression qu'ils freinent des deux pieds.

Quant à TéléSAT, il semblerait que cela bouge d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivé de Vivolta qui a confirmé son arrivé sur le bouquet belge.

* Relisez bien ce j'ai écris car je ne pense pas avoir dit que "les chaînes belges" émettent en HD mais bien qu'il faut un démo mpeg4 HD pour avoir les chaînes belges en mpeg4 SD comme vous l'avez rappeler et que cela est riducule de donner 300 eur pour cela surtout que leur sous-traitant ne diffuse pas correttement ces chaînes car elle freezes...
* D'où vient cette "légende d'activation du simulcrypt" ??? la plupart des chaînes de Canalsat sont reprises sur Voo sous le vocable Be bouquets... Le fait est que Belgacom et Voo ont passés des accords avec Canal tandis que Télésat préfère vendre du vent... de mauvaise qualité... C'est dommage car je croyais en ce bouquet...  Mais si il avait pris comme partenaire Canal, le bouquet serait à 30 eur/ mois au lieu de 14 eur/mois... Ils ont préférés pour l'instant tester le marché ou ?... Imaginez qu'il y a 1 million d'abonnés à prendre... Mais si l'on compare avec les belges du Nord, c'est le cable qui a fait migrer ses abonnés vers le numérique car il déteint 80 % des abonnés numériques flamands... J'espère que les commerciaux de Télésat comprendront qu'il faut une réception impeccable sur les chaînes françaises et que les étrangères sont seulement un plus avant 2012 car après je pense qu'il sera peut-être trop tard...
* Vivolta pourquoi pas : Personnellement, je trouve que les programmes ne sont pas terribles... je dois dire que Vivolta joue dans la même catégorie que Fox Live qui diffuse des programmes meilleurs à mon sens... Amitiés.

Hors ligne

#43 24-09-2009 18:38:55

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

j'ai  des soucis avec mon module et ma carte telesat je l'ai rèactivè via leur sites j'èspère que sa va s'arangez


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#44 24-09-2009 19:32:18

pepe
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 107

Re : bouquets telesat

Bonsoir,
est-il possible en tant que français de réactiver une carte telesat (récupere sur internet)arrivant a échéance ?

merci pour une réponse

pépé

Hors ligne

#45 25-09-2009 04:27:22

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

pepe a écrit :

Bonsoir,
est-il possible en tant que français de réactiver une carte telesat (récupere sur internet)arrivant a échéance ?

merci pour une réponse

pépé

bonjour oui via le site de telesat +vous devez avoir votre no de votre carte telesat qui comporte 14 chiffres. et sur le site vous allez sur rubrique service client la ils vous demanderons votre no de votre carte et vous pourez alors rèactivez votre carte endèans les 60.minutes votre carte sera activez mais ils vont vous demandez d' allumez votre dècodeur et de vous mèttre sur une chaines du bouquet..et puis attendre sur la chaine

http://www.telesat.be/index.aspx?id=60

Dernière modification par espreux (25-09-2009 04:29:03)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#46 25-09-2009 05:48:10

Stef007
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 8

Re : bouquets telesat

Espreux, Pépé demande si c'est possible de prolonger l'abonnement d'une carte Télésat, pas la procédure de renvois des droits.

Normalement, ils vont envoyer un courrier à l'adresse stipulée dans le contrat demandant de verser le montant pour continuer l'abonnement pour un an.

Hors ligne

#47 25-09-2009 08:52:04

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

Stef007 a écrit :

Espreux, Pépé demande si c'est possible de prolonger l'abonnement d'une carte Télésat, pas la procédure de renvois des droits.

Normalement, ils vont envoyer un courrier à l'adresse stipulée dans le contrat demandant de verser le montant pour continuer l'abonnement pour un an.

ah je vois pas ou il a demandez sa il a juste demandez si c'ètait possible de rèactivez une carte pas de pouvoir la prolongez  ?????  d'onc si la carte a dèja ètè activez avant oui c'est possible de la rèactivez via le site que j'ai mis au dessus pas de prolongez


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#48 25-09-2009 16:55:32

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

pepe a écrit :

Bonsoir,
est-il possible en tant que français de réactiver une carte telesat (récupere sur internet)arrivant a échéance ?

merci pour une réponse

pépé

Contactez celui qui vous la vendue car c'est lui qui doit payer à Télésat... Amitiés.

Hors ligne

#49 25-09-2009 16:58:47

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

j'ai  des soucis avec mon module et ma carte telesat je l'ai rèactivè via leur sites j'èspère que sa va s'arangez

Pourquoi ne contactez-vous pas directement Télésat ?... Amitiés.

Hors ligne

#50 25-09-2009 17:07:06

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

Stef007 a écrit :

Espreux, Pépé demande si c'est possible de prolonger l'abonnement d'une carte Télésat, pas la procédure de renvois des droits.

Normalement, ils vont envoyer un courrier à l'adresse stipulée dans le contrat demandant de verser le montant pour continuer l'abonnement pour un an.

Je pense que si "l'abonné" ne résilie pas par recommandé dans les délais le contrat est reconduit tacitement après la période initiale de 12 mois... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums